| Lily'Pearl ponette shetland | |
|
+34misscoeur23 elobulle Levasseur Mikazard auxjoliereve cherryhill pradelle38 moulinié doudoune25 annie oriane eliott GPLV forest naurette Catie stella virginie04 margaux-c fik63 charpla masai asa Betty keldoumi titine alexiane Melody63 toccalon5O christel Christine. Alessandra. red malik70 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Mer 8 Juil 2009 - 21:13 | |
| alors, la pepette va bien. dur pour moi de juger l evolution aussi bien qu agnes mais ce que je peux dire c est qu elle a le moral!!! accueil matin et soir par u joli hennissement, caline, elle prend bien son traitement et a fait connaissance avec ma fille d 1 an.... qui lui donne des carottes avec sa petite menotte... que lili prend doucement !!!! pas de photo pour le moment, entre les loulous, mes filles, les chiens et mon demenagement.... le temps me manque .... et j oublie tout le temps mon apn !!! titine, je ne sais pas si tu as mon tel mais viens voir ta pepette quand tu veux. je te rencontrerai avec plaisir |
|
| |
titine
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Mer 8 Juil 2009 - 21:43 | |
| oui, agnès m'a laissé ton tel, je t'appelerai demain dans la journée.
tu sais si le maréchal a eu le temps de passer pour la parer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Mer 8 Juil 2009 - 21:43 | |
| je l ai appele aujour dhui et il passe vendredi de la semaine prochaine |
|
| |
titine
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Mer 8 Juil 2009 - 21:48 | |
| génial! | |
|
| |
forest Membre Fondateur
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Mer 8 Juil 2009 - 22:20 | |
| encore une bien jolie histoire avec cette petite Lily'Pearl elle est craquante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Ven 10 Juil 2009 - 16:00 | |
| le marechal est passe ce matin, il a change l atelle et examine la jambe, il trouve que la consolidation n est pas encore suffisante .
j ai pris des photos, mais de mon portable et je ne peux pas les mettre sur l ordi d agnes.
le parage est prevu pour dans 15 jours |
|
| |
titine
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Ven 10 Juil 2009 - 22:09 | |
| merci pour les nouvelles liliangel! Je pense que j'appelerai le maréchal la semaine prochaine pour faire un point avec lui .
je ferai des photos dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Ven 10 Juil 2009 - 23:22 | |
| je te montrerai les photos sans l atelle pour que tu vois a quoi ca ressemble. pour le reste, on en parlera dimanche |
|
| |
titine
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Mar 14 Juil 2009 - 12:20 | |
| bonjour à toutes,
je viens vous donner des nouvelles car je suis allée voir la jolie Lily dimanche. Avant tout, liliangel, merci pour ton accueil.
Je vous mettrai des photos demain car de chez moi, la connexion internet est mauvaise donc je le ferai dès demain du bureau.
sinon, Lily était en petite forme dimanche...
Je ne l'avait pas vu depuis 4 semaines et vu ses progrès spectaculaires à chaque fois que j'allais la voir alors que je la voyais toutes les 2 semaines, je m'attendais à voir d'énormes progrès. Mais c'était pas vraiment ça.
Elle n'a pas bougé d'un millimètre qd on était là et est restée à la même place dans son abri. Liliangel m'a dit qu'elle ne l'avait pas vu dehors, elle est chez agnès depuis environ 1 semaine. Alors que la dernière fois qu'on l'avait vu, elle se baladait tranquillement (à son rythme bien sûr) dans son paddock à la recherche des brins d'herbe. Elle bougeait et rejoignait son abri pour dormir. Là, plus rien.
ça me fait mal au coeur de la voir si fragile ma petite puce. Elle tangue si on lui brosse les crins un peu trop fort, c'est pour dire.
Par contre, elle nous a accueilli avec un petit henissement comme elle sait bien le faire, ça me fait craquer à chaque fois. Elle garde le moral malgré tout et se jette sur les pommes et les carottes que ses anges gardiens lui amène.
en fait, comme me l'a fait remarquer liliangel, si on regarde sa tête et ses yeux, elle a le moral et est en forme. Par contre, son corps ne suit pas.
une fois qu'agnès sera de retour, le véto lui fera un bilan, histoire de savoir où on en est. Il ne l'avait vu que quand elle était chez le marchand, avant qu'agnès ne la récupère.
J'aurais préféré vous donner d'autres types de nouvelles et vous dire qu'elle pétait la forme, comme à chaque fois mais voilà. En ce moment, c'est pas top. ça veut pas dire que ça ira pas mieux, il y a des hauts et des bas, là elle est dans le creux. J'espère de tout mon coeur qu'elle va vite remonter. | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Mar 14 Juil 2009 - 15:05 | |
| Tristounet ces nouvelles, allez courage,elle va aller mieux. | |
|
| |
titine
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Mer 15 Juil 2009 - 20:34 | |
| voici les photos de la puce, la qualité n'est pas terrible (les petits points noirs sur certaines viennent de mon objectif poussiereux...) | |
|
| |
titine
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Mer 15 Juil 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
titine
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Mer 15 Juil 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
titine
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Mer 15 Juil 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Mer 15 Juil 2009 - 21:43 | |
| quelle courage elle a cette petite puce!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Ven 17 Juil 2009 - 21:50 | |
| l'horloge de l'eglise sonnait ses 19h quand la petite lily pearl a pousse son dernier soupir.... depuis Mardi elle etait couchee et sa sante a decline au fil des heures.... jusqu a ne plus vouloir manger. apres avoir tout essaye et rien pu faire, sa souffrance etait tellement visible, palpable depuis ces quelques jours que nous avons pris la decision de la laisser partir. C etait insoutenable...pour nous, mais pour elle surtout. elle n avait plus cette petite etincelle dans les yeux, plus de hennissement de bienvenue...plus rien. Elle souffrait trop, et elle en avait marre. L envie l avait quittee. je lui ai prepare un grand saladier de pommes de carottes, je l ai brossee de partout, j ai demele ses jolis crins de petite barbie.... puis le veterinaire est arrive, et elle s est endormie, sa jolie tete allongee sur mes genous. Vole ma petite puce, va la ou la douleur t a enfin quittee. Nous aurions tellement voulu faire plus... je n espere qu une choses, que tu as pu ressentir enfin la douceur d etre aimee avant de t en aller..... je ne t oublierai jamais
Dernière édition par liliangel le Ven 17 Juil 2009 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Ven 17 Juil 2009 - 21:52 | |
| |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Ven 17 Juil 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Ven 17 Juil 2009 - 22:00 | |
| J'ai pris la même decision cet hivers pour ma douce aussi et je sais à quel point c'est dur. Je suis de tout coeur avec vous dans ce dur moment. Quelle tristesse ce soir. Repose en paix au paradis des chevaux et tu y retrouveras une belle qui te ressemble beaucoup qui perndra soin de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Ven 17 Juil 2009 - 22:10 | |
| |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Ven 17 Juil 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
oriane
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Ven 17 Juil 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Ven 17 Juil 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Ven 17 Juil 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
asa adoptant
| |
| |
fik63 adoptant
| |
| |
masai
| |
| |
forest Membre Fondateur
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Ven 17 Juil 2009 - 23:44 | |
| comme c'est dur pour toi Liliangel mais tu as été là pour elle et elle s'est sentie aimée, courage va petite Lily'Pearl | |
|
| |
titine
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Sam 18 Juil 2009 - 0:30 | |
| j'ai pensé bien fort à toi ma petite puce, à ton doux regard, ma Lily' Pearl. Je me dis que tu as rejoins ma douce Alka, la jument de ma vie que j'ai perdu au mois de novembre dernier. Elle va veiller sur toi. La décision n'a pas été facile, ni pour agnès, ni pour liliangel, qui se sont tant battues pour notre perle, ni pour moi. Mais c'était la meilleure solution, Lily souffrait, ne voulait plus, ne pouvait plus. Continuer et tout tenter, oui, mais pas au prix de sa souffrance. Nous avons toutes les 3 été d'accord sur ce point. ce soir, je pense à agnès et liliangel qui, je le sais, partagent ma tristesse. Les filles, merci de tout mon coeur de vous être battues et d'avoir tant donné à notre petite bouille blonde. Au revoir ma Lily | |
|
| |
annie Membre actif 2024
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Sam 18 Juil 2009 - 8:40 | |
| petite bichette va en paix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Sam 18 Juil 2009 - 9:04 | |
| |
|
| |
virginie04
| |
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Sam 18 Juil 2009 - 10:16 | |
| Navrée d'apprendre cette triste nouvelle, vous avez tout essayé, tant donné mais votre décision était la bonne, elle vous en remercie, j'en suis sure. | |
|
| |
doudoune25
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Sam 18 Juil 2009 - 10:44 | |
| grosse pensée a toi Liliangel | |
|
| |
moulinié
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Sam 18 Juil 2009 - 13:49 | |
| repose en paix ma belle et bravo a liliangel de l'avoir accompagnée j'usqu'aux bout en lui donnant beaucoup d'amour avant de s'envoler pour le paradis des chevaux | |
|
| |
moulinié
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Sam 18 Juil 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
pradelle38
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Sam 18 Juil 2009 - 14:45 | |
| ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Sam 18 Juil 2009 - 14:54 | |
| merci a tous de vos messages, merci surtout a agnes de lui avoir permis de connaitre un peu de douceur de vivre, trop peu de temps malheureusement.... et a titine de l avoir choisie pour une belle vie qu elle n aura pas eu la force d atteindre malgre son courage..... elles etaient ses mamans de coeur |
|
| |
cherryhill adoptant
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Sam 18 Juil 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
auxjoliereve adoptant
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Sam 18 Juil 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
margaux-c
| |
| |
Mikazard
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Dim 19 Juil 2009 - 12:12 | |
| Je viens juste de voir ce post... Galope dans les vertes prairies, Lily, entourée de tous ceux qui sont partis trop tôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Dim 19 Juil 2009 - 12:16 | |
| avant tout, je tiens a remercier liliangel d'avoir ete la ou j'aurais du etre le jour du depart de notre belle. je sais ma lili, que cela a ete tres dur et j'ai vecu ta douleur par procuration. je serais a la maison dans moins d'une heure et j'avoue qu'a l'idee de trouver le paddock vide, je suis malade. mais je ne regrette en aucun cas ce que nous avons vecu avec notre petite perle. Si c'etait a recommencer, je le ferais sans hesiter une seule seconde. Justine et liliangel, je le sais, seront d'accord avec moi. Le peu que nous lui avons apporte est aujourd'hui notre seule consolation. Vas mon petit coeur, vas...je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Dim 19 Juil 2009 - 12:32 | |
| et m**de . comme je suis triste de cette nouvelle, Agnès , je suis de tout coeur avec toi et ta famille, et biensur Liliangel.... les mots me manque mais je pense que face pà la douleur, voua avez pris la bonne decision... des fois , pour leur bien , il ne faut plus insister, elle est au paradis des poneys , je sais que ta petite LILIE etait a la porte du paradis pou acceuillir Lily'Pearl.... Va en paix petit ange , tu peux etre fiere d'avoir etée une petite ponette très courageuse, je ne t'ai pas connue , mais j'ai suivis ton post avec beaucoup d'attention , tu m'as beaucoup emue petite Lily 'Pearl, ... petit bout mais tellement grande !!!! Agnès des milliards de pensées pour toi , |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Dim 19 Juil 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Dim 19 Juil 2009 - 14:36 | |
| |
|
| |
elobulle
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Dim 19 Juil 2009 - 20:31 | |
| Cette nouvelle me touche particulièrement car je vis une situation très délicate aussi avec Igor, notre fourbu à l'asso. Pauvre petite Lili... merci encore de tout ce que vous avez fait pour elle, jusqu'au bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Dim 19 Juil 2009 - 21:14 | |
| |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Lun 20 Juil 2009 - 9:20 | |
| Sois en paix petite bouille d'amour. Courage à tes mamans et merci pour tout ce que vous avez fait pour elle. | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Lun 20 Juil 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Prunelle Membre Fondateur
| Sujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland Lun 20 Juil 2009 - 18:10 | |
| pour que Lili Pearl repose en paix , elle ne souffre plus ... Mes pensées vont vers Agnès, Liliangel et Titine , courage | |
|
| |
| Lily'Pearl ponette shetland | |
|