Bonsoir à tous,
Comme le veut la coutume, je commence par une petite présentation
!
Je m'appelle Cyrielle, j'ai 23 ans et j'habite dans le 91. C'est à l'âge de 6 ans que j'ai été mordu par le virus du cheval. J'ai donc mis le pied à l'étrier et je ne l'ai jamais déchaussé depuis...
Après de longues années à attendre et à harceler mon entourage (Père, Mère, oncle, frère, chéri, Père Noel et clôches de Pâques...), j'ai enfin réussi à réaliser mon petit rêve et à faire l'acquisition d'un cheval.
Je souhaitais depuis pas mal de temps récupérer un réformé. J'ai donc commencé mes recherches et connu l'association "Cheval Avenir". Etant orienté CSO et concours amateurs je mettais plutot fixé sur un PS, d'envrion 4 ou 5 ans... Bien vu, mon craquage s'est fait sur un trotteur de 2 ans !
Allez savoir, il parait que les coups de coeurs ca ne se controle pas... Quand je l'ai vu, je savais que c'était lui et aucun autre...
Ca va bientot faire deux mois qu'il partage ma vie... et pour le moment c'est que du bonheur, d'autant que j'ai la chance d'être logé (enfin plutot lui !) chez des gens supers. Il est chouchouté au Haras d'Anson et papouillé chaque jours par Nathalie.
Pour vous donner une petite idée de Titi (Solstice, de son vrai nom) et moi, voici une petite photo:
Je profite biensur au passage pour saluer les personnes en charge de votre association. Bravo pour ce que vous faites et merci pour eux.
Voilà, je pense avoir fais le tour... Alors à très bientôt sur les posts !
Pseudo :
Nectarineprénom : Cyrielle
lieu de résidence : Chilly Mazarin 91
comment êtes vous arrivé sur le site ? :
Par l'intermédiaire de Nathalie, mon dadou loge chez elle.
recherchez vous un équidé, et quel genre ? :
Non, pas pour le moment
proposez vous ou recherchez vous un hébergement ?
non
proposez vous ou recherchez vous un transport ?
non
voulez vous nous signaler des mauvais traitements ?
Oui, overdose de caresses et de papouilles au Haras d'Anson, c'est louche tout ca...
avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ?
Oui, un cheval (trotteur de 2 ans)
quelle est votre activité equestre ?
Plutot branché CSO, mais je fais de tout à coté.