Je m'appelle Cathy, j'ai 32 ans, 2 enfants, 2 chiens et 2 percheronnes qui étaient en route pour le mauvais endroit.
J'adore les traits.
Mon but, est de sauver un loulou, et de lui trouver une bonne famille.
alexiane Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: Hello à tous (74) Mar 2 Juin 2009 - 9:21
si tu adores les traits et que tu veux sauver un loulou , alors fonce ! nous avons des juments percheronnes qui risquent leur peau ...
christel adoptant
Sujet: Re: Hello à tous (74) Mar 2 Juin 2009 - 10:25
et bravo pour tes sauvetages
Levasseur
Sujet: Re: Hello à tous (74) Mar 2 Juin 2009 - 12:59
avana adoptant
Sujet: Re: Hello à tous (74) Mar 2 Juin 2009 - 14:12
voici des photos des loulous
Lausagne à son arrivée, il y a un mois
la semaine passée
Pâquerette
avana adoptant
Sujet: Re: Hello à tous (74) Mar 2 Juin 2009 - 14:17
Invité Invité
Sujet: Re: Hello à tous (74) Mar 2 Juin 2009 - 14:18
avana !!
Pour avoir vu Lausagne en vrai avant son arrivée chez avana je confirme qu'elle était dans un bien triste état !! Mais d'une douceur et d'une gentillesse extrème!
avana adoptant
Sujet: Re: Hello à tous (74) Mar 2 Juin 2009 - 14:19
Salut toi,
Tu vas bien ?
Ca va avec tes loulous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hello à tous (74) Mar 2 Juin 2009 - 14:26
Je vais bien merci et toi??
Lausagne est vraiment devenue magnifique en très peu de temps.
Mes loulous vont très bien ! Kiki le poney de ma fille est toujours aussi doux et gentil . Et j'ai trouvé à Sirus la maman rêvé pour lui !! Super connaissances en éthologie , plusieurs débourrages à son actif et super connaissances en trait !! Il va beaucoup apprendre avec elle . Je suis très très contente pour lui d'avoir trouvé la personne qui lui apportera ce que moi je n'aurais pas été en mesure d'accomplir .
Et j'espère réussir à me trouver un p'tit loulou sympa , déjà tout rodé et bien dans sa tête . Un p'tit vieux comme mon Kiki mais en plus grand lol .
Tu as vu les percheronnes en urgence ici? Elles sont magnifiques !
masai
Sujet: Re: Hello à tous (74) Mar 2 Juin 2009 - 14:38
et il y a aussi des poulains à adopter.. Elle était fourbue ta jument? En tout cas, quel changement, elle a le poil bien brillant et un sacré regime!!
Invité Invité
Sujet: Re: Hello à tous (74) Mar 2 Juin 2009 - 19:29