GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KHALOON 21 ans montable - placé hors association

Aller en bas 
+4
doudoune25
Elzeltan
kately
malik70
8 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:14

Nom : Khaloon

Ø N° puce / N° SIRE : non pucé
Ø Race : selle français OI

Ø Sexe : H

Ø Age : 21ans

Ø Robe : bai

Ø Taille : 1.65m

Ø Montable/non montable : montable, répond très bien aux aides

Ø Etat de santé : très bon (ne fait pas du tout son âge), pieds non ferrés mais parés, à jour de vaccins et vermifuges

Ø Tempérament/passé/capacité : très gentil, calme, habitué à sortir en extérieur à plusieurs mais comme il est très calme sûrement possible de l’habituer à sortir seul

Ø Niveau du cavalier : tous niveaux

Ø Prix : 600€

Ø Lieu où se situe l’équidé : Clerey (10)

Placer avec Valseuse si possible

KHALOON 21 ans montable - placé hors association Khaloo10


KHALOON 21 ans montable - placé hors association Khaloo11

Placement sous contrat de vente GPLV , prix 600e , transport non compris .
Si interessé :
https://www.galoppourlavie.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm
Revenir en haut Aller en bas
kately





KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:50

C'est un peu le chouchou du club où il est actuellement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptySam 6 Juin 2009 - 10:13

Les photos ne lui rendent pas trop hommage, il est beaucoup plus beau en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptySam 6 Juin 2009 - 11:42

C'est vrai qu'il a l'air adorable!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kately





KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:29

Oui il l'est ! Très agréable à monter. Pas stréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:11

et si on est intéressé par ce Khaloon et Valseuse, puisqu'il serait souhaitable de les adopter ensemble, y aurait il une possibilité de revoir leur prix global à la baisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:22

et peut on éventuellement aller les voir et les essayer ???

et oui ... une fois pas deux !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:20

Alors je rappelle que Kahloon est en vente donc sous contrat de vente ...Ce n' est pas une adoption proprement dit mais bel et bien une vente entre un club et un particulier.
Du fait du prix 600e qui correspond à un prix boucherie nous assurons en accord avec le club et à sa demande un contrat pour lui eviter de tomber sur des marchands ou des gens mal intentionnés .

voici donc le contrat en question Very Happy

http://galoppourlavie.forumactif.org/nos-contrats-f64/contrat-de-vente-t1945.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:31

Merci m'dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:43

Oui et oui Elorie !!! Tu peux venir les essayer sans problème ! Pour le prix, je pense qu'il peut être négociable, mais c'est à toi de le faire directement ! (car je suis trop bidon à ce jeu là ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:07

bah oui c'est normal que ce soit moi qui le fasse !!! si la proprio me donne des nouvelles je pense que j'irais les voir et une fois sur place je "négocierais" si je le juge nécessaire.

je te tiens au courant de toutes façons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.

Alessandra.



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:37

Quelle beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
kately





KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:20

La proprio est très arrangeante pour essayer ses chevaux. J'ai passé presque trois heures à essayer Valseuse et Khaloon séparément en carrière puis en balade seule ! (mais bien sur tu peux les essayer en même temps !). Je pense qu'elle te donnera rapidement des nouvelles ! Tien nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:55

Convention d'Elorie transmise.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:31

Elorie a annulé sa convention. Khaloon est tjs à placer.
Revenir en haut Aller en bas
kately





KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:32

Dommage, j'éspère qu'il trouvera un bon maître car c'est vraiment un gentil dadou !
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete





KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:45

Bonjour!!! Est il toujours dispo???
Cela fait quelques jours que je n'arrete pas de regarder Khaloon et Valseuse, et rien n'y fait je ne peux décrocher mes p'tits yeux de ces loulous!!!
Je vais tenter de convaincre mon mari d'en prendre un (je ne peux prendre les deux, il ferait une crise cardiaque!)
Rien n'est fait mais je vais le travailler et le retravailler quelques jours jusqu'à ce qu'il craque Wink

Je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:27

tant qu'ils sont dans cette partie, oui ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
kately





KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:40

Alors Kakahuete ton mari a craqué ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine08





KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:12

alors ? qu'en est il ????
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:32

Placé hors forum , sans contrat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHALOON 21 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association   KHALOON 21 ans montable - placé hors association EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:53

Dommage pour le contrat... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
KHALOON 21 ans montable - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUSSARD SF 16 ans montable - placé hors association
» CASIMIR 19 ans montable - placé hors association
» Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association
» IRISH BOY 14 ans Montable - placé hors association
» NEVADA hongre 28 ans non montable placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: