| KHALOON 21 ans montable - placé hors association | |
|
+4doudoune25 Elzeltan kately malik70 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mer 3 Juin 2009 - 21:14 | |
| Nom : KhaloonØ N° puce / N° SIRE : non pucé Ø Race : selle français OIØ Sexe : HØ Age : 21ansØ Robe : baiØ Taille : 1.65mØ Montable/non montable : montable, répond très bien aux aidesØ Etat de santé : très bon (ne fait pas du tout son âge), pieds non ferrés mais parés, à jour de vaccins et vermifugesØ Tempérament/passé/capacité : très gentil, calme, habitué à sortir en extérieur à plusieurs mais comme il est très calme sûrement possible de l’habituer à sortir seulØ Niveau du cavalier : tous niveauxØ Prix : 600€Ø Lieu où se situe l’équidé : Clerey (10)Placer avec Valseuse si possiblePlacement sous contrat de vente GPLV , prix 600e , transport non compris . Si interessé : https://www.galoppourlavie.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm | |
|
| |
kately
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Ven 5 Juin 2009 - 22:50 | |
| C'est un peu le chouchou du club où il est actuellement ! | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Sam 6 Juin 2009 - 10:13 | |
| Les photos ne lui rendent pas trop hommage, il est beaucoup plus beau en vrai !! | |
|
| |
doudoune25
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Sam 6 Juin 2009 - 11:42 | |
| C'est vrai qu'il a l'air adorable!!! | |
|
| |
kately
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Lun 8 Juin 2009 - 20:29 | |
| Oui il l'est ! Très agréable à monter. Pas stréssé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mar 9 Juin 2009 - 17:11 | |
| et si on est intéressé par ce Khaloon et Valseuse, puisqu'il serait souhaitable de les adopter ensemble, y aurait il une possibilité de revoir leur prix global à la baisse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mar 9 Juin 2009 - 17:22 | |
| et peut on éventuellement aller les voir et les essayer ??? et oui ... une fois pas deux !!!! |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mar 9 Juin 2009 - 18:20 | |
| Alors je rappelle que Kahloon est en vente donc sous contrat de vente ...Ce n' est pas une adoption proprement dit mais bel et bien une vente entre un club et un particulier. Du fait du prix 600e qui correspond à un prix boucherie nous assurons en accord avec le club et à sa demande un contrat pour lui eviter de tomber sur des marchands ou des gens mal intentionnés . voici donc le contrat en question http://galoppourlavie.forumactif.org/nos-contrats-f64/contrat-de-vente-t1945.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mar 9 Juin 2009 - 18:31 | |
| Merci m'dame |
|
| |
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mar 9 Juin 2009 - 18:43 | |
| Oui et oui Elorie !!! Tu peux venir les essayer sans problème ! Pour le prix, je pense qu'il peut être négociable, mais c'est à toi de le faire directement ! (car je suis trop bidon à ce jeu là ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mar 9 Juin 2009 - 19:07 | |
| bah oui c'est normal que ce soit moi qui le fasse !!! si la proprio me donne des nouvelles je pense que j'irais les voir et une fois sur place je "négocierais" si je le juge nécessaire. je te tiens au courant de toutes façons !!! |
|
| |
Alessandra.
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mar 9 Juin 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
kately
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mar 9 Juin 2009 - 23:20 | |
| La proprio est très arrangeante pour essayer ses chevaux. J'ai passé presque trois heures à essayer Valseuse et Khaloon séparément en carrière puis en balade seule ! (mais bien sur tu peux les essayer en même temps !). Je pense qu'elle te donnera rapidement des nouvelles ! Tien nous au courant surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mer 10 Juin 2009 - 21:55 | |
| Convention d'Elorie transmise. | |
|
| |
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Dim 21 Juin 2009 - 22:31 | |
| Elorie a annulé sa convention. Khaloon est tjs à placer. | |
|
| |
kately
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Lun 22 Juin 2009 - 23:32 | |
| Dommage, j'éspère qu'il trouvera un bon maître car c'est vraiment un gentil dadou ! | |
|
| |
Kakahuete
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mar 14 Juil 2009 - 11:45 | |
| Bonjour!!! Est il toujours dispo??? Cela fait quelques jours que je n'arrete pas de regarder Khaloon et Valseuse, et rien n'y fait je ne peux décrocher mes p'tits yeux de ces loulous!!! Je vais tenter de convaincre mon mari d'en prendre un (je ne peux prendre les deux, il ferait une crise cardiaque!) Rien n'est fait mais je vais le travailler et le retravailler quelques jours jusqu'à ce qu'il craque Je vous tiens au courant | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mar 14 Juil 2009 - 13:27 | |
| tant qu'ils sont dans cette partie, oui ils le sont | |
|
| |
kately
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Dim 19 Juil 2009 - 11:40 | |
| Alors Kakahuete ton mari a craqué ? | |
|
| |
celine08
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Dim 26 Juil 2009 - 21:12 | |
| alors ? qu'en est il ???? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mer 29 Juil 2009 - 17:32 | |
| Placé hors forum , sans contrat . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KHALOON 21 ans montable - placé hors association Mer 29 Juil 2009 - 17:53 | |
| Dommage pour le contrat... |
|
| |
| KHALOON 21 ans montable - placé hors association | |
|