Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Mer 3 Juin 2009 - 22:32
Elle est vraiment magnifique ! toute en rondeurs ! J'essayerais de reprendre une photo d'elle. Il paraîtrait qu'elle tique au renard, mais je n'ai pas vérifié.
kately
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Ven 5 Juin 2009 - 23:02
Moi j'ai vérifié qu'elle tique quand on l'attache et au box, elle prend appuie sur la porte du box ou une barrière et semble avaler de l'air. Par contre elle ne le fait jamais au pré ni pendant qu'on la monte. Et la proprio dit qu'elle n'a jamais fait de colique. Après je supose que tu voulais dire qu'elle tire au renard et si mes souvenirs sont bons c'est également vrai.... Et on a pas précisé sur cette anonce que dans l'idéal si elle pouvait être placée avec Khaloon ce s'rait super car ils sont très copains tous les deux.
Elzeltan Membre actif 2023
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Sam 6 Juin 2009 - 10:12
Oui, c'est vrai Kately, je l'avais noté sur les fiches descriptives mais j'ai oublié de le remettre ici.... Personne n'est intéressé par deux chevaux de balade extra et montables par débutants ?
Invité Invité
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Mar 9 Juin 2009 - 17:14
elle a l'air mignonne comme tout cette petite mère ...
depuis quand ces chevaux n'ont ils pas été montés ? je dis "ces" car je pense à elle et à Khaloon ...
çà pourrait m'intéresser ... les deux fameux chevaux que je cherche pour faire de la "prom prom planplan le dimanche" en namoureux ...
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Mar 9 Juin 2009 - 18:38
Ils sont encore montés régulièrement, Elorie, donc ça irait nickel ! J'y retourne demain aprem, est-ce tu as des questions que je pourrais poser à la propriétaire ? (j'essaierais de reprendre des photos aussi).
Invité Invité
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Mar 9 Juin 2009 - 19:04
j'ai envoyé une "convention" pour avoir d'autres renseignements ...
je pense qu la proprio va me contacter je vais attendre un peu et si je n'ai pas de nouvelle je te ferais connaître mes questions ...
merci m'zelle
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Mar 9 Juin 2009 - 19:14
de rien !
kately
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Mar 9 Juin 2009 - 23:25
C'est génial ça si les titi trouvent des nouveaux maîtres qui les prennent tous les deux ! Eux qui sont quasi inséparables ! Je suis trop contente pour eux ! Tu me diras ce que ça a donné ta nouvelle visite au club Elzeltan !
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Mer 10 Juin 2009 - 21:42
Regardez la beauté que c'est !!!
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Mer 10 Juin 2009 - 21:44
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Mer 10 Juin 2009 - 21:55
Convention d'Elorie transmise.
Invité Invité
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Jeu 11 Juin 2009 - 7:52
hihi ... elle a une drôle de couleur cette bestiole ... c'est une tite rouquine !!!!!!
franchement elle a l'air bien tranquille cette mémère, elle me semble tout à fait adaptée à mon mari !!!
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Dim 21 Juin 2009 - 22:32
Elorie a annulé sa convention pr Valseuse.
kately
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Lun 22 Juin 2009 - 23:30
Quel dommage..... Bon bah j'éspère qu'elle f'ra le bonheur de quelqu'un d'autre ! Car elle est vraiment super cette petite juju !
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Mer 12 Aoû 2009 - 10:11
La belle est toujours à vendre !
Sujet: Re: Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire Mer 30 Sep 2009 - 16:26
Valseuse reste finalement avec sa propriétaire, on peut donc fermer son post.
Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire