| Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association | |
|
+10pradelle38 minet GPLV kately audea L Alibi d Elo doudoune25 Elzeltan lisa911 malik70 14 participants |
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| |
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 03 Juin 2009, 19:26 | |
| | |
|
| |
lisa911
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Jeu 04 Juin 2009, 19:14 | |
| elle est jolie!! la pauvre pour être lassée elle a fait combien d'années en club? | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Jeu 04 Juin 2009, 19:23 | |
| Tu sais, la plupart des chevaux se lassent très rapidement des reprises de club, et pas forcément au bout de beaucoup d'années..... | |
|
| |
doudoune25
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Ven 05 Juin 2009, 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 10 Juin 2009, 15:05 | |
| Elle n'aime pas la vie au près ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 10 Juin 2009, 15:07 | |
| elle préfère le box aux longues heures dans les prés ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 10 Juin 2009, 15:09 | |
| est ce que ca veut dire que la vie au prés avec d'autres chevaux et avec humain parce que chez moi les chevaux sont a la maison , ne lui conviendrais pas ? |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 10 Juin 2009, 15:57 | |
| Jolie louloutte, 14 ans, c est jeune et 600 € pour un SF !!! Difficile de resister | |
|
| |
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 10 Juin 2009, 19:20 | |
| Apparemment oui Etoile, puisqu'au pré ils sont au moins deux.... | |
|
| |
audea
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Ven 12 Juin 2009, 13:54 | |
| j' ai envoyé une convention pour la juju car elle est vraiment magnifique!!!!!depuis le temps que je recherche ma perle j'espére pouvoir la voire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Ven 12 Juin 2009, 14:04 | |
| super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Ven 12 Juin 2009, 14:13 | |
| |
|
| |
kately
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Ven 12 Juin 2009, 20:19 | |
| Vraiment une bonne nouvelle ! J'éspère que ça va coller ! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Jeu 18 Juin 2009, 09:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Jeu 18 Juin 2009, 09:28 | |
| La propriétaire a reçu la convention par mail, je n'en sais pas plus pour le moment. Audea, t'a-t-elle déjà contacté ? | |
|
| |
kately
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Dim 28 Juin 2009, 22:12 | |
| | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009, 06:32 | |
| | |
|
| |
audea
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009, 06:36 | |
| Je n'ai pas eue de nouvelles mais j'aie vue une autre jument qui m'a beacoup plue je vais la chercher se week end c'est tina la juju criollo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009, 06:40 | |
| je n'ai pas tout suivi ? |
|
| |
minet
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009, 06:46 | |
| rien compris non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009, 06:59 | |
| donc tu aurai adopté Tina sur un autre forum si j'ai bien suivi.Merci de nous avoir tenu au courant pour Hes iode , je préviens la proprio. Hesiode n'a donc aucune convention à ce jour , pensez à lui |
|
| |
audea
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009, 08:24 | |
| non je l'aie adopter avec GPV et désolé car n'ayant pas eue de nouvelle!!! mais cette jument est vraiment très belle !! et mérite surement d'être vue! mais sans nouvelles de la proprio ....elle attend peut être le plus de demande? ça fait plus de 15 jours que j'ai envoyé la convention.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009, 08:34 | |
| avec gplv mais je n'ai pas de convention de toi pour Tina il me semble, avec qui as tu pris contact? |
|
| |
audea
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009, 08:43 | |
| avec Dominique il m'a appelé le jour même et m'a mis en contact avec le proprio! | |
|
| |
pradelle38
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009, 12:34 | |
| AUDEA , tu as adopté TINA sur quelle forum parce que sur CRINS AUX VENTS jusqu'à maintenant elle est toujours en urgence a l'adoption ? | |
|
| |
audea
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009, 16:05 | |
| je l'ai adoptée avec Galop Pour La vie mais elle était sur plusieurs forum? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009, 16:48 | |
| il n'y a pas eu de demande de contrat en tous cas pour cette jument ! | |
|
| |
audea
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 29 Juin 2009, 17:28 | |
| je t'envoie un MP pour ne plus polluer le poste d'Hésiode avec Tina afin qu'elle garde toute ses chance de trouver un nouveau foyer!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 12 Aoû 2009, 08:11 | |
| Hésiode est toujours à vendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 17 Aoû 2009, 12:56 | |
| esqu'il y a possibilité d'un co voituraje pour la belle, MOITIER MOITIER POUR LE 02 |
|
| |
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Lun 17 Aoû 2009, 13:08 | |
| Je ne pense pas car il s'agit d'un club, en plus je ne sais pas s'ils ont un van ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mar 18 Aoû 2009, 07:02 | |
| esque elle conviendrai a une jeune fille galop 5. par contre elle serai en pension. le club se sont des amis qui on une petite cavalerie et qu sauve aussi des chevaux. elle serai sortie au cotidien. |
|
| |
kately
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mar 18 Aoû 2009, 10:58 | |
| Elle peut être montée sans soucis par un galop 5 mais elle est lassée des cours en club alors tout dépend ce que vous souhaitez en faire.... Elle ne met plus de coeur à travailler sur le plat et à l'obstacle. L'idéal pour elle ce s'rait de la balade où là elle semble prendre plaisir. Après il faut essayer en carrière peut être que si les exercices ne sont pas trop routiniés et qu'elle sort en balade assez fréquemment.... mais on ne vous garantis rien ! Pour le club ça lui irait sans problème si elle est plus en box qu'au pré. Voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mar 18 Aoû 2009, 12:17 | |
| par exemple, si l'adoption fonctionne la jeune fille sera proprio. je pourai la prendre avec mes loulou la maitre en pature quelque mois pour la menagé. le club et juste a coté, il font souvent des ballade car elle aime menagé c monture. + il y a des sortie cotidiene etc... c un endroit que je connais bien. est ji resterai des heures la mono et telement bien, elle m'aprend beaucoup. bon jarette la je par dans mon delire |
|
| |
ameliie-dadaa
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 19 Aoû 2009, 08:41 | |
| Elle est magnifique cette jument. | |
|
| |
irish
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 02 Sep 2009, 11:58 | |
| Tu la prends alors? (Caroline02). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 02 Sep 2009, 12:11 | |
| j'ai ders personne interéssé mes a parament il ne sont pas pressé |
|
| |
irish
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 02 Sep 2009, 12:14 | |
| Mais c'est bizarre parceque on fait pas: -Tu veux un cheval? -Non pas maintenant! Demain...etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 02 Sep 2009, 12:32 | |
| je vien d'avoir le marie de la personne qui etait interéssé, elle a fait une chute de cheval. elle est hospitalisé, je vai la voir demain. |
|
| |
irish
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 02 Sep 2009, 12:33 | |
| a ouias pas de chance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 02 Sep 2009, 12:33 | |
| irish! quesque tu me fait la! c du n'inmportequoi? em mp si tu veu dire un truc |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 02 Sep 2009, 14:47 | |
| MISE EN GARDE GPLV est une association de sauvetage de chevaux et nous nous devons d'agir très souvent en urgence. En conséquence les posts de sauvetage sont mis en surveillance par l'équipe dirigeante (présidence et administrateurs) afin d'être immédiatement avertis de tout nouveau message.
Nous vous remercions donc de ne poster que si vous avez une solution réelle à apporter pour le sauvetage des chevaux.
Tout commentaire sur la beauté du cheval ou sur son triste sort est inutile et ne nous permet pas de faire avancer le sauvetage. De plus cela encombre les posts et ajoute de la lecture inutile aux personnes susceptibles de réellement sauver ces chevaux.
En cas d'abus, nous nous verrons contraint de mettre un avertissement, au delà de 3 , l'accès au forum, sera impossible.
Merci de nous avoir lu, et comprenez que tout ça c'est pour le bien des chevaux qui sont en partance pour un voyage sans retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 30 Sep 2009, 14:26 | |
| Hésiode a trouvé une famille hors forum. | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 30 Sep 2009, 14:56 | |
| | |
|
| |
irish
| Sujet: Re: Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association Mer 30 Sep 2009, 16:20 | |
| | |
|
| |
| Hesiode d' Hanevil SF jument 14 ans - placé hors association | |
|