| ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Dim 28 Juin 2009 - 21:45 | |
| Eclair du Loir transpondeur:250259700193742 sire:92 111 099 P trotteur, hongre, bai foncé ou bai brun clair selon saison, hongre, 17ans taille: 1m68 mis au repos pour gros problème de suspenseurs du boulet bilatéral, non montable sans doute de façon définitive,mais problème consolidé:n'a pas nécessité de soins et ne boite pas du tout depuis 1an et demi, au pré depuis ce temps,s'est très bien acclimaté,excellente santé,se satisfait d'herbe en ce moment foin l'hiver. super doux ,calme et respectueux,à notre grande surprise chef incontesté des 2 autres chevaux avec lesquels il vit,sans aucune agressivité de sa part,les choses ayant été mises au point une fois pour toutes,au début, était le cheval par excellence pour débutants quand il était monté sur le plat comme à l'obstacle. Vacciné,non ferré, paré le cheval se trouve dans le sud de l'Essonne entre arpajon et étampes Placement sous contrat GPLV avec suivi , frais d' adoption 50e , transport non compris . Si intéressé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Ven 17 Juil 2009 - 20:00 | |
| ben alors,personne pour mon bel Eclair. Si vous saviez ce que vous ratez! J'en profite pour vous présenter l'association qui le place,starlett et ses amis(ASSA)qui rachète depuis plus de 15ans, les chevaux et poneys de notre centre équestre, grace aux cotisations,des membres,cavaliers ,anciens cavaliers et à une tombola organisée pendant notre CSO. Plus de 35chevaux et poneys ont ainsi été placés. Nous donnons nos chevaux et grace à GPLV ,et à son réseau ,nous espèrons élargir leur chance de placement. voilà,n'hésitez pas à me poser des questions. PS:je voulais rajouter des photos,mais je ne suis pas très douée avec cet engin et comme j'ai déjà tout effacé par erreur une fois,je m'arrête là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Ven 17 Juil 2009 - 21:18 | |
| tu devrais demander la permission au staff avant de mettre des photos de tes chevaux sur le forum |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Ven 17 Juil 2009 - 21:37 | |
| Assoc scarlette et ses amis a demandé l' autorisation au staff depuis plusieurs semaines .Je lui ai d' ailleures longuement parlé au tel . Eclair du loir sera placé sous contrat GPLV . Pour les nouvelles photos d' Eclair , envoyez les sur la boite mail de GPLV : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , nous nous en occuperons sans probleme . | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Sam 8 Aoû 2009 - 14:52 | |
| il a l'air super sympa , combien mesure t il ? | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Sam 8 Aoû 2009 - 19:50 | |
| il mesure 1m68,ils sont 4 au pré maintenant,uyanga(présente dans les non montables de GPLV aussi) les a rejoints,et il reste le chef, et il est super sympa! | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Sam 8 Aoû 2009 - 21:56 | |
| ok merci je met sa taille dans le post de départ | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Mer 7 Oct 2009 - 13:13 | |
| | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Dim 8 Nov 2009 - 18:04 | |
| notre Eclair est toujours un "coeur à prendre", qu'on se le dise! | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Ven 19 Fév 2010 - 11:17 | |
| ouh,ouh,Eclair est toujours là! Faites passer le message | |
|
| |
caro38 adoptant
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Lun 26 Avr 2010 - 22:49 | |
| et alors, personne pour ce bel ECLAIR ??? | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Mar 27 Avr 2010 - 8:44 | |
| Merci de ne pas poster inutilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Dim 6 Juin 2010 - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 9:09 | |
| gros problème de suspenseurs du boulet bilatéral??? ... Eclair = Gros gros gros coup de coeur... |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 9:21 | |
| c'est un problème au niveau des ligaments qui soutiennent les boulets, sur les 2 postérieurs à priori, il est donc non montable, mais pas gêné pour sa vie au pré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 9:23 | |
| ok ok pfiou dur ils sont tous trop beaux mais c'est dur de ce décider et j'ai pas encore fait le tour de tout les loulous... |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 10:56 | |
| oui,je confirme, aurore63,atteinte bilatérale des 2 postérieurs mais vit très bien tranquilou au pré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Mar 22 Juin 2010 - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Jeu 8 Juil 2010 - 13:21 | |
| Toujours gros coup de cœur pour ce loulou et je suis entrain de réalisé que j'ai du avoir un de ses frère ou de son écurie a la maison ... Icare du Loir tf la ressemblance est phénoménale Voici une photo d'icare monter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une de sa tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Jeu 8 Juil 2010 - 14:00 | |
| merci de bien vouloir redimensionner les photos, et ce post est dédié à Eclair, ! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire Dim 31 Oct 2010 - 9:03 | |
| Eclair restera avec starlam |
|
| |
| ECLAIR DU LOIR - gardé par sa propriétaire | |
|