GALOP POUR LA VIE Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général enregistrée sous le numéro : W422001864 |
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir |
|
| Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association Jeu 6 Aoû 2009 - 13:28 | |
| nom du cheval : jameson des mottes visible dans le Maine et loire, proche de Noyant N sire : 95477877Y pas de puce , mais proprio s engage a le faire avant la vente Age : 14 ans Taille : 1m64 Race ou croisement : Pur Sang Americain (???) Montable Niveau galop 4, ancien cheval de chasse a cour et de ballades, gentil, pas vicieux Marechal OK, pas de vaccins, pas de vermifuge , pas de livret (perdu par le proprio ) Tres bon etat de sante mais borgne. Prix 400e transport non compris Si vous êtes intéressé merci d'envoyer une convention à un admin en MP https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association Mer 12 Aoû 2009 - 10:23 | |
| il est superbe , wouhhaaaa , borgne mais ça change en rien sa qualité , un excellent cheval ça se voit |
| | | horsedream44
| Sujet: Re: Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association Mar 25 Aoû 2009 - 21:46 | |
| je serais peut-être intéressée pour une cavalière niveau galop 5 qui cherche un pur-sang, elle s'en fiche si le cheval est borgne, on a déjà adopté Jiji via l'asso elle est borgne et c'est quand même une super ponette ^^ il n'y a toujours personne pour lui? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association Mar 25 Aoû 2009 - 21:49 | |
| non toujours rien pour lui |
| | | GPLV
| Sujet: Re: Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association Mar 25 Aoû 2009 - 21:50 | |
| non, tu peux lui faire remplir une convention ...
à lire avant toute chose, la partie "nouveaux adoptants" dans fonctionnement de GPLV | |
| | | horsedream44
| Sujet: Re: Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association Mar 25 Aoû 2009 - 21:56 | |
| ok je vois ça avec elle. Ce serait génial si elle pouvait le prendre, c'est vraiment quelqu'un de super qui a une vraie passion pour les animaux, donc là ce serait sûr qu'il serait chouchouté le p'tit père! je vais lui en parler demain et je vous tiens au courant | |
| | | chris4429 Membre actif 2024
| Sujet: Re: Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association Ven 16 Oct 2009 - 23:14 | |
| | |
| | | malik70 adoptant
| Sujet: Re: Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association Sam 17 Oct 2009 - 8:26 | |
| | |
| | | licorne
| Sujet: Re: Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association Sam 17 Oct 2009 - 21:52 | |
| oups | |
| | | Tachou Invité
| Sujet: Re: Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association Lun 26 Oct 2009 - 13:48 | |
| Bonjour, J'habite dans le 49 (Les Ponts de Cé), et je souhaiterais adopter un cheval de votre association. J'ai déjà un Ps depuis un an, et ma mère souhaiterait elle aussi avoir un cheval a chouchouter (et à monter de temps en temps en ballades tranquilles). Qu'en est-il de ce beau bai? a-t-il trouvé une famille? Sinon je serais intéressée. merci |
| | | GPLV
| Sujet: Re: Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association Lun 26 Oct 2009 - 13:49 | |
| tant qu'il est là, c'est qu'il n'est pas placé | |
| | | Tachou Invité
| Sujet: Re: Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association Lun 26 Oct 2009 - 13:59 | |
| D'accord, j'en parle à ma mère ce soir et je vous tient au courant. Qu'est-ce qui lui est arrivé à ce petit père pour en arriver là? Je vais aussi aller me présenter |
| | | GPLV
| Sujet: Re: Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association Lun 9 Nov 2009 - 16:35 | |
| | |
| | | | Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|