bonjour
je me permets de mettre quelques renseignements complémentaires par rapport à mon gros pépéo
je m'en sépare à gros regrets car j' l'aime beaucoup se poney, même si il m'en a fait voir de toutes les couleurs... pour tout expliquer, je préfère m'en séparer car je ne peux pas le laisser dehors sans surveillance constante, il défonce mes clôtures électrique tout le temps pour faire sa loi de l'autre côté, il ne supporte pas les hongres quand il est avec ses femelles, en stabulation avec ses ponettes, quand c'est l'heure de la bouffe, il ne les laisse pas manger... bref pas facile à gérer surtout que je fais de la pension et donc une partie des chevaux ne sont pas à moi... je ne veux pas risquer un accident (il a tout de même bien amoché mon papy de 30 ans quand il c'est échappé la dernière foie!!!)
pour résumé, maintenant, il est en boxe tout seul, je le sort que de temps en temps quand il y a personne avec la cloture sur secteur! c'est pour cela que je souhaite pas le garder, je ne pense pas qu'il soit heureux ainsi... il est seul (à côté il y en a d'autres mais c'est pas pareil!), il est enfermé à longueur de temps, il se démuscle... bref c'est pas le top!
je voudrais une personne qui a un peu de terrain avec quelques ponettes pour lui tout seul, une bonne cloture et un peu de temps à lui consacrer car il est pas si méchant malgré tout, je m'en occupe tout de même (pansage, manipulation, je le balade en longues rênes, en filet, avec des protections...) c'est juste qu'il n'a pas apprit le respect et c'est bien dommage...
je suis prête bien entendu à baisser un peu le prix du loulou si ça peut aider, mais j'aimerai avoir quelques nouvelles de temps en temps tout de même, je veux qu'il soit bien, c'est le principal!
pour info, je l'ai acheté il y a maintenant un bon 6 mois 250€, quand il est arrivé chez moi il avait la gourme, j'ai du le soigner et procéder à des soins sur tous les miens, il est paré et vermifugé et une chose importante, il s'est bien calmé comparé au début ou il est arrivé!!!
je pense que je n'ai rien oublié... je ne veux pas être prise pour la méchante, c'est pour cela que je vous explique sa petite histoire un peu mouvementé (et encore j'en passe: avec le transporteur par exemple...) bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est avec plaisir que je réponderai
à bientôt
anais