Sujet: MOSKA TF 9 ans montable - placée hors association Lun 7 Sep 2009 - 17:00
A vendre 500 € sous contrat de vente GPLV + 20 € cotisation GPLV - Transport à la charge de l'acheteur
N° SIRE : 52 11 79 95 E Race ou croisement: Trotteur Français OI Sexe : Jument Robe : Alezan brûlé Age : 9 ans Taille: environ 1,50 m Etat de santé : très bon Lieu : Près d'Angers (49, Maine et Loire)
Très gentille jument qui aura besoin d'être remise progressivement au travail car n'a pas été montée depuis 1 an. Montable par cavalier G5, gentille mais un peu sur l'oeil. Vit actuellement au pré sans soucis particulier.
Si vous êtes intéressé merci d'envoyer une convention à un admin en MP
Sujet: Re: MOSKA TF 9 ans montable - placée hors association Mer 9 Sep 2009 - 21:22
ça veut dire quoi exactement sous contrat de vente GPLV ?
Invité Invité
Sujet: Re: MOSKA TF 9 ans montable - placée hors association Mer 9 Sep 2009 - 22:20
c est un contrat qui implique certaines clauses, notamment pas de revente boucherie ou marchands..... bons soins, et des visites annuelles de membres de l association venant controler que les clauses sont respectees et le cheval bien entretenu
xKiiM3
Sujet: Re: MOSKA TF 9 ans montable - placée hors association Ven 18 Sep 2009 - 16:08
Sublime (:
GG Membre actif 2023
Sujet: Re: MOSKA TF 9 ans montable - placée hors association Ven 2 Oct 2009 - 13:03
Ce n'est pas une TF plein papiers, mais une ONC selle. Et elle n'est pas pucée. Dixit les HN.
alexiane Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: MOSKA TF 9 ans montable - placée hors association Ven 2 Oct 2009 - 14:08
c'est ce qui est noté, non ?
soniatoma adoptant
Sujet: Re: MOSKA TF 9 ans montable - placée hors association Ven 23 Oct 2009 - 11:14
toujour, pas de nouvelle, pour cette belle louloute.....elle me plait bien...dommage plus de place....
Sigrid91 Membre actif 2024
Sujet: Re: MOSKA TF 9 ans montable - placée hors association Ven 23 Oct 2009 - 14:21
Dommage en effet !
louloutt Invité
Sujet: Re: MOSKA TF 9 ans montable - placée hors association Mar 27 Oct 2009 - 14:07
moi j'aimerais bien mais il faut que j'en parle a ma mère et se serait pour la mettre u pair dans un club ce serait possible?
malik70 adoptant
Sujet: Re: MOSKA TF 9 ans montable - placée hors association Mar 27 Oct 2009 - 18:46
vendue hors forum sans contrat
MOSKA TF 9 ans montable - placée hors association
Page 1 sur 1