Invité Invité
| Sujet: POPEYE poney shetland de +30 ans Non montable - gardé par son propriétaire Jeu 10 Sep 2009 - 14:21 | |
| Le Cheval , son nom:popeye Numéro de puce + numéro sire (si possible) non identifié Lieu : département, ville, grande ville la plus proche 05 gap Race ou croisement shetland Sexe : hongre Robe : noir et gris Age : + de 30 ans Taille:1,0 m NON MONTABLE Etat de santé : très bon Tempérament, passé, capacités : très gentil poney, très doux avec les enfants, plûtot dominant avec ses congénères mais vit en troupeau sans que cela pose de problème Niveau du cavalier :Non montable | Sous contrat d'adoption gplv:20e
Transport non comprisSi ce poney vous interesse veuillez remplir le formulaire de prise de contact , merci: https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE poney shetland de +30 ans Non montable - gardé par son propriétaire Dim 13 Sep 2009 - 14:42 | |
| Pour tous les poneys de Gap, je peux être un point de chute et de repos pour tous. Je me trouve à 5min de sortie autoroute Sète _________________ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE poney shetland de +30 ans Non montable - gardé par son propriétaire Lun 14 Sep 2009 - 10:21 | |
| Moi il me plait bien ce p'tit poons ! Ma fille qui n'aime pas trop monter mais qui adore pouponner son poney serait ravie !! Reste à convaincre chéri |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE poney shetland de +30 ans Non montable - gardé par son propriétaire Ven 2 Oct 2009 - 12:29 | |
| Recu un mail de la proprio . Popeye serait déjà placé apparement. |
|
malik70 adoptant
| Sujet: Re: POPEYE poney shetland de +30 ans Non montable - gardé par son propriétaire Jeu 15 Oct 2009 - 19:14 | |
| Popeye reste au club ! Il ne sera pas placé pour l' instant. | |
|