GPLV
| Sujet: EMMA OI selle français 17 ans, non montable -placée hors association Jeu 10 Sep 2009 - 15:52 | |
| Le Cheval , son nom: emma Numéro de puce + numéro sire (si possible) non identifiée Lieu : département, ville, grande ville la plus proche 05 gap Race ou croisement OI typée selle français Sexe : femelle Robe :bai brun Age : environ 17 à 18 ans Taille: 1,60m Etat de santé : jument qui a beaucoup perdu de poids cet hiver et n'arrive pas à reprendre, peut-être besoin du dentiste? Tempérament, passé, capacités : très gentille ,a certainement trop donné dans son passé, plutôt dominée par les autres, elle est suivie dans le parc par les poulains comme une nounou!!!! Niveau du cavalier : non montable
Sous contrat d'adoption gplv , frais d'adoption 50 euros. Transport non compris Si cette jument vous interesse veuillez remplir le formulaire de prise de contact , merci: https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm | |
|
Valérie adoptant
| Sujet: Re: EMMA OI selle français 17 ans, non montable -placée hors association Ven 11 Sep 2009 - 17:42 | |
| Bonjour,j aimerais savoir si emma est non montable actuellement vu son etat ou si il y a autres problemes , merci. | |
|
malik70 adoptant
| Sujet: Re: EMMA OI selle français 17 ans, non montable -placée hors association Ven 11 Sep 2009 - 17:57 | |
| Cette jument est non montable car elle n' est pas en etat mais elle restera non montable sur le contrat car elle a donné sa vie aux humains et elle est usée par le travail . Je pense qu' elle a merité de finir sa vie de façon paisible . Ouvrir la porte vers une autorisation de montabilité à un moment nous amene à penser aux vues des experiences que nous en avons que cette jument sera de nouveau suceptible d' etre montée de façon abusive . Nous sommes conscients qu' un cheval non montable interessera beaucoup moins de monde mais nous faisons ces placements par respect pour les chevaux pas pour faire du chiffre d' adoption .
Je comprends et apprecie neanmoins votre question , Valerie car sa pertinence ( beaucoup vont se la poser ) va permettre à Emma de trouver je l' espere une famille qui saura dés le debut à quoi s' en tenir . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EMMA OI selle français 17 ans, non montable -placée hors association Dim 13 Sep 2009 - 14:43 | |
| Pour tous les poneys de Gap, je peux être un point de chute et de repos pour tous. Je me trouve à 5min de sortie autoroute Sète |
|
malik70 adoptant
| Sujet: Re: EMMA OI selle français 17 ans, non montable -placée hors association Ven 25 Sep 2009 - 4:32 | |
| placée hors forum ; elle reste dans la stucture du club | |
|