| ULLY GOULI - poulain - placé hors association | |
|
+20angii-k moumouche35 dean80 thim33 popo91590 choupinett88 Freedom-pony malik70 chris4429 Olkerworld clearette opium Horse29b marie et rudo lolotte77 kawa Alice84 miss72010388 Nathalie alexiane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupinett88
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Ven 26 Fév 2010 - 21:22 | |
| bonjour, je me permets de vous contacter car c'est vrai que je suis à la recherche d'un loulou depui un pti bou d tps... le pb c'est que je pourrai pas me déplacer pour admiré ce beau jeune homme si défois je conviens à vos critères de recherche. J'aurai donc voulu savoir si vous aviez de nouvelles photos du loulou, et également connaitre ses habitudes de vie car je ne compte "l'enfermer" dans un box mais le laisser en liberté dans un pré avec abris.... merci de me tenir informé. A bientot j espere. Marie | |
|
| |
popo91590
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Ven 26 Fév 2010 - 23:27 | |
| Voila je me suis inscrite au forum et je remplis la convention d'adoption immédiatement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Ven 26 Fév 2010 - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Ven 26 Fév 2010 - 23:53 | |
| reçue ! |
|
| |
popo91590
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Ven 26 Fév 2010 - 23:56 | |
| Par contre si le proprio veut passer un coup de fil c'est mieux sur mon portable car je part en vacances dés demain!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Ven 26 Fév 2010 - 23:57 | |
| ok c'est noté |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Sam 27 Fév 2010 - 0:16 | |
| - popo91590 a écrit:
- Par contre si le proprio veut passer un coup de fil c'est mieux sur mon portable car je part en vacances dés demain!!
tu n'as pas noté ton portable sur la convention ! que ton fixe | |
|
| |
popo91590
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Sam 27 Fév 2010 - 10:59 | |
| Ah si pourtant je l'ai mis je t'envoie un mp dés maintenant en te le communiquant merci | |
|
| |
popo91590
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Dim 28 Fév 2010 - 19:11 | |
| Euh j'ai eu la proprio au téléphone samedi matin, elle m'a dit que je devais la rappeler mais elle ne m'a pas envoyé ses coordonnées (ce qu'elle devait faire par sms) est ce que quelqu'un pourrait le lui rappeler merci aux admins | |
|
| |
Nathalie Membre Fondateur
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Dim 28 Fév 2010 - 19:34 | |
| C'est moi la proprio ! je te l'envoie par mp.... | |
|
| |
thim33
| Sujet: ullyyyyyyyy!!!! Mar 9 Mar 2010 - 18:09 | |
| bonjour, je prend contact avec vous pour vous dire que je suis fortement interesser par ully, j ai le galop 7 25 ans et dispose d'une pature et d'un centre équestre a coté. pouvez vous me contacter? cordialement [/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Mar 9 Mar 2010 - 18:59 | |
| si vous êtes intéressée par Ully, il vous faut remplir une convention et la transmettre à un adm en mp, qui la fera parvenir à la propriétaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Mar 9 Mar 2010 - 19:05 | |
| Salut Thim et parmi nous. Oui remplis vite ta convention ça ne t'engage à rien mais Nathalie pourra mieux te connaitre. D'où es tu en Gironde et près de quel club te trouves tu? |
|
| |
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Mer 10 Mar 2010 - 14:30 | |
| Popo vient voir Ully mercredi soir prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Mer 10 Mar 2010 - 14:31 | |
| Et j'attends vos conventions les autres..... | |
|
| |
thim33
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Mer 10 Mar 2010 - 15:11 | |
| j'ai envoyer la convention et pris contatctpar tel hier avec la propietaire j espere que je v pouvoir acceuillir ce magnifique ully a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Mer 10 Mar 2010 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Mer 10 Mar 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
chris4429 Membre actif 2024
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Mer 10 Mar 2010 - 21:06 | |
| il est rigolo, sur la première photo, il fait tout bébé, un vrai petit nounours! | |
|
| |
domi Invité
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Jeu 11 Mar 2010 - 15:01 | |
| bonjour, très beau poulain..j'ai remplie une convention et envoyée.. |
|
| |
dean80
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Ven 12 Mar 2010 - 9:26 | |
| Bonjour comment fait on pour envoyer une convention ? merci | |
|
| |
moumouche35 adoptant
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Ven 12 Mar 2010 - 9:47 | |
| | |
|
| |
dean80
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Ven 12 Mar 2010 - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Ven 12 Mar 2010 - 12:04 | |
| bien reçu | |
|
| |
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Ven 12 Mar 2010 - 14:45 | |
| Dean et Domi : j'ai bien reçu vos conventions et je vous en remercie. Pour l'instant, je laisse la priorité à Popo car elle vient le voir mercredi prochain et qu'elle est de ma région donc j'aurai des news régulières. Ceci dit : rien n'est fait, le "coup de coeur" ne sera peut-être pas là donc tant que je n'aurai pas de réponses concrètes et sûres, Ully sera toujours à l'adoption. Merci encore de porter de l'intérêt à "zouzou" car il le vaut bien mon p'tit poulain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Ven 12 Mar 2010 - 14:54 | |
| Depuis le 21 septembre... Il a fallu que tous les adoptants arrivent la même semaine!!! c'est pas de chance pour les autres mais bon, y a plein de loulous , encore qui attendent l'amour!! |
|
| |
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Jeu 18 Mar 2010 - 15:38 | |
| Pauline est passée : elle ne prendra pas Ully : trop petit selon elle ! Donc Dean et Domi, je vous invite à me contacter au ************ si vous souhaitez toujours l'adopter. Merci
PAS DE COORDONNEES PERSO ? ET CE POUR TA SECURITE ( par MP)MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Jeu 18 Mar 2010 - 15:44 | |
| | |
|
| |
dean80
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Ven 19 Mar 2010 - 15:05 | |
| euh je retrouve votre numéro et vous contacte sans probléme!! | |
|
| |
angii-k
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Sam 20 Mar 2010 - 13:05 | |
| je suis la personne qui vous a appelé toute a l'heure, je vous envoie ma convention de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Sam 20 Mar 2010 - 19:47 | |
| Convention reçue, merci | |
|
| |
angii-k
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Sam 20 Mar 2010 - 19:52 | |
| Merci de me tenir au courant bonne soirée a vous et bisous au bout de chou | |
|
| |
cathy.ma Invité
| Sujet: ully Lun 22 Mar 2010 - 10:39 | |
| bonjour, je souhaite savoir si ully est toujours à adopter?? je suis très intérrésée je possède déjà une super jument de bientôt 13 ans déjà!! je possède 3 prés avec abris dans chacun d'eux et à côté de chez moi. merci de me tenir au courant |
|
| |
elf
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 12:09 | |
| Oui, le mieux serait de vous inscrire sur le forum et/ou d'envoyer une convention d'adoption à Nathalie. Bien à vous | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
cathy.ma Invité
| Sujet: ully Lun 22 Mar 2010 - 13:09 | |
| je n'arrive malheureusement pas à trouver la convention pour la remplir!! pouvez vous m'aider SVP? merci |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 13:13 | |
| il faut te connecter déjà | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 13:55 | |
| JE PENSE QUE C'EST BON JE VAIS MAINTENENT ESSAYER DE TROUVER LA CONVENTION | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 14:00 | |
| | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 14:04 | |
| je n'arrive malheureusement pas à remplir la convention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 14:07 | |
| en cliquant sur le lien tu as le formulaire tu copies le formulaire et tu le colles dans un MP tu n'as plus qu'à remplir le formulaire directement sur ton mp et tu l'adresses à un admin |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 14:40 | |
| ok merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 17:10 | |
| Merci Fluf : on voit que tu pratiques le "blond" en 2ème langue Rien de méchant contre toi Cathy , c'est un truc entre nous ! je te rassure, j'ai mis aussi du temps à comprendre comment ça fonctionné J'attend ta convention bien que j'ai pris ma décision mais comme je l'ai dit plus haut, tant que Ully sera à la maison, rien n'est encore décider complètement. J'attend d'avoir le papa de Angii au tél pour prendre la décision finale. | |
|
| |
angii-k
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 19:01 | |
| je lui ai dis, il vous appellera demain soir sans probleme Pour ce qui est de venir chercher le poulain j'aimerais savoir quand est ce que ca vous arrangerais par la je veux dire d'ici combien de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 19:05 | |
| Quand tu veux ! | |
|
| |
angii-k
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 19:08 | |
| parce que voila, je suis en vacance le samedi 10 Avril, et je pensais qu'il serait bien de venir le chercher ce week end la, j'aurais tout mon temps | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 19:34 | |
| si la décision est prise snifffffffffffffffffffffff j'espère juste qu'il sera bien | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 20:09 | |
| Cathy, il y a beaucoup d'autres chevaux sur le forum, je suis sure que tu pourrais faire le bonheur de l'un d'eux regarde les, et si tu as besoin d'informations , n'hésite pas | |
|
| |
angii-k
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 20:16 | |
| bien sur beaucoup attendent de l'aide | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 20:32 | |
| ok je vais regarder c'est vrai que beaucoup doivent être malheureux malheureusement!! mais il est vrai que j'avais eu un vrai coup de coeur pour ully mais bon... à bientôt | |
|
| |
angii-k
| Sujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association Lun 22 Mar 2010 - 20:33 | |
| on a tous eu un coup de coeur pour ce petit bout de chou | |
|
| |
| ULLY GOULI - poulain - placé hors association | |
|