Bonjour,
Je suis Tao, je vis dans le centre a Nogent sur Vernisson (45). Je suis passionée de chevaux depuis toute petite, j'ai un poulain de 2 ans et demi Palomino. Et je suis a la recherche d'un petit poney pour mon fils, ainsi que d'une jument pour mon mari pour aller faire des balades en foret. Nous habitons en lisière des bois, au fond des champs... Nous pratiquons l'equitation americaine et mon mari etant un débutant je lui cherche une jument montable et calme. Seule "exigence" de mon mari il veut une jument pie... Pour le poney je cherche aussi un petit poney calme et débourré car je ne pourrai pas le faire moi meme je suis trop grande...
Donc voila je me suis inscrite des fois que dans les chevaux en danger je trouve notre bonheur. Nos futurs compagnons vivrons bien entendu sur notre terrain avec mon cheval qui sera prochainement castré. Donc je ne suis pas pressée du tout pour la jument vu que mon poulain n'est pas encore débourré. Pour le poney j'aimerai en trouvé un pour l'anniversaire de mon fils qui est le 04 Novembre. Nous pouvons nous déplacer (nous louerons un Van pour l'occasion).
Voila sinon pour en dire un peu plus sur moi je suis éleveuse de Berger Hollandais, j'ai 2 enfants et je vie pour mes animaux.