| GEDEI, hongre 20ans - placé hors association | |
|
+5Karo ghis02 audea GPLV esmeralda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GEDEI, hongre 20ans - placé hors association Mar 29 Sep 2009 - 16:25 | |
| Gedei n° de sire : 52 080 083 N origines non constatées selle lieu : Nangis 77 (Seine et Marne) Sexe: hongre Age: 20 ans. Toise: 1m54 Alezan crin brulé Montable,en excellente santé, pour dressage et ballades Tempérament agréable,confortable, très gentil pour cavalier galop 4 de préférence Adoption sous contrat GPLV. Frais d'adoption: 70 euro, transport non compris. Si vous êtes intéressé merci d'envoyer une convention à un admin en MP https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption- |
|
| |
esmeralda
| Sujet: Re: GEDEI, hongre 20ans - placé hors association Jeu 1 Oct 2009 - 19:17 | |
| il trouve exatement en seine et marne???? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: GEDEI, hongre 20ans - placé hors association Jeu 1 Oct 2009 - 20:06 | |
| si tu es interessée tu fais remplir une convention par tes parents, ensuite nous te mettrons en relation avec le propriétaire !! mais c'est écrit NANGIS ou très proche ! | |
|
| |
audea
| Sujet: Re: GEDEI, hongre 20ans - placé hors association Ven 2 Oct 2009 - 16:02 | |
| Je voulais savoir se que ça impliquait un contrat de multipro ? Et je voulais savoir si le cheval devait rester dans le 77 où si il pouvait aller dans le sud ? En tout cas se petit cheval a vraiment de la CLASSE !!! il est mignon pourqoi est il en contrat multipro. ? | |
|
| |
ghis02 Membre actif 2023
| Sujet: Re: GEDEI, hongre 20ans - placé hors association Ven 2 Oct 2009 - 21:18 | |
| si je ne me trompe pas, un contrat multipropriété laisse 5% à son ancien propriétaire ce qui lui permet de garder un droit de donner son avis en cas de revente. | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: GEDEI, hongre 20ans - placé hors association Jeu 15 Oct 2009 - 10:21 | |
| Ce magnifique Gedei a t-il trouvé une maison ? (j'ai le coup de coeur total pour lui ) | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: GEDEI, hongre 20ans - placé hors association Jeu 15 Oct 2009 - 10:29 | |
| non, il attend toujours !
sinon, il serait dans la rubrique "ils sont sauvés ou placés" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEDEI, hongre 20ans - placé hors association Mar 27 Oct 2009 - 15:04 | |
| bonjour serait intéréssée,il est trop beau! je suis dans le 55. |
|
| |
caroledijon adoptant
| Sujet: Re: GEDEI, hongre 20ans - placé hors association Mar 27 Oct 2009 - 15:27 | |
| faut remplir une convention | |
|
| |
kately
| Sujet: Re: GEDEI, hongre 20ans - placé hors association Mar 22 Déc 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: GEDEI, hongre 20ans - placé hors association Mer 23 Déc 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEDEI, hongre 20ans - placé hors association Jeu 21 Jan 2010 - 18:48 | |
| Gedei a été placé hors forum, nous lui souhaitons une belle vie dans sa nouvelle famille |
|
| |
| GEDEI, hongre 20ans - placé hors association | |
|