sonia
| Sujet: coucou du 58 Jeu 1 Oct 2009 - 10:58 | |
| bonjour tout le monde,je viens de me rendre compte,que je ne mettais pas présenté.vous me direz ,vaut mieu tard que jamais,lol. alors voilà ,je suis sonia de la nievre,je touche l'allier,donc toutes personnes accroc des dadous ect no soucy,plus on connais de monde ,plus ont rient.je suis dans le monde equin ,depuis toute petite ,j'ai fais pas mal de chose ,groom de cavaliers de grands prix ect,sortis en cso ect et maintenant je m'éclate en ballade et rando avec gangan ,mon super heros!lol je vais faire parti d'une assoc d'attelage nivernaise et apprendre l'attelage .si ça vous dit par la suite des petites sorties.et je vais chercher foudre et victoire a toulouse dimanche .ou elles vivront des jours heureux avec gangan mon super heros lol! voilà en gros je ne mord pas ,no soucy .donc avis à touset toutes pour faire connaissance et partagés la passion du meilleur ami le dadou ,y'en a d'autres aussi...............à bientot. | |
|
sonia
| Sujet: Re: coucou du 58 Jeu 1 Oct 2009 - 11:19 | |
| merci christel tout est fait dejà adhéré ect..... | |
|
vodoo
| Sujet: Re: coucou du 58 Jeu 1 Oct 2009 - 12:21 | |
| | |
|
Royal_63 adoptant
| Sujet: Re: coucou du 58 Jeu 1 Oct 2009 - 12:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du 58 Jeu 1 Oct 2009 - 13:14 | |
| Bonne route pour dimanche. Et à bientôt. |
|
masai
| Sujet: Re: coucou du 58 Jeu 1 Oct 2009 - 15:06 | |
| | |
|
sonia
| Sujet: Re: coucou du 58 Jeu 1 Oct 2009 - 18:14 | |
| merci solange,contente de t'avoir connu ainsi que ta petite famille super genial. si je voudrais dire quelque chose à propos de solange.elle est chiante mais chiante ,non je rigole .elle est super geniale et je peux vous dire qu'elle prend son travail auprès de galop pour la vie très très au sérieu.elle à fait un super stand et affiche ,ainsi que les lots super .et à bien defendu les chevaux de galop pour la vie ainsi que l'association et si je dis ça ,c'est pas des paroles en l'air .croyez moi je ne suis pas le genre à passer de la pomade .je dirais bravo solange et que tout le monde le sache,contente de te connaitre ,à bientot j'espere ,de toute façon ,tu viendras voir les poupettes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du 58 Jeu 1 Oct 2009 - 20:59 | |
| Merci pour ses gentils compliments. En tout cas le poulet me reste en travers de la gorge. J'espère que celui qui nous la piqué aura eu une bonne indigestion. |
|
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: coucou du 58 Jeu 1 Oct 2009 - 22:41 | |
| sonia bien d'accord avec toi, notre solange fait du super boulot encore merci solange qu'entends-je ? quelqu'un t'a piqué un poulet ? c'est quoi cette histoire ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou du 58 Ven 2 Oct 2009 - 7:49 | |
| Et oui monde cruel. Pendant que nous étions en train de monter la tonnelle, chose qui n'est pas aisé, quelqu'un nous a piqué le sac à casse croute qui était posé à côté de la voiture. Voiture qui se trouvait à trois mètres de nous. Adieu poulet , baguette.... On a rien vu. Culotté quand même. |
|
sonia
| |