| CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 | |
|
+21Maary-Shewii caro38 christel lolo73 Suisayga asa x-smiily_x caramel ac celine08 minet fik63 elobulle fluo shannix malou 50 malik70 Christine. K.Zel Catie GPLV 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Jeu 4 Déc 2008 - 8:22 | |
| Catie souhaite envoyer de l' aspirine à mme minet et fik du mopral pour debuter au moins un anti douleur rapidement !. Je transmets votre adresse mme minet et vous recevrai un colis bientot pour cacahuete . Des que nous aurons les papiers de cacahuete nous lancerons un appel à parrainage pour son traitement ! | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Jeu 4 Déc 2008 - 8:28 | |
| a savoir si elle retournera les documents ? sinon de mon coté je vais essayer de contacter son véto pour m'entendre dire si effectivement cette ponette à eut des soins si celà n'est pas le cas je mettrais plus de chance de mon coté là il y aurait maltraitance à animaux ? je sents qu'elle va nous tenir elle est toujours la proprio légitime de cacahuéte | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Jeu 4 Déc 2008 - 8:35 | |
| savoir si elle retournera les documents ? sinon de mon coté je vais essayer de contacter son véto pour m'entendre dire si effectivement cette ponette à eut des soins si celà n'est pas le cas je mettrais plus de chance de mon coté là il y aurait maltraitance à animaux ? je sents qu'elle va nous tenir elle est toujours la proprio légitime de cacahuéte | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Jeu 4 Déc 2008 - 13:28 | |
| la propriétaire c'est manifester sur le portable de mon époux comme il était à son travail elle lui a dit qu' elle rappellera ce soir on verra et entre nous si elle était un plus actif dans ses décisions nous ne serions pas à discuter sur son dos mais en attendant à cause de son manque de vigilence cacahuéte est toujours en souffrance je vous tiens au courant amitiées à vous gens de Coeur je suis superb heureuse de faire partie de votre association MERCI | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Jeu 4 Déc 2008 - 13:42 | |
| esperons qu'elle tienne cette fois parole. attendons des nouvelles ce soir! | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Jeu 4 Déc 2008 - 13:42 | |
| allez un peu d'humour une petite histoire pour le 4 déc dis Papa c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté la richesse, c'est le caviar,le champagne et les femmes La pauvreté,c'est les sardines,la biére et ta mére nous serions plus dans la seconde tranche car l'on est obliger de faire la quéte pour sauver nos dadous bon courage à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Jeu 4 Déc 2008 - 16:21 | |
| |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Ven 5 Déc 2008 - 8:29 | |
| elle n'a pas encore rappeler je ne sais pas à qu'elle jeux elle joue | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Ven 5 Déc 2008 - 8:51 | |
| je post ce matin, fais gaffes de ne pas exploser l'enveloppe c'est tout en iberté dedans | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Ven 5 Déc 2008 - 8:57 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour cacahuéte et pour votre aide | |
|
| |
ac
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Ven 5 Déc 2008 - 9:32 | |
| ça va la soulager ! | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Ven 5 Déc 2008 - 9:41 | |
| allez encore une pour débuter la journée CHAMPAGNE Deux gays fétent leur 1 an de PACS: ce soir c'est Champagne-vaseline' mince,on n'a plus de vaseline alors ce sera Champagne-Cul sec! ame sensible ou esprit tordu ne pas lire rien de méchant | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Ven 5 Déc 2008 - 10:18 | |
| Je vous envoie moi aussi du mopral en esperant que la poste ne vous soupçonne pas à force de recevoir de petits comprimes d' etre une grande dealeuse!!! Catie vous envoie de l' aspirine avec les explications de l' administration !! | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Ven 5 Déc 2008 - 10:49 | |
| merci pour cacahuéte amicalement mme Minet | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Ven 5 Déc 2008 - 11:03 | |
| Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... Que comptez vous en faire? Lui demande le pharmacien C'est pour tuer mon mari.... Quoi ?Vous plaisantez !je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meutre la femme ouvre alors son sac à main,et en sort une photo de son mari coucher avec la femme du pharmacien... Ah,évidement,lui dit ce dernier,si vous avez une ordonnance, c'est différent | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Ven 5 Déc 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Suisayga
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Ven 5 Déc 2008 - 11:23 | |
| Ah non ! Elles sont fantastiques vos blagues! De quoi mettre de bonne humeur dès le matin!!! | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Ven 5 Déc 2008 - 11:35 | |
| étant du signe du poisson je nage aussi bien en eau plate quand eau trouble mais je ne sais pas nager la bonne blague ! et mon premier prénom est Cylla des notes de musique et le second prénom c'est Eve tout un programe pour un futur jardin D'Eden | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Sam 6 Déc 2008 - 16:34 | |
| L'aspirine est en route, j'espere qu'ils ne vont pàs ouvrir cette boite, ça fait quand même bizarre, cette poudre blanche! Bon courage avec la ponette Mme Minet!!!! | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Sam 13 Déc 2008 - 20:28 | |
| Alors, comment ça va avec la puce? (désolé de ne pas avoir repondu a votre mp Mme Minet!) Vous avez réussie a lui administrer l'aspirine? Comment elle à trouvé, bjurk?!! Mais ça aide? On aimerait bien voire de nouvelles photos!!! Bon courage!! | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Sam 13 Déc 2008 - 22:55 | |
| bonsoir nous étions certainement occuper chacun de notre coté et ne soyez pas désolée je pense que toute les personnes qui participent et sont sur le forum galop pour la vie ont de l'occupation à essayer de sauver tous ses malchanceux Cacahuéte va bien je veux dire moralement elle me reconnait quand j'entre dans sa parcelle et me fait des petits hennissement elle adore les carottes que je lui rape et lui donne avec le médicament ça passe mieux celà fait 15 jours que je l'ai en pension et elle a retrouver un beau poil brillant aujourd'hui elle a participer à remettre de la paille dans son abri en soulevant le ballot avec ses dents c'est une coquine je vous fait tantot des photos vous allez voir elle a tout pour plaire elle se déplace lentement pauvre puce mais elle est heureuse de vivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Sam 13 Déc 2008 - 23:37 | |
| pour ce que vous faites pour elle, pauvre puce !!! elle semble pleine de vie. |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 21 Déc 2008 - 13:31 | |
| bonjour minet , j'aurais voulu avoir des nouvelles de la pepette?est ce que le traitement la soulagee? si tu as des on veut bien les voir!! | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 21 Déc 2008 - 20:02 | |
| bonsoir à tous quelques nouvelles de notre cacahuéte qui a toujours du mal à ce déplacer mais je constate une petite amélioration hier je devais faire vacciner mon poney j'en ai profiter pour la montrer à mon véto qui m'a dit que dans l'état ou elle se trouve que il ne faudra pas compter sur une amélioration je lui donne l'aspirine et le mopral ce qui la soulage un peu c'est honteux de l'avoir mise dans cette état la proprio est passer jeudi matin à 9 h je mettais préparer pensant qu'elle aurait eut le désir de voir cacahuéte mais elle n'avait pas le temps et ne m'a déposer que les médicaments et comme je n'ai pas l'intention de lui faire cadeau de quoi que se soit je lui est fait régler la paille le foin et un sac de granulés qui me sert de friandise pour lui donner son médicament( en tres petite quantitée bien sur )entre la proprio et moi ce n'est pas une histoire d'amour je n'appécie pas les gens qui prennent des animaux pour se la péter et qu'il ne sont pas foutu de s'en occuper je ferais des photos demain promis j'ai été un peu deborder comme tout le monde à l'approche des fétes | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 21 Déc 2008 - 20:05 | |
| Merci beaucoup Mme Minet pour les nouvelles . effectivement je pense qu' il faudra du temps pour soulager Cacahuete mais avec de la patience et de l' obstination nous aurons surement des resultats grace à Mme Minet. | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 21 Déc 2008 - 20:07 | |
| Merci pour elle Mme Minet, chapeau a vous!! Calins a la petite! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 21 Déc 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 21 Déc 2008 - 20:11 | |
| C'est super pour elle !!
Et la proprio est seulement passee maintenant pour les medocs ??Elle avait le temps de souffrir,si on ne lui en avait pas envoye par la poste !!!elle s'en rend compte,de ca,la proprio ?(je suppose que la reponse c'est : elle s'en fout ?) | |
|
| |
minet
| |
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 21 Déc 2008 - 20:24 | |
| heureusement que d'un che nord qu'il n'y pas que des concons sinon adieu les chtis | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 21 Déc 2008 - 20:26 | |
| Bien sur que cela va s'améliorer !!!! | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 21 Déc 2008 - 20:30 | |
| une petite pour votre soirée Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une informaticienne en pantalon? le temps d'accés.... | |
|
| |
caramel
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 21 Déc 2008 - 20:31 | |
| Merci pour les nouvelles ! Et vivement les photos de la p'tite puce ! | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 21 Déc 2008 - 20:48 | |
| merci pour les nouvelles et attendons les photos | |
|
| |
christel adoptant
| |
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 4 Jan 2009 - 9:33 | |
| bonjour tout le monde cacahuéte va son petit bonhomme de chemin un jour à la fois il faut toujours que je réclame là il faudrait que la proprio fasse un peu ce qu'elle a promis mais comme elle s'en fou j'ai appeler le maréchal hier un parage doit étre éffectuer toutes les quatres semaine mais si je ne prends pas les initiatives d'appeler le maréchal elle s'en fou ça fait 1 mois que j'ai la puce donc si je compte bien celà fait plus de trois semaine de retard pour le parage( je vais essayer de vous mettre le blog de mes chevaux aller faire un petit tour vous verrez l'histoire de mon blacki et de bonny sauver des abattoir belge bonne visite et à bientot) http://black-i.skyrock.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 4 Jan 2009 - 14:03 | |
| super sympa le blog il esgt super joli Blacki et le shet aussi!!!!! si vous pouviez me donner le nom du dresseur de haute ecole et me dire où il se trouve j'en serai ravie pour emmener quelques cavaliers en stage...... ça ferait un grand bien a pas mal d'entre eux.... et a moi aussi... |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 4 Jan 2009 - 14:45 | |
| et moi donc ,oui ton bloc est super | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 11 Jan 2009 - 20:39 | |
| bonsoir je vous envoie les photos de cacahuéte prisent ce dimanche véro est passée la voir pour essayer de trouver une solution à son probléme qui n'est pas évident elle va t'envoiyer à toi malik le compte rendu de cette visite merci et bonne soirée http://www.cig.canon-europe.com/a?i=0olaYHmrKE | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Dim 11 Jan 2009 - 21:07 | |
| merci pour les nouvelles et les photos de cacahuète, elle est belle et j'espère que vous allez pouvoir la soulager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Lun 12 Jan 2009 - 6:12 | |
| Elle est super craquante avec sa p'tite bouille et son p'tit bidon tout rond. Merci pour ce que vous faites pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Lun 12 Jan 2009 - 7:50 | |
| Elle est superbe, merci pour ces petits moments de bonheur!! |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Lun 12 Jan 2009 - 8:33 | |
| on pourrait lui ouvrir une page sur le blog ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Lun 12 Jan 2009 - 8:46 | |
| si minet est ok, se serait super!! |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Lun 12 Jan 2009 - 10:03 | |
| oui je suis d'accord karine et Michelle de lui faire une page sur le blog cacahuéte qui est superb malgré ça souffrance ne cherche méme pas à vous mordre je suis simplement profondément déçu par la propriétaire qui n'a pas su s'en occuper comme elle le méritait elle et d'autres loulous qui sont dans la méme situation Véronique hier m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça et que c'était honteux que ce n'étais pas quelques mois sans parrage qui l'avait mise dans cette état d'aprés elle il y aurait plus d'un an je vais commencer à lui faire des petits massages pour activer la circulation sanguine Véro revient me voir d'ici 4 semaines aprés le second parrage que je vais exiger toute les quatres semaines je ferais tout mon possible pour la soulager je vous souhaite à tous une bonne journée aujourd'hui il faut faire le remplissage du foin et de la paille ils faut nourrir tout se petit monde une envolée de bisous à vous tous | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Mar 10 Mar 2009 - 15:44 | |
| Des nouvelles ?
Au niveau des frais ? | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Mar 10 Mar 2009 - 21:39 | |
| bonsoir shannix je suis désolée de ne pas donner de nouvelles mais cacahuéte va de mieux en mieux les plantes que m'a apporter véro font des merveilles je me balade tout les jours avec ma petite boite et la potion magique que notre cacahuéte apprécie le maréchal ferrant est passé samedi dernier pour lui refaire un parage il l'a trouvé en bien meilleur forme entre la propriétaire et moi c'est plutot un langage de sourd je m'occupe de cacahuéte et lui envoie la facture pour la nourriture et je joins celle du parage elle paie jusque maintenant par retour du courrier mais bon peut étre qu'elle finira par en avoir marre il y aura en plus un vermifuge ce mois ci je vous envoie bientot des photos | |
|
| |
minet
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 13:57 | |
| http://aol.pixum.fr/viewalbum/id/4286634 des nouvelles de ma fifille qui est arriver vendredi 24 avril chez son nouveau propriétaire j'étais depuis plus de 15 jours à la recherche d'un van et une proposition de transport m'a été faite donc j'ai profiter de l'occasion et notre cacahuéte est bien arrivée à Clary avec les accords et signatures de toute les personnes concernées je ne vous cache pas que j'avais les yeux pleins de larmes l'orsque je l'ai quittée il est entendu entre le nouveau propriétaire et moi méme un suivi de cacahuéte qu'il s'engage à respecter ci joint des photos dans sont nouvel enclos | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 14:31 | |
| merci pour ses superbes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Mer 13 Mai 2009 - 16:46 | |
| |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 Ven 1 Mai 2015 - 18:02 | |
| Lors de l'organisation de la visite de suivi le mois dernier, nous avons appris que la petite Cacahuète s'est éteinte courant du mois de février. Cacahuete a pu bénéficier d'une belle retraite chez ses adoptants | |
|
| |
| CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009 | |
|