| HAVANA jument - placée hors association | |
|
+5cally50 alexiane meli 18 malou 50 malik70 9 participants |
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: HAVANA jument - placée hors association Dim 18 Oct 2009 - 12:07 | |
| Havana D'Aigrement
SIRE 95 471 506 Y Demi- sang Arab 75 % x Boulonnaise 14 ans Papiers / pucée/ vaccinée jument grise Lieu 50 La manche Suite a un accident étant pouliche Havana ne se déplace pas normalement mais ne souffre pas et il n' y a pas de soins a lui faire. Elle est très gentille et douce et est habituée à vivre en troupeau. Elle a produit de jolis poulains avec un bon mental. Havana a été sauvée cet été mais sa bienfaitrice ne peut pas la garder ... Havana recherche donc de façon urgente une famille . Havana sera placée sous contrat multi -proprieté , avec autorisation de pouliner 2 fois seulement et obligation à la famille adoptante de garder Havana même apres les poulinages et jusqu'à sa mort ... En clair Havana doit être choisie pour elle mais pas pour son ventre uniquement . Prix : 300e ; transport non compris . | |
|
| |
malou 50 adoptant
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Lun 19 Oct 2009 - 11:43 | |
| elle est magnifique cette louloute! | |
|
| |
meli 18
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Mar 20 Oct 2009 - 16:28 | |
| du fait quelle ne se déplace pas normalement je suppose quelle ne peut pas être montéé? | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Mar 20 Oct 2009 - 16:30 | |
| non montable veut effectivement dire qu'elle ne peut pas être montée ... | |
|
| |
meli 18
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Mer 21 Oct 2009 - 12:42 | |
| ah désolé je n'avais pas lu tout le titre | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Jeu 22 Oct 2009 - 13:57 | |
| Havana est chez moi , l'urgence est que chez moi j'ai trop sauvetages pour l'hiver qui avance , j'ai pris la jument pour evité qu'elle tombe avec les marchands , l'ancien proprio aime beaucoup Havana mais il a un soucis continué payé un pension pour elle . Je lui dit que j'essai trouver une bonne famille Maintenant j'ai trouver un possibilité d'une super famille avec le suivi de cette association dans ma coin ; http://www.freewebs.com/associationeponatrust/ je ne sais pas si j'ai le doit chercher parraines pour Havana donc elle peut va avec la famille et reste tranquille dans le coin ? biensur avec nouvelles sur le site GPLV par contre j'ai besoin remboursé mon mari qui a payé pour Havana ( les chevaux ne sont pas son 'truc' | |
|
| |
malou 50 adoptant
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Ven 23 Oct 2009 - 12:50 | |
| excuses moi cally mais je n'ai pas compris tout ton message,pourras tu le marquer plus clairement ,pendant combien de temps penses tu l'à garder,autrement je t'aiderais pour la nourriture ce dont elle à besoin,moi aussi complet et puis changement de maisons peut etre! donne moi de tes nouvelles cdt | |
|
| |
ghis02 Membre actif 2023
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Ven 23 Oct 2009 - 12:54 | |
| je crois que cally est anglaise, d'ou son problème pour ecrire en français, chose qu'elle fait plutot bien d'ailleurs! | |
|
| |
malou 50 adoptant
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Ven 23 Oct 2009 - 20:42 | |
| oh ba oui alors désolé cally!oh excuses me pas mal mon anglais | |
|
| |
Invitée Invité
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Ven 19 Fév 2010 - 9:59 | |
| Bonjour Cally50, comment va la belle Havana? Toujours pas d'adoptant? Merci d'avance pour les nouvelles, et peut-être d'autres photos? |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Lun 22 Fév 2010 - 10:25 | |
| Non , elle est toujours chez moi , elle est adorable , calm et sociable , elle merite une famille avec un ou deux autres equides et pas plusiers comme chez nous , si une bonne famille sous contrat le prix est a debattre J'arrive avec les nouvelles photos quand je peux apres le pluie | |
|
| |
minuit Invité
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Mar 2 Mar 2010 - 20:22 | |
| bonjour, son "handicap "necessite t il un suivi veto ou la belle louloute vit elle normalement? |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Dim 16 Mai 2010 - 10:07 | |
| Desolé pour l'enorme retard , elle vit normalement et elle peux galoper apres les autres , je trouve pendant les heures repas elle est dominé par les chevaux et dominant aux anes mais pas mechant de toute . Elle adore les caresses et elle est super facile Je suis pret la donne a bonne famille avec nouvelles et sur contrat juste contre les frais pour le contrat Je prefer qu'elle reste dans la Manche 50 ou regions voisins Transport possible , Je prefer qu'elle trouve une famille avec beaucoup amour , terrain et abris , elle vit mieux avec un ou deux autres equides et pas huit comme chez nous a ce moment | |
|
| |
malou 50 adoptant
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Jeu 20 Mai 2010 - 10:00 | |
| je suis prêté à l'à prendre en hébergement chez moi ds le 50 mais à compter de fin juin j'ai des boxes,et 3hectares 500 voila si cela vous intérésse cdt | |
|
| |
malou 50 adoptant
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Jeu 20 Mai 2010 - 10:01 | |
| je serais vers valognes plus précisément sauusemsnil,ruffosses,elle sera avec tibou,chloé et galipette en vacances pour cet été | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Jeu 20 Mai 2010 - 23:55 | |
| merci beaucoup malou 50 , c'est tres tres gentille ta proposition , je suis en discussion avec une amie pour un adoption peut etre , je prefer elle a le minimum changements donc je vous donne les nouvelles quand possible merci beaucoup encore | |
|
| |
malou 50 adoptant
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Ven 21 Mai 2010 - 11:08 | |
| bonjour,il n'y à pas de souci,le principal c'est que havana soit bien,si tu as besoin n'hésite pas!! je te proposerais une visite de chez moi bonne journée cdt | |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Ven 21 Mai 2010 - 11:41 | |
| ok encore merci beaucoup ! | |
|
| |
Vicky44
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Mar 7 Sep 2010 - 14:43 | |
| c'est chouette pour elle ^^ elle mérite d'être heureuse cette miss | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Mar 7 Sep 2010 - 19:22 | |
| vicky, c'est bien gentil ces petits mots, mais ça remonte tous les posts des chevaux à placer, on vient les consulter en se faisant une fausse joie... inutilement merci! | |
|
| |
Lissou .
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Dim 12 Sep 2010 - 8:27 | |
| Est-ce qu'elle a trouvé quelqu'un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Dim 12 Sep 2010 - 12:57 | |
| non sinon elle ne serait pas là ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAVANA jument - placée hors association Dim 6 Fév 2011 - 16:32 | |
| Havana a été placée hors forum |
|
| |
| HAVANA jument - placée hors association | |
|