| PEPETTE - TF 26 ans | |
|
+9celine Elzeltan Levasseur masai moumouche35 eliott malik70 morgat soniatoma 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PEPETTE - TF 26 ans Ven 23 Oct 2009 - 12:35 | |
| Pépette née le 21 avril 1983 OI Non pucée, non vaccinée, non parée. A toujours vécu avec Rital. A une dysplasie de la hanche Visible dans l'Oise, près de Noyon Urgent car son propriétaire est trop âgé pour s'en occuper et ses enfants souhaitent s'en débarrasser au plus vite. Personne ne s'occupent d'elles. Frais d'adoption : 20€ pour les 2 - sous contrat GPLV
Dernière édition par Pagode le Jeu 29 Oct 2009 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
soniatoma adoptant
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Lun 26 Oct 2009 - 11:23 | |
| bonjour, je suis en contat avec les propriétaires, la juments n'as jamais vu le véto, donc je pense a une dysplasie.. vu son comportement, perte déquilibre... la proprio pense a de l'artrose.. seul un véto pourras le dire... si non elles manges bien, elles sont trés gentilles.. (pépette a plus de 20 ans de vie avec rital).. si pas trop loin je me propose pour le transport..(si elles montent en van?) merci pour elles | |
|
| |
morgat
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Mar 27 Oct 2009 - 15:10 | |
| Elle est vraiment très émouvante cette pépette, il faut qu'elle reste avec sa copine Rital. Vite une gentille famille pour ces deux retraitées | |
|
| |
soniatoma adoptant
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Jeu 29 Oct 2009 - 7:21 | |
| la propriétaire ca ne la dérange pas que les juments soit séparé, a condition qu'elles soit en présence d'un autre équidé, la véto va passé pour les pucés, en meme temps voir l'état de santé de pépette.. c'est urgent, les juments vont allées en stabulation pour l'hiver ( comme tout les hivers), mais pépette reste toujours couché a du mal a se levé.. la proprio a peur que rital lui marche dessus.. | |
|
| |
lissa.ir Invité
| Sujet: pepette Sam 7 Nov 2009 - 11:34 | |
| |
|
| |
soniatoma adoptant
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Sam 7 Nov 2009 - 14:42 | |
| elles sont rentré en stabu, pour le moment elles vont bien... la véto n'est pas encore passé...une personne a l'aire intérréssé.. j'espère que sa marcheras.. a voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Sam 7 Nov 2009 - 17:57 | |
| |
|
| |
soniatoma adoptant
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Sam 7 Nov 2009 - 20:03 | |
| oui, les deux, mais elle habite a elbeuf prés de rouen, je ne sais si pépette tient le voyage.. comme elle tombe de temps en temps... je fais voir avec franck, car lui il a un camion...si elle est toujour intérréssé, j'espère!!! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Sam 7 Nov 2009 - 20:07 | |
| ce qui serait bien c' est que si elle est toujours interessée , elle nous envoie un formulaire de prise de contact | |
|
| |
soniatoma adoptant
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Dim 8 Nov 2009 - 6:50 | |
| oui, je l'apel aujourd'hui.. car avant je veux etre sur que son avis de les adoptés sont murment réfléchie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Sam 28 Nov 2009 - 2:21 | |
| des nouvelles pour ses demoiselles? |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Sam 28 Nov 2009 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Sam 28 Nov 2009 - 12:23 | |
| ses demoiselles sont deux trotteur. arrivé dans leur famille pendant leur jeune age. elles ont passé toute leur vie aupres de l'heure proprio.
chouchouté, choyer, caliné elle ont bien vecu.
rital a fait du club, ses debu ont etait perieux, il expliqué quel parté plien cul des qu'il la monté. avec le temp et de la passiense elle a fini par devenir douce.
j'ai passé du temp avec elle en pature. rital reste distante, mais ne rechigne pas des bisou et des grtouilles. elle fini par venir nous voir. elle ne demande que des gratouilles.
pepette vien d'un entreneur. malgré ses problemes de deplacement. elle vient vers l'homme.
elles sorté en ballade ses juju et faisait de la randonné avec sesproprio.
ils les aime baucoup, mais comme ils m'ont dit: on est tout les deux malades et nous sommes fatigué. ses dure pour nous. on sort le tracteur pour amené le foin le matin. on charie l'eau jusqu'a la pature.( la pature est a l'entré du village et la maison au bou de cette rue) et on y retourne pour les grains.
(ils font encore leur recolte de foin pour les demoiselles.)
et je trouve que il sont courageux d'avoir pris la desision de les laisser a une asso.
au lieu de les laisser...........
aider ses demoiselles a trouver une maison qui poura prendre le reulé. merci pour elle! |
|
| |
perine Invité
| Sujet: jument pepete Ven 25 Déc 2009 - 17:20 | |
| Commentaire supprimé !! comme écrit sur la page d'accueil, nous demandons aux invités de ne poster que pour faire avancer les adoptions !
merci
michelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Ven 25 Déc 2009 - 21:30 | |
| a ton des nouvelles pour ces demoiselles. aller un up . ses demoiselles on besoin de vous. leur pproprio sont fatiguer et veule leur touvé une maison. ou elle aurons toute l'attention de personne aimente. elles on encore beaucoup a donner. aidez les! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Mer 10 Mar 2010 - 14:49 | |
| Je viens d'apprendre à l'instant que Pépette est décédée . Sa propriétaire a dû la faire euthanasier car elle se paralysait des posterieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Mer 10 Mar 2010 - 14:54 | |
| a la belle pepette. va en paie ma fille |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Mer 10 Mar 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
moumouche35 adoptant
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Mer 10 Mar 2010 - 15:43 | |
| | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Mer 10 Mar 2010 - 15:44 | |
| Elle aura vécu chouchoutée et n'a pas connu le stress d'un déménagement de lieu et de propriétaire à son âge. | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Mer 10 Mar 2010 - 15:46 | |
| Mauvaise journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPETTE - TF 26 ans Mer 10 Mar 2010 - 18:22 | |
| pars en paix ma louloute. |
|
| |