Bonjour à tous et à toutes,
Je m’appelle Solène et j’habite dans le 44.
Comme vous tous, je suis passionnée par nos amis les chevaux, ânes, poneys et tous les autres animaux. Avec mon ami nous avons acheté une vraie petite ferme à rénover et surtout pour nous permettre d’y installer tous nos animaux.
J’ai actuellement une jument (appaloosa & cob normand) que j’ai récupérée dans un mauvais état physique et psychique et un poney qui devait aller à la boucherie, il n’avait jamais vraiment vu d’être humain. Mes 2 loulous m’occupent beaucoup, mais la relation que nous avons aujourd’hui me prouve que cela vaut la peine de prendre le temps. Sinon, je vie vraiment dans une ferme : moutons, chèvres, poules, coqs, chats et chiens.
J’ai un niveau Galop 3, je pratique régulièrement l’équitation loisirs avec ma jument et je commence l’attelage et la monte avec mon poney.
Je n’ai pas de quoi transporter les chevaux, mais j’ai de la place si besoin pour des délais plus ou moins cours. Mes chevaux vivent en extérieur avec cabane, eau et foin.
Sinon, j’ai une grosse faiblesse pour les chevaux lourds que personne ne veut.
J’espère que je n’ai pas été trop longue, mais je ne m’arrête pas quand je parle de mes animaux.