GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.

Aller en bas 
+31
oloumir
Bluedeb76
Alpa
Déborah77
lorenzenniki
Geroniimo
lalouve
Vicky
rain berry
red
Eloryn
- Sho -
Isatis
Uriell
lovecureuil
alexiane
Elzeltan
Pumpkin
tytynette
Chabory gaelle63
clochette
malou 50
moindrault
toccalon5O
cheyene88
masai
Sigrid91
Eponimm
malik70
nathalie68
GPLV
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:06

Nous avons besoin de vous.

Nous nous sommes rendus compte qu’il nous manquait du matériel de base pour les chevaux en hébergement, (licol, longe, couverture, etc….), pour celles et ceux qui souhaiteraient nous aider, adressez vous à votre délégué régional qui se chargera de les distribuer aux plus nécessiteux. Pour les personnes qui auraient des facilités pour obtenir des produits pour les soins courants (pommade, compresse, bande, pansement etc..), n’hésitez pas à nous contacter pour connaître nos besoins.

Au niveau bureautique, nous manquons de fournitures, (classeur, chemise, pochette plastique, enveloppe, etc…) , les timbres nous font cruellement défaut, votre aide même minime sera la bienvenue, de la même façon, rapprochez vous de votre délégué pour connaître la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:13

j'emmenerai à malik quelques fournitures de bureau
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:15

Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. 986271 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptySam 14 Nov 2009 - 16:54

produits pour les soins courants (pommade, compresse, bande, pansement etc..),

de quoi manquez vous exactement, je peu recupéré (famille millieu hospitalier)

et a qui j'envoie le colie de meme pour les fourniture de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptySam 14 Nov 2009 - 17:36

soit tu le donnes à Laurence (toutsie) mais elle manque de temps en ce moment,
soit directement à l'association, en corrèze

l'adresse est sur la NL de cette semaine

pour le moment on manque de tout et on dispatchera chez nos hébergeurs ou bien les gens en grande nécessité
Revenir en haut Aller en bas
Eponimm
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Eponimm



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptySam 14 Nov 2009 - 20:46

Je prépare un colis avec du matériel pour chevaux que j'enverrai la semaine prochaine. Est-ce que je peux y mettre aussi quelques brosses (neuves) si vous en avez besoin?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptySam 14 Nov 2009 - 20:49

Oui tu peux ..je suis en train de faire le point avec les hebergeurs GPLV pour cibler leur besoin ...ce sera plus simple pour vous tous de voir si vous avez du materiel qui corresponde ..

D' ors et deja , MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Eponimm
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Eponimm



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptySam 14 Nov 2009 - 20:50

Ok super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptySam 14 Nov 2009 - 23:19

j'ai un ami qui doit récupérer un stock de matériel d'occaz , faut juste qu'il aille le chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:08

Moi je peux éventuellement aider à acheminer du matos, puisque je suis pas très loin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:47

autre solution : il y aura toujours les frais de port à payer, et çà douille, si on envoie un licol par la poste, çà vaut pas le coup.

alors pourquoi ne pas demander/établir/offrir un bon d'achat de X valeur valable au niveau national et l'envoyer à l'assoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:56

que pensé vous de faire des demarche dans des etablisement scolaire.
pour recupéré des founitures. et sensibilisé les jeune pour le sauvetage de chevaux.

il on des projet a faire, pour leur exam et c le jore de projet qui peu les intéressé.

en plus on pourez avoir un article dans le journal.
je conais des journalistes.

bien sur a faire avec un(e) autre collégue que sa interesse.

quiesque vous en penssé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:59

caroline02 a écrit:
que pensz vous, de faire des demarches dans des etablisement scolaire.
pour recupéré des founitures et sensibilisé les jeunes pour le sauvetage de chevaux.

ils ont des projets a faire, pour leur exam et c'est le jaure de projet qui peu les intéressés.

en plus on pourait avoir un article dans le journal.
je conais des journalistes.

bien sur a faire avec un(e) autre collégue que sa interesse.

quesque vous en penssez?
Revenir en haut Aller en bas
masai





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:53

C'est pas mal aussi de démarcher Decatlhon qui offre des fois du matos. Pour moi ici, c'est délicat puisque c'est fait pour le refuge. L'an passé, on a d'ailleurs reçu des cartons de couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:07

a oui decatlhon je ni avais pas penssé

mais il faut un papier de l'asso pour nous autorisé a faire des demarchages dans les entreprises.

l'anné derniere j'ai fait du demarchage pour une asso don je fait partie.
on fait du convoir humanitaire au maroc.

il on pas mal doné sur saint quentin.
ensuite on rassemble tou et on par au maroc 15jour pour distribué

on avai eu aussi une cargéson de bic
c'est mon conjoin qui sen etait chargé.

je j'ai voir avec lui si il peu encore avoir des truc.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:09

est-il possible de faire un petit effort sur l'orthographe pour ceux qui, comme moi n'ont pas l'habitude de l'écriture texto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:15

pardon! j'ai tendence a ecrire trop vite.

je suis pas doué en ortographe Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. 113964

je fait pas mal de fautes.

j'essais de faire des efforts et de faire attention a se que j'ecrie.

si quelqu'un peu me donné Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. 37228des cours je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:05

Grisette qui sera hebergée par Jade05 avait besoin d' un licol et d' une couverture exterieur ...eponimm, sa marraine se propose de lui offrir .

Nathalie68 a offert ce week-end une couverture egalement à Bip Bip ...j' en avais une d' occas , trouée qui prenait un peu l' eau ...

Je remercie vraiment ces 2 marraines ... Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. 751326



Pour ce qui est du materiel , je pense que la graisse à sabots peut etre aussi une formidable aide .
En effet en tant qu' hebergeur , j' en ai utilisé pas mal et en utilise encore beaucoup .

Comme l' a noté plus haut castsam pour eviter les frais d' envoi , vous pouvez faire des bons d' achat dans les decathlon ou autres ...

Je vais vous mettre tres vite la liste des besoins par chevaux GPLV et donc par hebergeurs .
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:10

j'ai 2 bidons de goudron de norvege offert par ma voisine !!
qui n'en veut dans les hébergeants ?
sinon ca sera des lots pour tombola ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
cheyene88
adoptant
adoptant




Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:33

De mon côté je vais voir avec la pharmacienne de mon village au moi de février elle ma donnée une bonne somme d'argent pour sauvé une juju en haute saône avec anne riboulet
avez vous besoin de compresse chose comme ça ? si oui dite moi le je vais lui en parlée
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:32

Je peux avoir du matériel bovin qui peut servir pour les chevaux. Comme des compresses désinfectantes, du masitjet (utile pour les yeux qui coulent et les mamittes), petites seringues... Quand on aura une liste précise ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
moindrault
adoptant
adoptant




Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:38

je travaille dans une pharmacie hospitalière et je peux vous procurer des vieilles seringues ;
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptySam 21 Nov 2009 - 18:51

envoyé un chèque à malik pour licols,longes etc....
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptySam 21 Nov 2009 - 18:55

Bien reçu , merci .

J' ai bientot fini de faire le point des besoins , excusez moi du contre temps mais j' ai beaucoup à gerer en meme temps .

je vais donc d' ici lundi vous faire une liste de materiel bureau et autres ..
Pour les protégés , une partie des besoin ont été comblé par leur marraine !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:50

Je vous mets ici les besoins en materiel de bureaux :

- enveloppes tous modeles
- papier A4
- chemises
- grand classeurs
-boites archives

voici en gros les besoins de l' association ...

Pour les adresses le materiel est à envoyer chez Ponçot Magali , tresoriere et vice presidente ,12 rue des eclousiers 70150 Sornay


Pour les besoins en materiel medical :
Nous avons besoin de :
- compresses
-betadine jaune ou vetedine
- betadine rouge , savon
- etc..
Tout ce qui peut etre utile dans une pharmacie de cavalier ..
Ceci est à envoyer au siege

Concernant le materiel pour les protegés , les besoins ont été comblés par les marraines des chevaux qui ont offert à leur protégé le necessaire ..Mais si vous avez des licols , brosses , etc ...à donner vous pouvez envoyer ceci à votre delgué regional ou à Karine , presidente .
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:22

je peux centraliser aussi pour la région RP/CENTRE/NORMANDIE,

Je pense que Géraldine reviendra de temps à autres sur le 28 , donc je lui donnerais à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:28

bonjour jai une selle de randonnée a donner qui pourai venir la retiré la selle et en trés bonne etat marque mp elle et nu tale 17:5 bien ouverte devant merci de me telé avant voir sur min profil pour numéro télép
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:31

oups m envoyer un mail pour numero tél merci Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. 418124
Revenir en haut Aller en bas
Chabory gaelle63

Chabory gaelle63



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:31

bonjour a tous je vais demander a ma cousine pour la bétadine et le reste elle est aide soignante et je demanderais a ma pharmacie et pour les fournitures de bureau je vais voir avec mon intermarché j'y travaille il pourrons peut-etre faire un geste il donne déja fruits et légumes aux restos du coeurs si ok je vous fait un colis groupé..... A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:56

Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. 52862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:21

merci Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. 709654
Revenir en haut Aller en bas
cheyene88
adoptant
adoptant




Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:41

desolé j'avais dit a malik que j'enverrais un colis , je le met a la poste samedi matin sans faute Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. 142627
Revenir en haut Aller en bas
tytynette





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:02

j'ai un énorme carton avec filet licol longe tapis enfin plein chose si quelqu'un peut venir le récupérée c'est avec plaisir que je vous l'offre

je suis dans le 74
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:25

si quelqu'un a des timbres en trop, je suis preneuse, je vais avoir les cartes des membres de terrain à envoyer, ce qui représente un budget conséquent ... pensez à moi si vous pouvez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:34

Je t'envoie un carnet de timbre cette semaine ou plutôt la semaine prochaine... Je peux l'envoyer avec l'enveloppe pour les cartes de Noël que je vais commander? Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. 332378

Et sinon à propos des cartes de membres, je ne sais plus quand est-ce que j'ai fait mon premier don (pour Bamako), est-ce que vous gardez ça quelque part que je sache quand reprendre une cotisation?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:52

oui oui merci, sans problème
et pour la date c'est : 30-01-2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:44

Michelle a écrit:
oui oui merci, sans problème
et pour la date c'est : 30-01-2009 Wink

Ok merci! Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. 332378
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:45

Je viens de réaliser que ça c'est la date de mon inscription sur le forum... Je croyais que les cotisations étaient de date à date et donc que pour moi ce serait un an à partir de mon premier don puisque je n'ai pas fait de cotisation à proprement parler l'année dernière... J'ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:54

zut, tu as raison, je me suis trompée, je ne l'ai pas alors, regarde dans le post de bamako, tu devrais l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:04

Trouvé Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. 332378 Ca date d'Avril, donc je re-cotiserai à ce moment-là.

Je t'envoie les timbres surement semaine prochaine Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. 332378
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:55

Bon, je la prends alors !
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:58

bonjour la selle et toujours a votre disposition selle de rando taille 17.5 18 tres bon étét elle et nu
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:00

roselyne, pourquoi ne pas la mettre en vente sur zen et reverser ensuite la somme à GPLV ?

ou sur un site de petites annonces , ou sur la boutique GPLV ?

ça serait peut-être plus facile
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:05

ok pour la boutique gplv
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:48

ben pas moyen de m enregistré donc je laisse tomber la selle et la pas a vendre je la donne
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:03

Ca y est ! j'ai eu la couverture dont je vous avais parlé ! C'est une polaire Fouganza 1.35 toute neuve ! Je la garde à disposition pour nos protégés ! Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. 332378
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:22

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovecureuil





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:52

bonjour,
je penses que vous pourriez aller sur ebay !J'ai regardé et il a beaucoup de matériel (bureau, pansage etc...) vraiment pas cher.Vous pourriez demandez à la personne qui les vends lenvoie gratuit en disant que c'est pour une association!
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:28

Si un cheval a besoin de son propre matériel de pansage, je peux faire un colis.
Revenir en haut Aller en bas
lovecureuil





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:28

Il y a des licols à 3euro chez ebay!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Le Paturon Soins Chevaux
» Calendriers de bureau 2016
» Calendriers de bureau 2017
» Calendriers de bureau GPLV 2015- EPUISES
» WestCheval, matériel d'équitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: