malik70 adoptant
| Sujet: HEDEN jument 15 ans naviculaire - placée hors association Mar 19 Jan 2010 - 20:40 | |
| | |
|
pradelle38
| Sujet: Re: HEDEN jument 15 ans naviculaire - placée hors association Jeu 21 Jan 2010 - 10:02 | |
| avec un parage naturel les problèmes de naviculaire peuvent bien s'arranger , il faut tout essayer elle est encore jeune !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HEDEN jument 15 ans naviculaire - placée hors association Jeu 21 Jan 2010 - 14:14 | |
| le diagnostique est sur ? car j'ai une amie qui a adopté un cheval soit disant naviculaire on lui avait dit ferrure tous les 2 mois ...etc finalement le cheval avait pire que sa ,désolé je me rappel pas le nom mais enfin bref même un parage naturel été impossible pour ce cas .
p.s: moi je suis pratiquante du parage naturel depuis 3 ans |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HEDEN jument 15 ans naviculaire - placée hors association Jeu 21 Jan 2010 - 14:47 | |
| si la ferrure c'est sur prescription véto, il doit y avoir eu un diagnostique. enfin , je pense, çà me parait logique?! |
|
malik70 adoptant
| Sujet: Re: HEDEN jument 15 ans naviculaire - placée hors association Jeu 21 Jan 2010 - 15:44 | |
| Daignostic etabli sur radios , jument naviculaire . Les proprietaires actuels ont fait le choix de s' adresser à un professionnel , un marechal qui aux vues des radios à proceder à une ferrure des anterieurs .La jument est confortable ainsi . Mais le seul but est le confort et la non douleur de la jument .Donc si un tres bon pareur naturel s' y interesse et s' en occupe ...seulement il faut à mon avis un pro du parage . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HEDEN jument 15 ans naviculaire - placée hors association Jeu 4 Mar 2010 - 19:52 | |
| |
|