Pseudo : Murielle
prénom : Murielle
lieu de résidence : Nocé, Orne
comment êtes vous arrivé sur le site ? : 2 membres de GPLV, Sylvaine et Fred, m'en ont parlé
recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Non non!
proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Oui, comme je l'ai écrit hier à Michelle, et comme j'en ai parlé à Sylvaine, je me propose d'héberger Désir.
proposez vous ou recherchez vous un transport ? Je peux me renseigner pour essayer de transporter le cheval jusqu'ici mais je n'ai encore pas pris contact, j'attends de savoir ce que GPLV décide concernant Désir et ma proposition d'hébergement
voulez vous nous signaler des mauvais traitements ?
avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? J'ai une jument de club qui m'a été confiée l'an dernier pour sa retraite directement par la propriétaire du Centre Equestre ( et oui, ça existe des profrssionnels correctes qui n'envoient jamais leurs chevaux au couteau!). Elle a 21 ans, s'appelle Brize, et s'ennuie depuis le départ de ma jument Quiska, il y a 3 semaines, d'une crise cardiaque à 28 ans...
Des amis m'amènent l'un de leurs chevaux pour sa retraite courant mars, il a 21 ans aussi et s'appelle Bobo.
quelle est votre activité equestre ? Je nourris, je paille, je cure les abris, je donne du foin et des carottes, je panse, je soigne, je répare les clotûres, je fais refaire les barrières... et donc je n'ai plus le temps de monter!
autres points
Je suis ok pour participer au sauvetage de Désir en le prenant au pré chez moi, en assurant l'alimentation et en m'en occupant. J'ai cru comprendre que la collecte permettrait de le racheter et que des solutions de parrainages étaient possibles. J'attends de savoir si des personnes se sont proposées pour l'adopter et ce que l'association pense de cette proposition.