| BOLERO - Hongre 26 ans | |
|
+31flufnif christel eliott doudette002 ltissier chachaah Elzeltan Voulk virginie77 gabrielle60 pouniack du 25 misscoeur23 Jamalia JADE 05 aurore63 Ryana Murielle red suzanne ALOU Comtois&co rain berry Gisle Ophélie56 Catie micha93 GPLV elf Pumpkin MENPYSS19 malik70 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: BOLERO - Hongre 26 ans Lun 1 Fév 2010 - 16:55 | |
| BOLEROSire: 52 198 330 J NON PUCE, à charge de l' adoptant Lieu : département, ville, grande ville la plus proche 24 Hautefort Race ou croisement
Sexe :hongre Robe :Bai Age :26 ans Taille:163 montable/non montable/débourré/non débourré. était montable. Etat de santé :emphysème surtout en période de sécheresse Tempérament, passé, capacités :doux Niveau du cavalier NON MONTABLE Placement sous contrat d' adoption , transport non compris , frais d ' adoption 20e Si vous êtes intéressé , merci de remplir le formulaire de prise de contact et de nous le renvoyer par mail ou par Mp:https://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htm | |
|
| |
MENPYSS19
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mer 23 Juin 2010 - 8:49 | |
| toujours pas de famille d'accueil ? | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mer 23 Juin 2010 - 22:00 | |
| S'il est toujours là c'est que non... Et de plus, nous ne cherchons pas des familles d'accueil mais des adoptants définitifs... | |
|
| |
MENPYSS19
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Sam 26 Juin 2010 - 9:18 | |
| j'ai bien compris mais j'attends le feu vert pour mon droit d'adoption. comme on dit je prends le train en marche. désolé que vous me trouvez gauche. a + | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Sam 26 Juin 2010 - 9:58 | |
| Oh non non je ne vous trouve pas gauche C'est juste que les admins ont les posts des chevaux en surveillance, donc chaque fois que quelqu'un poste ils viennent voir en croyant à une solution! Donc on demande aux gens d'éviter de poster ce genre de questions, et donc c'est pour ça que je vous disais que tant que le post est dans "à placer", c'est qu'il n'y a pas de solution... | |
|
| |
MENPYSS19
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Sam 26 Juin 2010 - 11:22 | |
| ok, il ne faut que je m'habitue à votre langage et à suivre comment cette association fonction. à + | |
|
| |
MENPYSS19
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Sam 31 Juil 2010 - 20:47 | |
| que devient-elle? | |
|
| |
elf
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 1 Aoû 2010 - 10:58 | |
| Si Boléro est toujours dans nos pages, c'est qu'il est toujours à adopter, Boléro cherche SA famille qui acceptera de vivre avec lui ses dernières années. Par ailleurs MENPYSS19, merci de ne pas poster pour rien, celà ne fera pas avancer les choses pour Boléro. Ce dont il a besoin c'est d'une famille. Cordialement, | |
|
| |
MENPYSS19
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 26 Sep 2010 - 9:14 | |
| allez hop, je m'y jete, il a l'air tellement mytheux je vous propose ma candidature pour famille d'adoption | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 26 Sep 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 26 Sep 2010 - 16:02 | |
| convention de menpyss19 reçue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mar 22 Fév 2011 - 19:12 | |
| la situation du cheval devient urgente. En effet le propriétaire a besoin de ses installations et Boléro doit partir rapidement
Délai : 22/03/2011 nous avons 1 mois pour lui trouver une famille |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Lun 28 Fév 2011 - 20:40 | |
| NON BOLERO n'a pas le droit de finir sa vie....... OU VOUS SAVEZ certes sur la photo il n'est peut être pas représentatif, mais c'est certainement une montagne d'amour. Donnez lui cette ultime chance | |
|
| |
Ophélie5 Invité
| Sujet: Boléro Jeu 3 Mar 2011 - 10:05 | |
| Bonjour,
Je vous ai envoyé un e-mail avec une prise de contact, en espérant que vous l'ayez reçu.
Nous tenons à sauver ce petit bout au plus vite !
Ophélie |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Jeu 3 Mar 2011 - 10:09 | |
| oui Ophélie c'est bon, on voit pour la visite pré-adoption, et ensuite on fait vite | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Sam 5 Mar 2011 - 14:28 | |
| Des nouvelles pour lui? Je suis qu'a 8km de lui, si quelqu'un veut plus de photos.......... | |
|
| |
Ophélie56
| Sujet: Boléro Lun 7 Mar 2011 - 10:14 | |
| J'attends des nouvelles pour une visite de pré-adoption... J'espère vraiment lui offrir une nouvelle vie avec deux copains géniaux ! Je serais bien intéressée pour quelques photos | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mer 9 Mar 2011 - 9:12 | |
| Ophelie renonce à Bolero . Notre membre s' est deplacé pour la visite pré adoption mais Ophelie ne veut , ne peut prendre le risque de prendre Bolero avec ses soucis et son age ....
Bolero est donc de nouveau et tres serieusement dans le couloir de la mort .
SVP , GPLV est conscient que cette adoption est tres delicate ...alors reflechissez , oui reflechissez mais avant de vous engagez et de mobilisez toute une equipe . | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mer 9 Mar 2011 - 10:53 | |
| Je vais voire si je peut lui trouver une (bonne) place pas trop loin, sous ma surveillance...........avant le 22, c'est bien ca? Peut on me dire (en mp) ou il se trouve précisément? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mer 9 Mar 2011 - 21:57 | |
| je pense pouvoir le mettre chez des amis qui ont déjà des papis et mamies, en attendant son adoption, on est à 30kms de lui, ej contact catie en mp pour eviter les doublons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Ven 11 Mar 2011 - 4:01 | |
| Si vous avez une possibilité pour lui merci de me contacter plutôt. Ou de remplir une convention bien sur. |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Ven 11 Mar 2011 - 14:47 | |
| N'oubliez pas, il s'agit de sauver une vie, et quoi de plus sacré que la vie ? Boléro a ses jours comptés , ensuite il disparaitra | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Ven 11 Mar 2011 - 20:27 | |
| L'endroit ou j'avais espere pouvoir l'héberger ne va pas pouvoir se faire (si Elzeltan le lis: c'était chez Olivier, plus de place pour une 3ieme!) Donc j'espère que Verosteo va pouvoir faire quelque chose, je peut avoir Bolero en transit pour une ou 2 semaines, pas beaucoup plus (plus les moyens avec le prix du foin en ce moment et pas encore assez d'herbe!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 13 Mar 2011 - 14:29 | |
| ok je prends donc bolero mais il faut continuer de lui chercher une veritable adoption; j'envoie la convention adequate pour un sauvetage urgent et vous tiens au courant |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 13 Mar 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 13 Mar 2011 - 14:40 | |
| génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 13 Mar 2011 - 14:55 | |
| convention partie par mail pour hebergement d'urgence |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 13 Mar 2011 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 13 Mar 2011 - 16:34 | |
| T'aura besoin de moi Vero pour une transit? Ou est-ce que le pépère peut aller directement chez toi (ou la ou te va le mettre)? | |
|
| |
Comtois&co adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 13 Mar 2011 - 21:17 | |
| merci pour lui | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 13 Mar 2011 - 21:19 | |
| véro à qui as tu envoyé un mail ?? pas reçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 13 Mar 2011 - 22:29 | |
| bon alors je viens de t'envoyer le mail michelle sur info@galoppourlavie, et le precedent etait parti chez sageka; oui catie je risque d'avoir besoin de toi car je n'ai pas de disponibilité les jours de semaines; parcontre on l'attend de pieds fermes le pépère au nord de brantome avec nos autres petits vieux et eclopés en tous genres!! on se contacte en mp catie pour organiser son départ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Dim 13 Mar 2011 - 23:21 | |
| Reçue , Véro |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Lun 14 Mar 2011 - 9:11 | |
| es, on va le sortir de la le pépère!!!! Merci Vero!! | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mar 15 Mar 2011 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mar 15 Mar 2011 - 12:43 | |
| Il n'est pas encore sauvé, on n'a aucun info de plus, j'attends............ | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mar 15 Mar 2011 - 12:48 | |
| Oui , Catie , car Verosteo offre un hebergement mais ne l' adopte pas ...donc meme si Verosteo lui donne une chance inesperée , je pense que tout le monde peut comprendre que le staff etudie cette proposition ..car si verosteo n' en n' est pas proprio qui le sera ?????? Notre but est de sauver ce cheval le mieux possible donc d' avoir les moyens de le faire . Nous avons reçu la demande detaillée de verosteo hier soir ....et on nous demande pourquoi il n' y a pas de nouvelles ce matin ...tout simplement parce que l' equipe est benevole | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mar 15 Mar 2011 - 16:44 | |
| Peut on le mettre sur actuanimaux? Comment ca marche? Déja pour le parrainer..........si ca pourrait l'aider!!! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mar 15 Mar 2011 - 16:55 | |
| oui s' il est protégé seulement ...nous reflechissons à toutes les possibilités pour le sortir de là. | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mar 15 Mar 2011 - 17:01 | |
| Ok Magali, j'attends vos décisions alors!!! Ca ne doit pas être facile, bon courage! | |
|
| |
ALOU
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Sam 19 Mar 2011 - 23:04 | |
| ALORS DES NOUVELLES POUR BOLERO?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Lun 21 Mar 2011 - 20:26 | |
| a celles et ceux qui attendent des nouvelles (donc pas le staff déja informé!); Bolero va pas mal du tout, la personne qui s'en occupe est très attentionnée mais n'en est pas le propriétaire; nous allons donc prendre le temps d'organiser son départ dans les jours qui viennent pour notre "maison de retrait"; je vous mettrai des photos dès que possible , mais normalement plus d'inquiétude pour le pépère |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Lun 21 Mar 2011 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Lun 21 Mar 2011 - 20:31 | |
| hourra !!!! merci mille fois, en regardant sa photo, il me faisait beaucoup de peine, mais c'est du passé, bonne retraite papy BOLERO | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mar 29 Mar 2011 - 12:57 | |
| boléro est en route avec son adoptante bientot des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mar 29 Mar 2011 - 13:03 | |
| Ah que voilà une bonne nouvelle ! |
|
| |
Comtois&co adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mar 29 Mar 2011 - 13:22 | |
| | |
|
| |
suzanne
| |
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mar 29 Mar 2011 - 15:10 | |
| Super!! On attends des nouvelles photos de lui, mieux j'espère que celle qui est sur ce poste (est qui doit dater d'au moins un an déja!) Bonne route a lui!!! Merci Vero! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOLERO - Hongre 26 ans Mar 29 Mar 2011 - 15:48 | |
| bon pas douée la fille, impossible de vous mettre une photo de papi Boléro mais tout cest super bien passé; il decouvre ses nouvelles installation et ses nouveaux copains; nous l'avons mis avec des poulains d'un an tout content d'avoir un nouveau papi avec eux...son etat de santé est satisfaisant etant donné son âge et son emphysème; voila des que je sais comment faire je mettrais des photos!! |
|
| |
| BOLERO - Hongre 26 ans | |
|