merci à tous pour votre soutien,
Boléro est parti brutalement mardi en fin d'apresmidi alors que j'etais à l'etranger, mais en presence d'Alain et Adeline mes amis hebergeurs;
il avait vu le véto la veille car il presentait une tres grosse mais tres ancienne plaie de la verge qu'on voulait soigner (mais n'en souffrait pas et urinait normalement), il a donc eu droit à des corticoides + vermifuge, et le bilan cardiaque n'etait pas terrible mais bon a 28ans avec un emphyseme ancien peu soigné cetait pas surprenant !; en allant nourrir les chevaux en fin d'apres-midi, Bolero ne se montrait pas, Alain est donc allé le chercher et en le voyant arriver Boléro s'est couché; Il s'est finalement relevé et a suivi gentillement Alain et Adeline vers les boxes, où il est entré calmement puis les a de nouveau regarder nettement, tranquillementt, et s'est effondré mort. les autres chevaux étaient tous très calmes et l'ont laissé sortir du prés sans réagir comme si cela est correct.
l'arrivé de Boléro chez nous a été un vrai bonheur, c'etait un cheval tres doux, calme , calin, proche de l'homme mais sachant ce qu'il voulait, bref une vraie,belle personnalité. son départ brutal le lendemain de la naissance de ma pouliche est un choc mais semble etre dans le "bon sens" de la vie. pour ceux d'entre vous à qui cela parle, nous avons fait une communication intuitive avec lui apres sa mort et il gambade en paix de tres vertes prairies; au moins il n'aura pas à souffrir de la chaleur, d'une insuffisance cardiaque s'aggravant etc..
je fais un album photo sur ma page facebook , dans votre demande d'amis, marquer juste GPLV pour que je vous accepte.
sa dernière photo date de dimanche avec un tapis brodé aupres de sa copine Eloïne