| SPORT AUTO - TF 26 ans | |
|
+88ltissier mpannier Noiram31 CEFIRO pradelle38 nenesse974 aurel62 YING.YANG57 iwan31 emyetaby Gisle Norman micha93 Comtois&co Voulk Ryana pouniack du 25 loloreve Vicky aimons les Severyne78 esmeralda ULYSSE severine70 jazzye Fedora angeliquebs christinedonovan Pimprenelle 67 patchouli34 doudette002 Erika18 Uriell annie suzanne Sher_Khan Gaëlle72 legrandchene Patricia sofi72 maya5 ghis02 elf cath-ju toccalon5O Sigrid91 adde lafeemaraboutee malou 50 moumouche35 fik63 JADE 05 pitchoune63 lucie70 riverjap souris25 chris77 red eliott starlam Pumpkin Suisayga audrey198 Titan11 clochette aurore63 mad-toto pascale63 Elzeltan caroledijon sly TCHIN79 lucy masai nathalie68 alexiane faby vanessa93 mareine HELLINE 28 christel cecile14 misscoeur23 Maureen27 GPLV Olkerworld Levasseur malik70 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 12:22 | |
| malheureusement l'hebergeuse n'est pas la seule j'ai reçu un appel a 1h du matin d'une charmante dame qui voulait absolument adopter sport autos et c' est tres tres loin d'etre le premier et je pense encore moins le dernier. mais le manque de respect et de politesse sont des sports nationnaux en france |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 12:24 | |
| l' adopter pour le monter ??? desolée j' ai pas pu m' empecher .... | |
|
| |
Suisayga
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 12:34 | |
| !!! Ils sont impossibles les gens! C'est pas croyable! Mon pauvre Franck, j'espère que tu t'es rendormi! | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 12:41 | |
| a 1 heure du mat va pas bien la nana les gens et les chevaux dorme a cet heure la enfin la majorité | |
|
| |
chris77
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 13:46 | |
| Décidement!!! Après Quintéscence,c'est au tour de Sport Auto. Je ne comprendrai jamais cette vie de soit disant "humain"que nous menons... Je viens de faire un don pour le p'tit père. Grosses papouilles à Sport Auto | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 13:50 | |
| recu , merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 15:31 | |
| Je viens de me faire disputer par une dame qui bien sûr ne donne pas son nom! Elle voulait parler au directeur car elle n'a pas à donner son identité à la "standardiste" qui ne fait pas son boulot! (heu moi apparement)Elle avait appelé cette nuit et trouvait inadmissible que nous la laissions sur répondeur! Ils ne sont réellement pas tous enfermés! Le traitement de vitamine E est commandé, il l'aura dès réception mercredi!Cela correspond à 2 mois de traitement dans l'immédiat! Tiens bon Sport! On est tous là avec toi! |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| |
| |
Levasseur
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 15:58 | |
| Cela ne m'étonne pas hélas ! Voilà pourquoi, je ne voulais pas que mon numéro soit dans le press-book. Il y a vraiment des personnes qui se croient tout permis. | |
|
| |
| |
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 16:03 | |
| C' est certain mais un tel de reference comme le mien ou celui de Karine est important .Beaucoup de gens sont aussi tres bien et appellent à des heures correctes pour faire des dons pour Sport Auto ...le monde n' est pas parfait alors ...et tout le monde ne maitrise pas internet !!
PS : je pourrais creer un betisier des appels que j' ai reçu ( tout comme karine ) et ça vaut son pesant de cacahuetes !! Combien sont les frais de port pour l' envoi d' un cheval ? nourrir un poney avec des kellog's ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 16:12 | |
| - malik70 a écrit:
PS : je pourrais creer un betisier des appels que j' ai reçu ( tout comme karine ) et ça vaut son pesant de cacahuetes !! Combien sont les frais de port pour l' envoi d' un cheval ? nourrir un poney avec des kellog's ... Tu voudrais pas nous en noter quelques uns pour quand on a besoin de petites choses pour compléter le mag? | |
|
| |
Levasseur
| |
| |
pascale63
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 16:38 | |
| Sport auto est un battant il va s'en sortir ..... oui je sais je suis de la cambrouse mais comment il faut faire pour envoyer un don par paypal Pour les appels la nuit je connais , ayant un commerce ,ça ne géne pas les gens t'appeler a minuit pour une bouteille de gaz !!!!!! et ben vous savez quoi , je ne fais plus le gaz ... | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 16:43 | |
| tu cliques sur le bouton paypal et ensuite tu réponds aux questions (mais il faut une carte bleue), enfin je crois | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 16:52 | |
| reçu Pascale Merci | |
|
| |
pascale63
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 17:11 | |
| - Michelle a écrit:
- tu cliques sur le bouton paypal et ensuite tu réponds aux questions (mais il faut une carte bleue), enfin je crois
Michelle je pédale pour avoir internet mais j'ai quand même une carte bancaire Si mon porte monnaie me le permet je vous enverrai cette somme tous les mois car ce cheval me touche énormement .Sport auto et un nom que j'aime bien , a la maison j'ai des fans de Sport Auto( je ne le suis plus ) mais ceux qui sont sous le capot et bien moi aussi je suis fan mais de celui là Sport auto ... Bas toi mon grand tu vas t'en sortir ... | |
|
| |
clochette
| |
| |
clochette
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 17:46 | |
| chéque partis ce matin me prévenir dés reception merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 18:05 | |
| je découvre tardivement ce post pour des raisons que vous connaissez et j'ai envie de hurler ! pourquoi avoir des animaux pour les laisser dans un tel état pourquoi certaines associations qui se disent de sauvetage agissent par-dessus la jambe ! n'y a t il que le "fric" qui compte pour elles ? alors si oui qu'elles changent leurs statuts je suis a 100% pour les contrats pour les pré visites et les visites ensuites, je suis aussi pour un suivi dérieux , pour nous une une fois une visite faite notre travail ne s'arrête pas là nous apportons notre aide aux adoptants qui se retrouvent en difficulté et qui ont la sagesse de demander conseils et aide tiens bon sport auto une grande famille est derrière toi Quant aux sans gêne, présidente de deux assoc je connais bien Et pourquoi malik et karine et tous ceux à qui qui ont des "bonnes histoires" à raconter en faire un livre et trouver un éditeur cela pourrait peut-être faire de l'rgent pour GPLV |
|
| |
TCHIN79
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 8 Fév 2010 - 18:10 | |
| Moi aussi chèque parti ce matin merci de me prévenir de la bonne réception de celui ci allez loulou on est tous avec toi | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 9 Fév 2010 - 10:06 | |
| Sport Auto a passé une bonne nuit .Nous sommes confiants pour la suite . Nous avons eu les resultats sanguins qui revelent une anemie , la presence de gasterophiles . Sport Auto n' a plus du tout de presence de vitamine E dans son organisme .Cela ne confirme pas forcement la maladie du neurone moteur car il faudrait une biopsie musculaire .Nous n' avons pas voulu avec son hebergeuse lui faire subir encore ça !! Il a les signes cliniques de cette maladie + manque de vitamine E donc il aura à vie une complementation en vitamine E . Pour les gasterophiles il va avoir un vermifuge sur 3 jours . Il n' y a aucun signe d' infection . Sport Auto a l' oeil vif ce matin , il continue d' avoir un tres bon appetit et adore la presence de son copain le bouc Cedrick . Les nouvelles sont bonnes , notre hebergeuse va pouvoir soufffler un peu !! Si je ne mets pas des nouvelles d' ici demain , pas d' inquietude c' est que tout va bien ...
Dernière édition par malik70 le Mar 9 Fév 2010 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
northern Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 9 Fév 2010 - 10:13 | |
| |
|
| |
lucy
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 9 Fév 2010 - 10:16 | |
| SUPER, je suis hyper contente... j'étais sure qu'il allait surmonter tout ça, que de bonnes nouvelles maintenant il faut attendre que le traitement fasse son effet pour qu'il se sente de mieux en mieux, il va y arriver encore un grand MERCI à l'hébergeuse | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 9 Fév 2010 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 9 Fév 2010 - 10:28 | |
| vraiment contente de ces nouvelles |
|
| |
pascale63
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 9 Fév 2010 - 12:21 | |
| ses bonnes nouvelles ... | |
|
| |
clochette
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 9 Fév 2010 - 12:39 | |
| on va laisser sont hébergueuse se reposer car elle a beaucoup donner merci pour sont dévouement voila pour elle bisous au loulou | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 9 Fév 2010 - 17:37 | |
| Super, merci Malik pour les nouvelles et surtout un grand merci à son hébergeuse de tant d'attention. C'est plein d'espoir et il doit être tellement heureux. | |
|
| |
Olkerworld
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 9 Fév 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
souris25 adoptant
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 9 Fév 2010 - 21:24 | |
| je viens de lire le post en entier;mon cheque est parti aujourd'hui;je suis ok pour un suivi+++ et que Sport auto se retablisse vite | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 9 Fév 2010 - 22:51 | |
| sa fait chaud au coeur d'avoir de bonne nouvelles | |
|
| |
mad-toto
| Sujet: Sport Auto Mer 10 Fév 2010 - 16:48 | |
| je suis la fille de Yasmina, nous voudrions récupérer Sport Auto (qui dailleur n'a pas 26 mais 25 ans puisqu'il est à la lettre) lorsque nous l'avons donné nous avons fait signer un papier comme quoi les nouveaux propriétaires s'engagaient à lui prodiguer tout les soins nécéssaire et à le rendre heureux. si ce n'était pas le cas les propriétaires devaient nous le rendre. Nous attendons désormais d'avoir des nouvelles et de pouvoir récupérer notre cheval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 10 Fév 2010 - 18:25 | |
| Nous avons bien pris votre demande en considération. Il est en revanche impératif de nous faire parvenir ce document signé des 2 parties ainsi qu'un document officiel attestant que vous ayez eu la propriété de Sport Auto.
Pour le moment nous n'avons rien en main concernant Sport, ni carnet, ni puce, ni identification.
Une fois l'authenticité des ces documents rapportée, l'association n'est pas réticente à vous restituer Sport Auto contre remboursement des frais engagés pour la récupération (transport), pension et nourriture, frais vétérinaires, soins et médicaments.
Dans l'attente de recevoir ces pièces justificatives, nous restons à votre disposition pour vous donner des nouvelles de Sport Auto. |
|
| |
mad-toto
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 10 Fév 2010 - 19:05 | |
| Nous avons reçu Sport Auto d'une amie qui ne pouvez plu le garder, il été en pension chez nous depui de nombreuses année c'est donc pour cela que nous l'avons gardé. il ne me semble pas qu'elle nous est donné les papiers du cheval. mais c'est une association qui est venu chercher Sport Auto chez moi, et la photo de lui sur votre site (quand il est en belle état) à été prise lorsqu'il été encors avec nous. Qui à pris cette photo, qui est venu chercher Sport Auto chez moi??? c'est avec cette personne que nous avions traité. en même temps que Sport Auto nous avions donné un autre cheval, un hongre demi trait pie noir du nom de Aigle noir, ce cheval nous à été rendu car sa ne se passé pas bien avec lui. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 10 Fév 2010 - 19:41 | |
| Je pense que vous etes à meme de savoir qui a pris ce cheval chez vous . Ce n' est absolument pas GPLV ...nous avions proposé un contrat d' adoption pour ce cheval , j' ai encore des mails le prouvant mais vous avez preferé traiter selon votre reponse avec une autre association . Nous avons recuperé ce cheval il y a peu ; nos membres actifs , nos donateurs paient pour le sauver .Nous ne remettrons donc ce cheval qu' à la personne prouvant son droit de proprieté et remboursant les frais engagés . Il serait peut-etre un peu trop facile de revendiquer la proprieté d' un cheval sur un forum alors que des genereux donateurs ont payés pour le sauver .. De plus cette revendication intervient quand les nouvelles du cheval sont meilleures et qu' il a toutes les chances de s' en sortir . | |
|
| |
mad-toto
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 10 Fév 2010 - 19:52 | |
| je ne savais pas que Sport Auto allé mal, g reçu des message sur mon blog qui montre des photos des sport auto qui m'ont dit d'aller voir sur votre forum, c'est la que j'ai découver que vous avez récupéré sport auto et qu'il avait été maltraité. si j'avais su avant je vous aurez écris bien plu tôt. | |
|
| |
mad-toto
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 10 Fév 2010 - 20:03 | |
| je suis prète à tout faire pour récupérer mon sport auto!! quelle est la somme des frais dépensé pour lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 10 Fév 2010 - 20:20 | |
| Avant même de parler de remboursement, il nous faut une preuve officiel que vous ayez été propriétaire de Sport. Sans cela Sport restera GPLV. |
|
| |
mad-toto
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 10 Fév 2010 - 20:25 | |
| son surnom été toto quand il était chez moi. je vais voir avec ma mère car je ne suis pas chez moi. voir si elle à les papier, sinon je vais reprendre contacte avec celle qui l'avait avant nous pour récupérer ces papier. mais c'est un cheval de réforme, je ne sais pas quel papier elle à pue récupérer lorsquelle l'a ue. je reprend contacte avec vous dès demain. cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 10 Fév 2010 - 20:31 | |
| oui de toute façon nous ne traiterons qu'avec une personne majeur donc donnez moi les coordonnées de votre mère par mp. Je l'appellerai demain matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 10 Fév 2010 - 20:35 | |
| comme tout cheval lors d'un transaction une carte de proprietaire !! |
|
| |
mad-toto
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 10 Fév 2010 - 20:38 | |
| une carte de propriété que nous n'avons pas récupéré. comment je peut faire pour vous envoyer un MP, je ne sais pas très bien me servir du site?? | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 10 Fév 2010 - 20:40 | |
| un contrat de vente ou un acte de donation dans ce cas. dans les post, il y a une petite icône mp, il faut cliquer dessus. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Jeu 11 Fév 2010 - 13:24 | |
| Sport Auto va bien . Son transit est redevenu tout à fait normal ; il a donc droit à un carré de paille ( dont il raffole) et un peu de complement en barbottage avec du son !!( offert si gentiment par Arnaud) Il est plus reactif , extremement calin et reconnaissant . Nous avons, comme prescrit par le veto qui le suit ,acheté les vermifuges "panacure guard" .Ces vermifuges ont été delivrés par une pharmacie sur ordonnance mais cette pharmacie ( dont je tairai le nom à leur demande ) offre une remise à GPLV car ils ont été emus par le cheval . merci à eux ! Notre hebergeuse n' a pu faire d' autres photos à son grand regret car les intemperies sont telles ( tempete de neige ) qu' elles ne seraient pas exploitables de toute façon . Je vais encore me repeter mais notre hebergeuse s' est engagée à s' occuper du cheval Sport Auto , ( et elle le fait avec beaucoup de serieux , de respect et d' amour ) mais elle ne s' est à aucun moment engager à s' occuper des humains qui semblent graviter autour de Sport Auto .Elle ne recevra aucune visite , elle n' en a pas le temps ni l' energie .Elle n' a besoin d' aucune aide , elle est parfaitemant organisée. Sport Auto est entre de bonnes mains , ça devrait suffire amplement à rassurer les personnes inquietes .Nous sommes une association de sauvetage d' equidés ( la tache est deja immense) mais nous n' avons pas le temps d' assurer et de gerer les angoisses et culpabilités des humains . | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Jeu 11 Fév 2010 - 13:37 | |
| que mad-toto se rassure,son"toto" est entre de bonnes mains,et j'espère qu'elle voit avant tout l' intérêt actuel et futur du cheval.Le danger pour lui ,c'était avant...Ton empressement à vouloir le "récupérer"traduit un certain emballement teinté de culpabilité ,je pense.Il faudrait bien réfléchir à tout çà,non! | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Jeu 11 Fév 2010 - 13:48 | |
| contente des bonnes nouvelles. On voit Mad-Toto que tu aimes beaucoup ce cheval alors tu dois être rassurée qu'il soit entre de "bonnes mains" , il faut qu'il se rétablisse. Ne t'inquiètes pas, il n'est plus en danger et comme nous tous, tu as des nouvelles presque tous les jours. Un grand merci à son hébergeuse, je pense vraiment que GPLV lui a sauvé la vie. | |
|
| |
TCHIN79
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Jeu 11 Fév 2010 - 14:17 | |
| ça c'est sûr sans GPLV sport auto était condamné, merci merci merci | |
|
| |
mad-toto
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Jeu 11 Fév 2010 - 14:49 | |
| merci beaucoup à toutes les personnes qui prennent soin de Sport Auto. je suis très heureuse qu'il aille bien, et merci pour les nouvelles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Jeu 11 Fév 2010 - 15:29 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles Malik, ça fait du bien de savoir que le loulou reprend le dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Jeu 11 Fév 2010 - 17:44 | |
| Merci aussi à toutes les personnes et "bonnes ames" qui contribuent à ses soins, médicaments, etc...et ceux qui le soutiennent moralement! Son hébergeuse lui "raconte tout ce qui est fait pour lui!", l'écouter apparement le rassure bien et l'apaise! Grand merci à lui de continuer à se battre et "relever la tête", il nous le rend bien à "sa façon"! Y a pas à dire: ces malheureux sont extraordinaires, sans aucune rancune envers la gente humaine, et pourtant il y aurait de quoi! |
|
| |
| SPORT AUTO - TF 26 ans | |
|