| SPORT AUTO - TF 26 ans | |
|
+88ltissier mpannier Noiram31 CEFIRO pradelle38 nenesse974 aurel62 YING.YANG57 iwan31 emyetaby Gisle Norman micha93 Comtois&co Voulk Ryana pouniack du 25 loloreve Vicky aimons les Severyne78 esmeralda ULYSSE severine70 jazzye Fedora angeliquebs christinedonovan Pimprenelle 67 patchouli34 doudette002 Erika18 Uriell annie suzanne Sher_Khan Gaëlle72 legrandchene Patricia sofi72 maya5 ghis02 elf cath-ju toccalon5O Sigrid91 adde lafeemaraboutee malou 50 moumouche35 fik63 JADE 05 pitchoune63 lucie70 riverjap souris25 chris77 red eliott starlam Pumpkin Suisayga audrey198 Titan11 clochette aurore63 mad-toto pascale63 Elzeltan caroledijon sly TCHIN79 lucy masai nathalie68 alexiane faby vanessa93 mareine HELLINE 28 christel cecile14 misscoeur23 Maureen27 GPLV Olkerworld Levasseur malik70 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 21 Juin 2010, 14:39 | |
| nous vous rappelons que Sport Auto est de nouveau a l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 23 Juin 2010, 15:57 | |
| il faut juste regarder les photos du début du post pour ne pas oublier quel bon moment que de le regarder aussi beau avec un poil aussi brillant et des petites rondeurs marci à son hébergeuse et pleins de gratouilles |
|
| |
patchouli34
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Dim 27 Juin 2010, 23:36 | |
| un cheval de mon club qui été un troteur aussi lui resemble bocoup !!! et il a la méme " marque" sur la téte ! entouca, il et devenu trés baux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 28 Juin 2010, 00:07 | |
| oui effectivement..il est devenu très beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Dim 11 Juil 2010, 17:18 | |
| SA a une vie pepere! il ne s'occupe pas des autres et broute..broute, broute en attendant la gentille famille qui voudra bien l'accueillir pour ses vieux jours. Il est de moins en moins gêné par ses soucis locomoteurs et participe a la vie de la harde .Ne l'oubliez pas. Son adoption permettra a Gplv de sauver d'autres urgences boucherie. |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 12 Oct 2010, 16:38 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 12 Oct 2010, 16:40 | |
| Il va bien . Il va tres prochainement changer d' hebergement ...quitter ses vertes prairies pour retrouver un box douillet , des sorties quotidiennes et il tiendra compagnie à une jument ...une juju rien que pour lui | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 12 Oct 2010, 16:48 | |
| Super suis bien contente pour lui .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 12 Oct 2010, 21:31 | |
| génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 13 Oct 2010, 01:07 | |
| nous emmenons SA jeudi dans sa nouvelle maison. Je prendrais l'apn! |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 13 Oct 2010, 15:49 | |
| | |
|
| |
Pimprenelle 67
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 19 Oct 2010, 13:30 | |
| bonjour,
Il y a à peu près 15 jours trois semaines, j'ai parrainé Sport Auto. Je n'ai pas de nouvelles de lui, Que devient il ? Comment va t'il ?
Merci pour votre réponse.
| |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 19 Oct 2010, 13:35 | |
| Sport Auto a changé d' hebergement le 14/10/10 comme noté plus haut. Il est actuellement toujours en region parisienne , et il a pour compagne une charmante jument . Il est rentré la nuit au box et profite du pré la journée avec sa belle !! Voici quelques photos | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 19 Oct 2010, 13:41 | |
| Il a bien reprit le ptit coeur, bravo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 19 Oct 2010, 13:43 | |
| quel bonheur de le voir ainsi merci pour les photos à lui et à sa coupine |
|
| |
Pimprenelle 67
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 20 Oct 2010, 13:29 | |
| Bonjour,
Super je suis heureuse pour lui Il a vraiment bien repris Merci à tous ceux et celles qui s'en sont si bien occupés... Un grand bravo | |
|
| |
christinedonovan
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 01 Nov 2010, 03:07 | |
| Quand on voit par ou est passé ce pauvre loulou ca rechauffe le coeur de le voir broutter tranquille pepere avec une copine. MERCI a tout ceux qui ce sont occuper de lui ,aux VRAIS HUMAINS, vous savez,ceux qui ont un COEUR !!!!!! BRAVO!!! | |
|
| |
mad-toto
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Sam 04 Déc 2010, 19:15 | |
| bonjour à tous!! cela fait longtemps que je n'est pas pris de nouvelles de toto. je vien juste de recuperer internet. je suis super heureuse qu'il ai regrossi. il est très beau. quand est t il de l'adoption, avez vous trouvé quelqu'un?? plein de grosse caresse pour lui et merci à tous | |
|
| |
doudette002
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Sam 04 Déc 2010, 19:22 | |
| Sport Auto est toujours à l'adoption il attends sagement une famille | |
|
| |
mad-toto
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Sam 04 Déc 2010, 19:25 | |
| ok merci beaucoup. vous n'etes toujours pas d'accors pour que j'aille le voir???? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Sam 04 Déc 2010, 20:14 | |
| non . Sport Auto a survecu grace aux donateurs, à ses marraines que vous n' etes pas et il vit dans une tres bonne famille d' hebergeurs . Sport Auto va tres bien , il est redevenu un cheval digne et heureux ...ce qu' il n'aurait jamais du cesser d' etre !! | |
|
| |
mad-toto
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Sam 04 Déc 2010, 20:31 | |
| comment il faut faire pour l'adopter, il faut remplir un dossier??? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Sam 04 Déc 2010, 20:35 | |
| oui , formulaire que vous trouver en page d' accueil . | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Dim 05 Déc 2010, 13:53 | |
| Décidément, y en a qui insiste .... | |
|
| |
mad-toto
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 05 Jan 2011, 00:59 | |
| bonsoir misscoeur23 je m'appelle cindy une amie de celle qui d'apres vous "insiste" pour voir toto. a part ecrire sur un cite que connaisser vous de ce cheval ? et de celle qui depuis l'age de 5 ans s'occupe de lui ( brossage, nouriture affection etc.. ) je pense que le fait quelle insiste a le voir est tout a fait normale ! le fait que sport auto ne sois plus avec elle tiens de la decision de sa mere ses pleures ses suplices n'ont rien changer ! j'espere donc que vous n'aurer pas le toupet de pensé que ses a cause d'elle qu'il a ete placé a des gens qui soidisant etait capable de s'occuper d'un cheval ! il est parti en bonne santé ! maintenant ont le voies sur un cite ! sa la fait enormemant souffrir vous en revanche vous le connaisser pas. reflechisser et peser vos mots avant de parler ! a l'heure acctuelle ELLE S'EN REMET PAS !! elle a grandit avec vecus avec un peu de gentillesse de reconfort serait tres bien placer vus la situation ! au lieu de mettre des piques a des gens que vous ne connaisser pas. je ne cherche pas a etre mechante mes a m'expliquer! comprener. merci d'avance. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 05 Jan 2011, 07:40 | |
| merci de régler vos différents par MP ! | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 05 Jan 2011, 09:14 | |
| | |
|
| |
Maureen27
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Jeu 27 Jan 2011, 21:29 | |
| des nouvelles ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 01 Fév 2011, 15:07 | |
| Malheureusement l' hebergeur de Sport Auto vient de nous signifier qu' il ne souhaite pas garder Sport Auto en hebergement !! Il a un nouveau boulot et des journés trop chargées .Il n' a plus le temps de s' occuper de lui . Nous recherchons donc rapidement un hebergement pour ce loulou , hebergement pré / abri .Sport Auto doit etre complementé . Nous prenons en charge les frais veto , la marechalerie et nous etudions toutes propositions . Sport Auto est tout à fait manipulé , gentil , sociable avec les autres . Mais c' est un cheval agé qui a souffert et qui demande donc une alimentation riche et adaptée . Si vous avez une solution pour lui contacter un membre du staff ou galop pour la vie par email = galoppourlavie@gmail.com . | |
|
| |
angeliquebs
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 01 Fév 2011, 15:12 | |
| Bonjour, Je ne peux malheureusement pas prendre ce pauvre loulou mais vais regarder autour de moi. Bonne journée | |
|
| |
Fedora
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 01 Fév 2011, 16:16 | |
| J'ai fait partir mon vieux cheval à la retraite en Bretagne (qui était âgé, malade et extrèmement gentil) car mon nouveau et très dominant et lui menait une vie d'enfer. Je ne pense donc pas que cela puisse aller mais je vais me renseigner autour de moi. | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 01 Fév 2011, 21:36 | |
| oui j'ai vu ca sur facebook aujourd'hui. moi tout ce que je connais dans le coin c'est hyper cher. chez moi c'est 440 euros, gloups! mais je réfléchis | |
|
| |
severine70
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 02 Fév 2011, 09:38 | |
| bonjour, J aurais les structures pour accueillir des chevaux je le ferai avec plaisir mais ma jument est déjà en pension dans un centre équestre,!! J en parle autour de moi!!!! | |
|
| |
ULYSSE
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 02 Fév 2011, 15:29 | |
| je suis desole moi j ai pas de terrain .. mais meme si je suis loin j en parle | |
|
| |
esmeralda
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 09 Fév 2011, 12:41 | |
| Désolé impossible de l'herberger . J'ai des jument a trop gros caractère ... | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 09 Fév 2011, 12:47 | |
| Le problème est résolu pour l'hébergement de SA, c'est en cours, merci à tous. | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 09 Fév 2011, 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 09 Fév 2011, 17:07 | |
| OUf !! Une bonne nouvelle pour terminé cette journée de boulot! |
|
| |
Maureen27
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Jeu 10 Fév 2011, 23:11 | |
| | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Ven 11 Fév 2011, 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 14 Fév 2011, 12:48 | |
| |
|
| |
Severyne78
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 14 Fév 2011, 12:55 | |
| J'espère de tt coeur que SA va vite reprendre du poils de la bête... Pauvre petit loulou, sa vie n'aura pas été facile... Aller le printemps ne va pas tarder à arriver, la bonne herbe verte bien grasse va lui faire le plus grand bien | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Lun 14 Fév 2011, 14:01 | |
| pauv tit père. j'espère que ca va aller mieux pour lui et qu'il va pouvoir reprendre le dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mar 15 Fév 2011, 20:34 | |
| Bonne nouvelle |
|
| |
aimons les
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Jeu 17 Fév 2011, 10:33 | |
| je tres attriste de voir ce cheval comme ca c'est intolérable. j'ai moi même récupérer une jument de 20ans prénomer daphnée delby qu'une amie a donner a une autre amie et qui la laissée tout l’été dans un prés d'a peine 6000mètre carré qui avait déjà été tondu par des moutons quand nous sommes aller la chercher elle tenait a peine debout du haut de ca stature 1.80m je ne me suis jamais mise en colère face a une personne mais je suis sorti de mes gongs. cette jument qui toute sa vie a été au service de l'homme jusqu'au jeux olympique ne méritait pas un tel traitement. elle vie maintenant chez moi avec une veille poulinière Cheyenne dégager de son élevage pour 2 fausses couches et Mistral dégager de son club pour cause de tendinite. je suis prète a adopter d'autre chevaux et aussi a en prendre en attendant de les replacer montable ou pas. | |
|
| |
Vicky
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Jeu 24 Fév 2011, 12:52 | |
| pauvre loulou, je peut pas faire grand choses, mais je suis de tout coeur avec ceux qui l'aide! | |
|
| |
loloreve
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 02 Mar 2011, 14:32 | |
| son histoire est triste quel honte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 02 Mar 2011, 16:13 | |
| des petites nouvelles des hébergeurs de Sport Auto: "il va bien et reprend de l'état (doucement car le but n'est pas de le faire grossir trop vite). Il a encore la cuisse un peu creuse mais mange de très bon appétit et cela ne devrait être qu'un mauvais souvenir d'ici le mois d'Avril, avec le vrai retour de l'herbe verte. Il apprécie beaucoup la compagnie de sa copine, une jument de 19 ans et il n'y a aucune compétition entre eux. Chacun mange bien sagement ses rations de compléments et c'est en duo parfait qu'ils réduisent à néant les round balls de foin" Nous vous rappelons que Sport n'a que trop souffert et qu'il est temps pour lui, à son âge, de trouver une famille sérieuse et définitive qui saura lui rendre la vie douce et paisible. Il le leur rendra bien d'ailleurs car c'est un adorable cheval. |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 02 Mar 2011, 20:45 | |
| Ils ont craqués ?? Ils vont l'adopter ??? Ca serait super | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 02 Mar 2011, 20:48 | |
| heu, c'est pas au programme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT AUTO - TF 26 ans Mer 02 Mar 2011, 21:18 | |
| non, ce sont juste des nouvelles, mais de bonnes nouvelles pour notre SA national! un loulou très fort, de bonne constitution et adorable . Et ça fait plaisir! On n' en attendait pas moins de lui. |
|
| |
| SPORT AUTO - TF 26 ans | |
|