Bonjour. Je m'apelle Rachel, j'ai 22 ans et je vis sur Dijon. J'ai connu l'éxistence de ce forum et de l'association aujourd'hui, grace à Isabelle Beuniche. Je lui ai vendu une couverture au profit de l'association. Je ne savait pas que s'était pour l'assoc. Elle me la dit tout à l'heure quand elle est venue la chèrcher. J'aurrais su, je lui aurrait donné. Pas vendu!!!
Je partage ma vie avec mon Labrador noir de 5 ans, mon petit chat noir de 1 ans et demi que j'ai récupéré en sauvetage sur Rescue alors qu'il n'avait que 1 mois. Vous savez ce que c'est d'allaiter un chaton au biberon? J'adore ca.
.
Il y a aussi Betsy,ma vieille minette de 15 ans cette année, que j'ai adoptée au refuge de messigny et vantoux voila déjà prèsque un an et demi. Et bien entendu, mes quatres poissons rouges et mes deux ratounets.
J'ai passée les 5 plus belles années de ma vie avec mon cheval que j'Aime tant. Aubin III, un SF des Haras Nationneaux que son ancien club voulait envoyer à la boucherie, car il l'avait tellement usé qu'il ne suportait plus personne sur son dos. Aujourd'hui, je n'ai plus la joie de le voir tous les jours. J'ai été dans l'obligation de le donner.
. Mais heureusement, sa nouvelle famille est génial,et il vie une belle retraite au pré et est toujours entouré d'Amour. Et j'ai la possibilitée d'aller le voir quand je veux. Tiens d'ailleur, j'y vais Dimanche
.
Je fais actuellement des études en élevage, pour passer un BAC PRO, EVC, CGEA. Et ai mon diplome du BEPA soigneur aide animateur. J'Aime tellement les chevaux, et suis tellement passionnée, que je veux en faire mon métier.
J'admire ce que vous et toutes les associations pour les sauvetages d'animaux font. Je fait mon maximum pour aider dès que je peux. J'ai déjà acceuilli chez moi, à mes frais une chienne croisée beauceron rottweiler en sauvetage avant son hautanasie et ai réussi à l'avoir fait adoptée. Bien entendue après l'avoir faite iddentifiée et vaccinée. J'ai aussi acceuilli à mes frais un petit chaton de un mois et il a aussi trouvé une bonne famille. Et il y a tout juste quelques semaines, j'ai réussi à trouvé une association qui a bien voulu prendre en charge deux minettes à qui j'ai évitée la mise à la rue. Si je pouvais faire de même pour les chevaux, ce serrait déjà fait. Mais hélas, en vivant en ville dans un F1, ce n'est pas très raisonnable. Lol. Surtout avec un salaire d'apprentie. DSi jamais j'ai les moyens de faire quoi que ce soit pour cette assoc, je n'hésiterrais pas.
Voila après toutes ces éxplications pour me connaitre un peu mieux, je vous dit à tous