| un petit soutien de la Cote d'or (21) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voisine adoptant
| Sujet: un petit soutien de la Cote d'or (21) Ven 27 Mar 2009 - 10:28 | |
| Je me présente je m'appelle Angélique, j'ai 23 ans, j'habite la cote d'or tout prés de dijon dans un petit village qui s'appelle TURCEY. Je pratique l'équitation depuis mon plus jeune age ( 3ans), principalement pour mon loisir de me promener en pleine nature avec mon cheval. J'ai possédé mon propre cheval dés mes 5 ans mais à mon grand regret j'ai du mon séparer quand j'ai commencé mes études puisque je ne pouvais plus m'en occuper étant donner la grande distance qui nous séparait. Maintenant que je suis posé, je vien d'acquérir un trotteur ( mon pti bebe de 3ans) qui se prénomme SIRE qui vient de SAUVE QUI PEUT. J'ai les moyen d'héberger 3 chevaux au maximum y compris le mien. En effet, je dispose suffisament de pature puisque mon oncle est agriculteur. Cependant, je me limite à 3 chevaux faute de temps et de budget. Je souhaite pouvoir soutenir votre cause dans la limite de mes moyens. Je peux transporter suivant la distance demandé ( périmètre de 200km environ). Je suis à la recherche d'un copain pour mon cheval, qui peut etre monté car je souhaiterai faire de petites ballades avec ( autant se promener a 2). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Ven 27 Mar 2009 - 13:23 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous, je pense que tu vas trouver ton bonheur pour un copain de balade. |
|
| |
voisine adoptant
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Ven 27 Mar 2009 - 13:26 | |
| merci c'est gentil et pour mon bonheur je crois que j'ai deja trouvé! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Ven 27 Mar 2009 - 13:29 | |
| ca y est vous avez pu vous parler ? ca le fait ? | |
|
| |
voisine adoptant
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Ven 27 Mar 2009 - 13:31 | |
| oui j'ai eu des nouvelles pour after the night, je pense que sa va le faire mais reste la question du transport! est ce que sa serai possible de profiter de votre transporteur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Ven 27 Mar 2009 - 13:34 | |
| Pour le transporteur, vas dans la rubrique "transport" et fais une demande à Woody pour le prix de telle ville à telle autre. Il te répondra. |
|
| |
voisine adoptant
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Ven 27 Mar 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Ven 27 Mar 2009 - 18:52 | |
| bonjour et parmi nous, bravo pour ton sauvetage pour sire et je vois que tu aurais trouvé ton bonheur, on attend avec impatience de tes nouvelles , et te fait un petit coucou, etant voisine | |
|
| |
cherryhill adoptant
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Sam 28 Mar 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Sam 28 Mar 2009 - 11:22 | |
| After the night va rejoindre Voisine bravo à toi, cette jument est magnifique, et très bien née en plus | |
|
| |
voisine adoptant
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Sam 28 Mar 2009 - 11:43 | |
| merci, mais reste toujours l probleme du transport! g ate quelle vienne tenir compagnie a sire | |
|
| |
christel adoptant
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Sam 28 Mar 2009 - 11:56 | |
| bravo | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Sam 28 Mar 2009 - 15:03 | |
| et bravo pour ton adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Sam 28 Mar 2009 - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Mar 31 Mar 2009 - 21:16 | |
| bienvenue |
|
| |
voisine adoptant
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Jeu 9 Avr 2009 - 16:38 | |
| un pti message pour tous le monde, after est arrivé à bon port. elle profite d'un grand pré bien vert avec son jeune camarade qui l'embete un tantinet mais cette charmante dame sais le remettre à sa place. une adoption réussi!!! | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Jeu 9 Avr 2009 - 17:08 | |
| Super, j'espere qu'on aura la joie te lire sur zen avec photos de tes chevaux.. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Jeu 9 Avr 2009 - 17:27 | |
| et ravie d' avoir des nouvelles d' After !! | |
|
| |
voisine adoptant
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Jeu 30 Avr 2009 - 15:05 | |
| voici des nouvelles d'after! madama est heureuse avec un grand pré et un copain. elle sort de temps à autres faire de petites balades et malgré son grand age elle a encore beaucoup de vigueur et demande qu'a ce défoulé! elle a repris beaucoup de poid et meme le vétérinaire di que si elle continue comme sa on devoir la mettre au régime pour cette été! nous prenons bien soin d'elle! | |
|
| |
bbisa adoptant
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Jeu 30 Avr 2009 - 21:29 | |
| contente que celà fut rapide pour toi bravo pour ton adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21) Jeu 4 Avr 2013 - 12:26 | |
| Bonjour, Je pars à Dijon vers Septembre et je recherche une pension. J'en ai trouvé à 80 € au pré mais elles sont à 1 heure de route et j'ai que mon copain qui possède une voiture qui lui même reprend ses études ... J'aimerai adopter un loulou mais pour cela il me faut une pension avant pour remplir convenablement le formulaire ^^ Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. |
|
| |
| un petit soutien de la Cote d'or (21) | |
|