| ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla | |
|
+38Freedling Mika beame micha93 reidcha Murielle starlam patchouli34 Fafa50 patricia42 eliott legrandchene red Olkerworld suzanne alexiane Sher_Khan nanou SophieC32 Gaëlle72 daisylabest malou 50 Uriell elf victoire06 cath-ju Suisayga Pumpkin @RTEMIS kately caroledijon Baronne Levasseur masai rain berry charpla GPLV malik70 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aude Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 10:08 | |
| Bonjour a vous tous Je viens de consulter la reponsee à mon message et je ne veux en aucun cas faire souffrir cette animal Mon oncle est entraineur en région parissienne et je déplore le traitement de ces animaux Je suis quelqu'un avec énormément d'amour à revendre mais mon gros frein c'est le prix du transport Est qu'il y aurait moyen de me faire aider pour sauver cette pauvre bête ou laisseront nous cette honorable mais affreuse récompense à ce pauvre cheval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 10:23 | |
| Aranda, as-tu vu avec plusieurs transporteurs pour un devis ? Il y a des transporteurs qui font des groupages et cela revient moins cher. N'hésites pas à leur demander surtout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 10:24 | |
| Oups, j'ai mis Aranda à la place de Aude. Désolée. |
|
| |
Aude Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 10:27 | |
| Oui et sa me reviendrait à 1200 euros assurances incluses car je ne veux pas le transporter sans assurance Il est peut etre loin mais je commence a y tenir un peu qu'en meme |
|
| |
aude Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 10:38 | |
| je ne connais pas bien le transport d'animaux si quelqu'un connais et pourrait me donner des pistes je suis preneuse Je tiens réellement a sauver cette animal car il en vaut la peine de toute manière tout les chevaux en vale la peine Le monde est cruel car il faut que tout être vivant rapporte du pognon et moi je touve sa vraiment dégueulace. Quelqu'un qui na rapporte pu rien allez hop on le dégage et fais place au suivant Alors c'est comme ca qu'il faut vivre |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 10:43 | |
| Ce qui serait interessant pour nous avant de vous aider dans vos demarches , ce serait que vous remplissiez un formulaire de prise de contact .ça n' engage à rien mais ça nous permet d' avoir vos coordonnées , vos motivations et surtout les structures que vous offrirez à Aranda . N' y voyez pas là une agression de ma part ...mais à chaque fois que les gens ont postulé pour lui ils n' avaient ni transport et surtout aucune structure d' accueil !!!! Je vous communiquerai alors des transporteurs partenaire qui pratiquent des tarifs preferentiels . | |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 10:58 | |
| Aude, n'hésite pas à prendre contact avec malik, car je peux t'assurer qu'elle est tres réactive et surtout de bons conseils. D'autre part, ton oncle aurait il un moyen de transport?? Van+voiture?? dans ce cas ca te simplifierait les choses, surtout ca te couterai beaucoup moins cher. Chez nous on fonctionne beaucoup par entraide, moi j'ai la voiture et mon voisin à un copain qui a un van donc en échange de lui préter ma voiture, il me prete le van J'espere que tout sera positif pour toi enfin surtout pour Aranda | |
|
| |
aude Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 11:06 | |
| comment fais ton pour remplir le formulaire |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 11:10 | |
| | |
|
| |
aude Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 11:32 | |
| a la limite quitte a sauver un animal je prefererais la trotteuse de 3 ans non pas qu'elle soit plus jeune et montable mais parce qu'elle se trouve a coté de chez moi donc j'aurais beaucoup moin de frais de transport Par contre je voulais savoir si je pouvais aider armanda par n'importe qu'elle moyen que se soit dite le moi car il me semble qu'il y avais une personne d'intérresser mais qui ne pouvez pas payer alors combien lui manquerait t'elle pour pouvoir la sauver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 11:37 | |
| je crois qu il va falloir se résigner sur le sort de ce loulou |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 11:38 | |
| ce qui manque c' est un adoptant !!!! | |
|
| |
AUDE Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 11:51 | |
| A LA LIMITE MOI JE SUIS PRETE A LE PRENDRE MAIS IL ME FAUDRAIS UNE AIDE FINANCIERE POUR LE TRANSPORT |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Uriell
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 12:30 | |
| J'espère que mon message n'est pas superflu, mais avec les propositions d'adoption et placement en pension, ou de prise en charge par une autre association, ou d'une marraine, d'aucune de ces demandes, tu ne peux donner suite, Malik ? Ou est-ce en réflexion ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 11 Mai 2010 - 12:40 | |
| Eh bien j' explore toutes les pistes ..mais meme si on se dit association , GPLV doit avoir des garanties ... Et une marraine c' est bien mais cela implique pour GPLV une prise en charge à vie pour aranda ce que nous nous refusions !!!!
Par contre une chose est sure je n' ai aucun adoptant !!!
Dés que je demande un formulaire de prise de contact j' ai plus personne !!
Seul actuanimaux a repondu à notre appel à l' aide de façon rationnelle et realiste . | |
|
| |
malou 50 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 12:51 | |
| pour moi c'est les frais de transport qui bloquerait,ils sont jamais près du 50 que faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 12:56 | |
| Peut-être peut-on tous participer au transport comme on l a fait pour d autre?? |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 13:04 | |
| J' ai reçu une convention d' adoption en fin de matinée . Et j' ai une autre proposition d' adoption par Charpla .Mais Charpla ne peut le faire rapatrier de suite chez elle par manque de place dans l' immediat . J' ai aussi une reponse positive d' aide par actuanimaux . ça avance doucement mais surement . | |
|
| |
daisylabest
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 13:11 | |
| bonjour, quelqu'un peut me dire à combien de km de Paris se trouve Aranda ? peut-etre pouvons nous nous arranger comme cela a été fait pour Reine ? quelqu'un fait un bout de chemin, on lui fait faire une halte et il repart le lendemain pour la suite du transport. pour Reine, cela s'est passé à merveille. je reste dispo pour lui offrir une nuit en région parisienne pour une halte et faire le transport (en fonction du kilométrage, bien sur !) pour la deuxième partie. bref dites moi surtout à combien de km de paris il se trouve et si c'est aude qui le prend, tu te trouves à combien de km de paris ? merci pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 13:17 | |
| comme tu le dis malik cela avance doucement 1 convention + 1 proposition ce jour c est pas mal par contre c est quoi la propo d actuanimaux si tu peux ns le dire bien sur nous sommes le 11 donc 5 jours souhaitons qu une des solutions fonctionne |
|
| |
victoire06
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 13:28 | |
| chere malik je suis la si vous avez besoin... nous allons sauver ce loulou j en suis sure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 14:18 | |
| tout comme Daisylabest (bisous a toi d'ailleurs) on peut assurer ici aussi sur une étape transport, meme plusieurs jours Mag. esperons qu'il n'y ait plus bientot que le transport a resoudre et qu'une bonne famille se présente. |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 16:24 | |
| Il est sur actu animaux allées toutes cliquer dès maintenant !!! Il a remplacé Douce. Le délai est maintenant le 20 mai !!! Et diffusez sur tout vos contacts pour que ce soit le plus rapide possible pour lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 16:26 | |
| oui oui cliqué cliqué et faites passer 5 jours il faut se mobiliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 16:30 | |
| j'ai cliqué et mon fils a envoyé un SMS |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Uriell
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 17:04 | |
| Dans combien de temps Charpla aura-t-elle une place en hébergement ? La pension où sont mes chevaux actuellement a de la place - pré, ou pré-box - ( de la place, y en a aussi ailleurs dans d'autres pensions certainement ! ). Je veux bien payer la pension en attendant que Charpla libère un pré ... Je crois qu'avec tant d'éléments, Malik, on peut faire quelque chose ? Et en plus, il y a une convention d'adoption ? | |
|
| |
SophieC32
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 18:07 | |
| J'ai fait mes trois petits clics ! Par contre s'il n'était pas si loin et qu'il n'y avait pas de problème de transport (comme je l'ai dit à malik en mp) j'aurais envoyé une convention de suite, parce que de la place, j'en ai | |
|
| |
Baronne
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 18:17 | |
| J'ai cliqué et je diffuse le lien. Je croise les doigts Magali.... | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 19:47 | |
| je croise les doigts pour lui
Mobilisons nous pour sauver Aranda ! | |
|
| |
victoire06
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 19:51 | |
| combien coute le transport de loulou la ou il devrait aller?j ai du mal a suivre la... | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 20:40 | |
| Nous avons 2 demandes d' adoption !! Audrey73 et charpla !! Nous avions demandé une aide à actuanimaux afin de recolter des fonds pour le prendre en protégés ...mais je crois que ce ne sera pas necessaire !! Nos 2 candidates sont serieuses et pour une fois ne souhaite offrir à Aranda qu' une vie paisible et une retraite heureuse !! Nous pouvons donc considerer qu' Aranda est sauvé .... Je vais dés que possible reserver ce cheval . La mobilisation sur actuanimaux est impressionnante et Aranda a touché beaucoup de coeurs !! Je suis submergée d' appels le concernant !! | |
|
| |
Sher_Khan
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 20:43 | |
| de bonnes nouvelles !!!! Merci à ceux qui se mobilisent !! et à ses futurs adoptants | |
|
| |
SophieC32
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 20:44 | |
| Super nouvelles même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 20:49 | |
| ouf me voilà soulagée je crois que je saoûle beaucoup de monde depuis qu aranda est apparu gros coup de coeur pour ce ptit père désolée si je vous ai ennuyée maintenant on attends des news sur la suite et malik quand tu vas le réserver pleins de à ARANDA |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 20:54 | |
| Je le fais par tel Maryline car je suis quand meme à 75 km de lui ... et si je dis au marchand de lui faire de gros bisous je suis pas sur que ça le fasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 21:01 | |
| bon on peut rigoler maintenant ben si, le marchand y peut entendre mêmes' il risque de ressembler à cela mais n empêche que avouez je vous ai tous saouler et je parle même pas de tous les liens facebook et autre plates excuses |
|
| |
victoire06
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 21:07 | |
| il n y a rien de soulant pour sauver ce petit loulou c est super ce que vous faites lachez rien! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 21:11 | |
| Rien de soulant effectivement !! Mais il est parfois difficile pour moi de vous mettre les infos en temps reel car beaucoup d' infos se croisent et je dois un minimum verifier ce que propose les personnes ... Sachez juste qu' actuanimaux a été un formidable soutien et tremplin pour Aranda ...un tremplin vers la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 21:21 | |
| je suis soulagée!!!!!!! comme Maryline, gros coup de coeur pour Aranda. j'ai cherché de mon coté , même envisagé de le prendre, parce que j'ai la place, mais mon proprio, qui me loue un pré , me le louait plus cher si je mettais un autre cheval, et pour moi, pas possible... . alors direction actuanimaux, même mon fils de 12 ans a envoyé des sms. heureusement, tout s'arrange pour ce gentil loulou. il a su toucher le coeur de gens désintéressés qui ne cherchent que son bonheur! tellement contente!!!!! . mon garçon sera super content demain, il a grillé son forfait, mais Aranda va vivre! |
|
| |
Baronne
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 21:25 | |
| Voilà ce que j'attendais!! Il le valait bien hein Magali... | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 21:28 | |
| Dominique , Aranda vous doit la vie au meme titre qu' actuanimaux et sa future adoptante !! Une autre personne qui a croisé ce gentil cheval sera tres contente: c' est Rain berry !! On oublie difficilement les chevaux que l' on croise surtout des gentils loulous comme Aranda !! | |
|
| |
victoire06
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 21:38 | |
| comme quoi tout le monde ne cherche pas un hanovrien .... | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 22:17 | |
| en fait c est grace à cette magnifique chaine que l on nomme : solidarité que le ptit père ARANDA va pouvoir couler des jours heureux mille merci à ses futurs adoptants et dans l attente d avoir de ses nouvelles nous allons pouvoir rêver qu il y ait encore beaucoup d'autres de sauvés |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 22:26 | |
| ouf quel soulagement !!! gros coup de coeur pour moi aussi... | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 22:39 | |
| Roh comme je suis contente de lire c’est bonnes nouvelles Un grand merci au futur propriétaire d’Aranda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 22:44 | |
| |
|
| |
victoire06
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai 2010 - 22:47 | |
| au chanceux proprietaire tu veux dire!!! tu as vu comme il est beau??? moi je dis que c est un craneur quand meme... | |
|
| |
| ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla | |
|