| ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla | |
|
+38Freedling Mika beame micha93 reidcha Murielle starlam patchouli34 Fafa50 patricia42 eliott legrandchene red Olkerworld suzanne alexiane Sher_Khan nanou SophieC32 Gaëlle72 daisylabest malou 50 Uriell elf victoire06 cath-ju Suisayga Pumpkin @RTEMIS kately caroledijon Baronne Levasseur masai rain berry charpla GPLV malik70 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
victoire06
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai - 20:47 | |
| au chanceux proprietaire tu veux dire!!! tu as vu comme il est beau??? moi je dis que c est un craneur quand meme... | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mer 12 Mai - 22:27 | |
| Encore une fois félicitation!!!! vous n'avez rien laché pour sauver ARANDA! Je suis depuis peu avec aupres de vous mais je doit avouser que vous m'épatez chaque jour! Effectivement comme l'a dit Malik, je l'ai croisé ce brave petit père alors je suis tres heureuse de cette nouvelle! ouf!! enfin BRAVO à tous car il restera je pense longtemps dans nos coeurs. Merci à son adoptante sans qui tout ces efforts auraient été sans fin heureuse. Je ne sais pas ou va vivre Aranda mais s'il reste dans le coin et que son adoptante le permet nous viendrons lui rendre visite avec un gros sac de carottes de la part de ses anciens collègues de pré. Encore merci pour lui et bonne retraite mon vieux!! | |
|
| |
masai
| |
| |
Uriell
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Jeu 13 Mai - 7:04 | |
| Bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Olkerworld
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Jeu 13 Mai - 15:28 | |
| c'est formidable pour Aranda d'étre sur ActuAnimaux! il m'avait aussi tapé dans l'oeil, mais je ne peux vraiment pas! cliquons tous ensemble! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Jeu 13 Mai - 15:33 | |
| Apparemment vos clics sont nombreux et fantastiques ....Actuanimaux vient de m' informer que l' engouement pour Aranda est enorme !! Le delai est court mais nous avons bon espoir ....beaucoup de personnes ont été tres touchées par le regard si doux d' Aranda !! Merci à tous et continuer de cliquer | |
|
| |
Olkerworld
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Jeu 13 Mai - 15:35 | |
| j'ai fait suivre sur FB je voulais envoyer de l'argent mais quelqu'un m'a casser la voiture sans laisser son nom bienentendu . . . je dois tout revoir a la baisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Jeu 13 Mai - 15:44 | |
| clic clic clic |
|
| |
malou 50 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Jeu 13 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Jeu 13 Mai - 16:51 | |
| combien manque-t-il pour Aranda? | |
|
| |
charpla adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Jeu 13 Mai - 17:22 | |
| je ne comprends pas pourquoi il manque de l'argent pour aranda!j'ai cru qu'une bienfaitrice avait payé les 300e.alors pourquoi faut il cliquer? | |
|
| |
daisylabest
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Jeu 13 Mai - 17:25 | |
| peut etre pour le transport, non ? quelqu'un peut me dire où part aranda en définitif ? merci à tous et bonne retraite à toi mon p'tit pépère ! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Jeu 13 Mai - 18:04 | |
| Quand j' ai fait appel à actuanimaux je n' avais pas nos 2 adoptantes audrey et charpla .Ne voyant qu' une solution ...reunir un peu de fonds grace à des bienfaitrice et des parrainages j' ai sollicité Actuanimaux afin d' avoir une tresorerie pour Aranda ...mais 2 solutions sont arrivées au moment où la machine actuanimaux etait lancée ... Donc continuer de cliquer car je peux vous assurer que l' argent recolté reviendra à Aranda . | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Jeu 13 Mai - 18:42 | |
| Oui cliqué cliqué pour Aranda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Jeu 13 Mai - 20:53 | |
| |
|
| |
daisylabest
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Ven 14 Mai - 5:52 | |
| ca y est, trois clik ce matin pour aranda, sans oublier matine, bien sûr !!! | |
|
| |
Baronne
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Ven 14 Mai - 7:01 | |
| Continuons de cliquer tous les jours jusqu'au 20 Mai. Ce n'en sera que meilleur. (et bien sûr pour les autres aussi). | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Ven 14 Mai - 10:01 | |
| clic, clic, clic. | |
|
| |
legrandchene
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Ven 14 Mai - 13:49 | |
| Moi aussi, tous les jours, j'ai ma souris qui cliquette ! | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Ven 14 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Ven 14 Mai - 17:56 | |
| yes c est que j ai fait mais petite question les conventions ont elles un rapport avec le parrainage actuanimaux ? c est lié ou pas car je crois que comme tout le monde pense qu il est sauvé cela clique moins |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Ven 14 Mai - 18:37 | |
| 35077 clic, allez cliquer pour Aranda ça ne prend qu'une seconde | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Levasseur
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Sam 15 Mai - 6:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Dim 16 Mai - 19:34 | |
| on en est ou? des deux potentiels adoptants |
|
| |
Olkerworld
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 9:07 | |
| je clique partout tous les jours! Cliquons tous! | |
|
| |
Olkerworld
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 9:09 | |
| 64450 clics . . . continuons | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 16:48 | |
| Aranda est SAUVE !! Nous avons grace à Baronne sa bienfaitrice , à actuanimaux et ses donateurs et cliqueurs sauvé Aranda de sa triste fin . La solidarité pour lui a été grande et surtout rapide .Je ne remercierai jamais assez , au nom de toute l' equipe de GPLV , tous ces intervenants , toute cette generosité pour ce vieux cheval devenu inutile . Aranda est reservé et son paiement est parti aujourd' hui . Nous avons eu plusieurs propositions pour lui ....nous avons choisi surtout et avant tout des personnes capables de le prendre de suite dans des structures adaptées à son age ....et capables de lui offrir une vraie retraite . Charpla et audrey73 etaient à elles deux des potentielles adoptantes parfaites pour ce cheval .Il a fallu " trancher" ....et Charpla accueillera definitivement Aranda ... Aranda va donc rejoindre tres bientot le sud de la France. Je tiens à preciser que le sauvetage d' Aranda a " recolté" plus que les 300e prevu pour son achat .Les fonds alors perçus pour lui lui reviennent .Les donateurs ont donné pour lui .Nous nous engageons à verser à son adoptante cet argent sur presentation de justificatifs prouvant une depense pour Aranda : transport , frais veto etc..... Pour ceux qui sont membres actifs , parrains et marraines je ferai comme chaque mois un bilan financier pour aranda avec le details de tout ceci . Nous respectons trop les bienfaiteurs et donateurs pour ne pas respecter leur souhait . | |
|
| |
Sher_Khan
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 16:56 | |
| Waouw!! Merci à tous! Que dire de plus! Merci à toi Malik70 qui lui a donné une dernière chance ! C'est parfaitement normal que les dons lui reviennent, si un autre cheval en bénéficie Belle et longue retraite à lui, et en plus il part au soleil. Le chanceux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 17:04 | |
| merci merci cela console du reste longue vie à ARANDA gros coup de coeur pour lui |
|
| |
masai
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 17:06 | |
| ça se fête, c'est super. Bravo à tous et belle retraite à Aranda. | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 17:12 | |
| C'est génial pour lui | |
|
| |
legrandchene
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 17:24 | |
| ça fonctionne bien ce site ! Bonne retraite bel Aranda !! | |
|
| |
charpla adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 17:57 | |
| je suis tres heureuse et je tiens à remercier tout particulierement elf, que j'ai eu le plaisir de rencontrer et qui m'a fait confiance, et malik qui a "tranché" en ma faveur. et tous ceux qui ont cliqué "comme des fous" pour permettre ce sauvetage!!! ce cheval, comme pour bcp d'entre vous, m'a profondemment touché et j'ai hate qu'il soit la, que je puisse , avec l'aide et les conseils d'un ami precieux, lui redonner le gout à la vie. ce soir, comme l'a dit masai, je leve mon verre à la santé d'aranda et à sa nouvelle vie!!! merci à tous. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 18:01 | |
| Non non je n' ai pas tranché mais c' est le staff dans son ensemble qui prend les decisions !! Je communique juste les decisions de l' equipe . | |
|
| |
charpla adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 18:03 | |
| oui pardon, je m'emballe, je m'emballe | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 18:06 | |
| Bonne retraite petit Aranda, ta bouille m'a fait craquer aussi !!! | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 18:43 | |
| bonne retraite vieux Dadou et merci CHARPLA!!!! on espere qu'il voyagera bien et que ce petit chanceux se fera dorer la pilule pour nous!! byz et bravo à tous!! on est impatient d'avoir les photos de lui ds son nouvel environnement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 18:46 | |
| YES |
|
| |
charpla adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 19:24 | |
| des que j'ai des photos de mon p'tit pere, je vous en envoie, promis!!! j'ai tellement hate qu'il soit la, que je puisse le caliner et lui faire comprendre que maintenant, c'est que du bonheur pour lui!!!! | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 19:26 | |
| Je suis très heureuse pour Aranda, merci Charpla de lui avoir ouvert ton cœur, j’aurai peut être le plaisir de le voir un jour, vu que j’habite dans le var qui sais | |
|
| |
charpla adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Lun 17 Mai - 19:27 | |
| et bien , quand tu veux, avec plaisir!!! | |
|
| |
Baronne
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 18 Mai - 7:42 | |
| Je suis absente depuis quelques jours et difficile de me connecter, mais Magali me tenais au courant et je suis plus qu'heureuse que ce petit pèpère soit sauvé. Charpla je te fais confiance je sais que tu en prendras grand soin et dis lui juste à l'oreille que pour moi ça a été un vrai coup de coeur et que je lui fais plein de bisous. | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 18 Mai - 8:13 | |
| Bravo à tous et merci Charpla d'accueillir ce beau dadou qui te donnera sûrement du bonheur à revendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 18 Mai - 10:44 | |
| J'en ai les larmes aux yeux car ce p'tit père m'avait bien fait craquer mais financièrement je ne peux pas prendre de loulou, pourtant Murielle m'avait même proposé de le prendre en pension. Merci à Charpla et une bonne et longue retraite à Aranda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 18 Mai - 10:45 | |
| |
|
| |
patricia42 adoptant
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 18 Mai - 16:09 | |
| HUM J'ADORE SE GENRE DE NOUVELLES ....... | |
|
| |
Fafa50
| Sujet: Re: ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla Mar 18 Mai - 16:15 | |
| C'est génial !! | |
|
| |
| ARANDA - ONC selle né en 1986 - adopté en mai 2010 par Charpla | |
|