| Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P | |
|
+50keldoumi isacara Lemon shannix lola virgjonas loupio74 malou 50 toutsie dilidoune capitaine beame gwendoline pascale63 pauline34140 caro38 K.Zel prinova julie50 equitenval Sandra Suisayga odovie frenchy71 idylle rafting Scandal reidcha Quenmiro louloubelle asa gwen_gino ptitejuju celine08 celine ac fik63 lolo73 Christine. ghis02 vaika elobulle alexiane lisou Catie Nathalie GPLV forest mareine malik70 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Sam 3 Jan 2009 - 6:44 | |
| on attend Summer, et on se réjouit de sa venue on n'oubliera pas la petite Lili en elle et l'amitié ne lui fera plus défaut Merci Agnes qui la lui a rendue | |
|
| |
keldoumi
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Dim 4 Jan 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Ven 16 Jan 2009 - 19:03 | |
| Voila, dernier parage pour Summer. Maintenant elle est bien dans ses sabots, bien dans sa tête. C'est une petite poon bien attachante. Maintenant, elle est bien copine avec les ânes et aurait tendance a zieuter les verts pâturages d'à cote. Ça lui fera du bien de voir les beaux paysages des Alpes et d'avoir des copains qui sachent dire autre chose que hihan!!!! Ce n'est finalement pas moi qui vais la transporter car mon emploi du temps ( et mon œil sans cesse collé sur GPLV....) coincent un peu ce que je voulais faire. Mais je sais qu'elle sera entre de bonnes mains. Elle est prête pour la montagne, avec un poil d'hiver bien épais. Je lui donnerais malgré tout un tranquillisant pour le voyage afin qu'elle en souffre moins: les transports sont sa grande frayeur. Voila, je vous donne très vite la date du départ de mon petit cœur. Aie...ça va faire vide......
Dernière édition par agnes-p le Ven 16 Jan 2009 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Ven 16 Jan 2009 - 20:08 | |
| un tite pensée pour toi Agnes je sais que tu vas avoir un petit (gros) pincement au coeur ... Mais tu as été la meilleure maman de soins et de remise en confiance qu'elle ait pu trouver !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Ven 16 Jan 2009 - 20:13 | |
| pas sur!!! mais je m'y suis attachée...grave!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Ven 16 Jan 2009 - 20:18 | |
| wouahhhhh si deja moi j'ai mal pour toi, toute cette histoire vous a reliees toutes les 2, tu lui a sauvé la vie ça va etre dur de la regarder partir mais tu sais que c'est une super maison qui l'attend je penserais fort à toi Agnès .... |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Ven 16 Jan 2009 - 20:22 | |
| Courage Agnes, comme toutes les mamans, il faut laisser les enfants s'en aller ! Tu restera dans son coeur, comme elle reste dans le tien! | |
|
| |
keldoumi
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Ven 16 Jan 2009 - 21:36 | |
| Je penserais bien à toi au départ de ta petite poon's. Tu lui as changé la vie | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Ven 16 Jan 2009 - 23:58 | |
| Courage Agnes,je suis SURE qu'elle ne t'oubliera pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Sam 17 Jan 2009 - 0:33 | |
| soyons réalistes!!! en tout cas...moi je ne l'oublierais pas....ça..c'est sur... |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Sam 17 Jan 2009 - 0:35 | |
| MAis je suis realiste...Certains chevaux (pas tous,pas en toutes circonstances,mais enc as bien particuliers comme le tien) reconnaissent une ou deux personne des annees apres...C'est rare,mais je l'ai vecu,dans des circonstances assez tristes,d'ailleurs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Sam 17 Jan 2009 - 0:38 | |
| alors j'espere que ce sera le cas..juste par pur égoïsme...je l'aime cette poon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Sam 17 Jan 2009 - 3:02 | |
| pour toi agnes et plein de pensée pour ce depart qui va t"etre douloureux ... mais je suis d'accord avec shannix... dans des cas si particuliers .... je sais qu'elle ne t'oubliera pas plus que tu ne l'oublieras.... il y aura toujours un lien tres fort entre vous ... je me demande meme si la separation de sera pas difficile pour elle aussi |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Lun 19 Jan 2009 - 4:19 | |
| Je me doute que ce n'est pas facile, mais tu seras toujours la bienvenue, Agnes! Et ici elle est très attendue, la petite belle, et elle sera choyée, c'est promis promis... Je vois bien ce que ça peut donner, avec Orystar que je ne pourrai pas garder, alors qu'il est si attachant, et splendide, et inséparable de Bilbo. Je suis sûre qu'elle ne t'oubliera pas, Summer, alors faudra venir pour lui rappeler que les amis, c'est pour la vie! | |
|
| |
forest Membre Fondateur
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Lun 19 Jan 2009 - 9:20 | |
| bon courage Agnès et bonne route Summer | |
|
| |
isacara
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Lun 19 Jan 2009 - 17:25 | |
| Bon courage Agnès et encore bravo Tout cela n'aurait pas été possible si elle n'avait pas croisé ton chemin | |
|
| |
loupio74
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Ven 3 Avr 2009 - 23:37 | |
| Bon, bon...cette histoire ne s'est pas passée comme prévu finalement... Summer est bien chez Agnès...pas possible de la déraciner à présent... Tant pis, bonne continuation à la belle petite noiraude...! C'est bien pour elle, même si j'aurais bien aimé la connaitre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P Mer 13 Mai 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P | |
|