| My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) | |
|
+59beran44 kehl pauline79 Serena45 bbisa clochette vanille soniatoma sabots76 caroledijon lukas kately Helenetquentin Isatsar33 keldoumi Mikazard cassandra Royal_63 minet Tricia78 Prunelle ac GaelMaeva sarahdulef alexiane lucayan StephVolga Nathalie masai aurore63 gazette asa fik63 Alessandra. riverjap talaron1 lelette loupio74 Alice84 malik70 red nolwene L Alibi d Elo tornado01 lefrancois shannix Elzeltan Elyse charlotte63 friquet Rebecca berengere tanga mél61 jcdu50 GPLV melani01 andjai Kinoa Rodéo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Fév 2009 - 18:04 | |
| Je m'appelle Myway D'Eronville je suis un trés beau trotteur noir d'1.72m. J'ai 9 ans, et même si je suis encore jeune il est temps pour moi de prendre ma retraite des courses ... Je cherche une gentille famille qui saura prendre soin de moi et qui m'emmenera en balade. Je suis en pleine forme, je vient d'etre castre, et je suis trés gentil ... Et je suis très bien monté, sage et à l'écoute de mon cavalier PLacement sous contrat GPLV 900 euros
Dernière édition par Géraldine le Mar 3 Mar 2009 - 22:01, édité 3 fois |
|
| |
Rodéo adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Fév 2009 - 18:49 | |
| Franck Sinatra... ça c'était un chanteur!! En tout cas, il a l'air magnifique ce beau My Way... allez UP!! Une bonne famille pour ce beau loulou | |
|
| |
Kinoa
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Fév 2009 - 20:47 | |
| Il me fait craquer.... mais il est si loin de ma maison et mon petit porte monnaie n'est pas d'accord !! J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Fév 2009 - 21:13 | |
| je vois pas la photo |
|
| |
andjai
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 3 Fév 2009 - 12:20 | |
| moi j'ai vraiment craque sur cette beauteee..... franchement il merite une bonne famille upppppppppppppppppppp pour my wayyyyyy | |
|
| |
melani01
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Fév 2009 - 16:28 | |
| Où le cheval est-il situé, dans quelle ville ??? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Fév 2009 - 16:37 | |
| il est dans le calvados, s'il t'interesse, remplie une convention on prendra contact avec toi | |
|
| |
jcdu50
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Fév 2009 - 17:55 | |
| je suis intersser pour le prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 4 Fév 2009 - 17:56 | |
| une p'tite convention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 5 Fév 2009 - 16:12 | |
| IL EST MAGNIFIQUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 5 Fév 2009 - 19:47 | |
| Aller il est magnifique il lui faut une bonne famille et assez vite!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 5 Fév 2009 - 19:47 | |
| |
|
| |
tanga mél61
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Fév 2009 - 14:03 | |
| peut il être étalon reproducteur, d'après les résultat de sa carrière? Simple question pour ma jument trotteuse de bons papiers que je souhaite mettre à la repro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 6 Fév 2009 - 15:31 | |
| Non, il ne peut pas. Pr être agrée étalon chez les trotteurs, il faut réunir plusieurs conditions : avoir un certain chrono, un certain nb de victoires, etc. |
|
| |
Rodéo adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 10 Fév 2009 - 14:57 | |
| UUPPPP pour ce beau étalon!!! | |
|
| |
berengere adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 12 Fév 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
scarlett Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 12 Fév 2009 - 20:47 | |
| Il est magnifique, il se trouve ou exactement? Est ce qu'il peut faire des ballades seul??? Comment cela ce passe-t-il pour les transports? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 12 Fév 2009 - 21:12 | |
| Il se trouve dans le 14 (calvados) il sort juste de courses ... (jeune retraité) donc il va y avoir certainement une petite période d'apprentissage ... (mais il est débouré à la monte) Pour les transports il faut que tu trouves par toi même ... (mais nous avons une rubrique à cet effet) il ne te reste plus qu'à te présenter, et nous adresser une petite convention d'adoption s'il t'interesse ... |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 12 Fév 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 13 Fév 2009 - 19:14 | |
| Personne pr ce beau brun |
|
| |
Rebecca adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 13 Fév 2009 - 20:27 | |
| Quel est son delai? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 13 Fév 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Rebecca adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 13 Fév 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Rodéo adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 15 Fév 2009 - 22:22 | |
| Up pour MyWay!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 16 Fév 2009 - 11:06 | |
| |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 17 Fév 2009 - 15:41 | |
| ca devient critique pour eux, il faut qu'ils soient partis avant le 1er mars !! | |
|
| |
friquet
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 17 Fév 2009 - 20:28 | |
| je srais pret a le prendre avec le poulain mais a combien va me revenir le transport? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 17 Fév 2009 - 20:31 | |
| il est dans le 14 il faut voir avec mappy combien de km de chez vous il faut également vous présenter et remplir une convention d'adoption pour la partie transport nous avons une rubrique ... quel est votre budget transport compris ? |
|
| |
friquet
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 17 Fév 2009 - 20:35 | |
| il y a 580 km et pour le prix du transport je ne peux pas investir une fortune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 17 Fév 2009 - 20:42 | |
| ah oui quand même 580km ! bon on va faire dans l'ordre une ch'tite présentation (je suis pénible hein ) une ch'tite convention (ça n'engage à rien ! ça nous permet juste de voir si les loulous pourront vous convenir) et ensuite on voit pour le transport ce qu'il est possible de faire (groupage par ex ou autre) par contre ça ne me donne pas votre budget transport pour voir si c'est réaliste ou pas avec une telle distance désolée pour cet interrogatoire |
|
| |
friquet
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 17 Fév 2009 - 21:04 | |
| ah aujourd'hui je ne peux pas répondre, je vais voir et vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 17 Fév 2009 - 21:05 | |
| sans problème je suis à votre dispo si vous vous posez des questions |
|
| |
friquet
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 17 Fév 2009 - 21:06 | |
| et la ch'tite convention, il s'agit de quoi | |
|
| |
friquet
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 17 Fév 2009 - 21:07 | |
| oh que oui beaucoup de questions, mais avnt toute choses je vais deja voir pour calculer combien je peux mettre pour le transport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mar 17 Fév 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 19 Fév 2009 - 20:29 | |
| |
|
| |
charlotte63
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 19 Fév 2009 - 20:39 | |
| il est vmt beau mais beaucoup trop loin pour moi c'est dommage!!! | |
|
| |
Elyse
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 20 Fév 2009 - 10:48 | |
| up les trotteux "d'âge" sont les plus solides, ceux qui ont été économisés pour leur donner une plus longue carrière...et ceux qui ont pas peiné à 2 ans... ceux sont aussi les plus équilibrés dans leur tête ceux qui ont donc valu la peine de ne pas être bousculé il faut savoir que le travail des chevaux d'âge rend très facile leur reconversion (j'ai aidé en bossant un été pour un entraineur de trot). Contrairement aux jeunes, les chevaux d'âge font énormément de mise en souffle en ballade, sur de longs trottings... J'en ai monté 5 d'âge à l'entrainement et tous étaient super simple, pour 4 d'entre eux mettables entre des mains de débuttants et celui réputé "compliqué" était montable par un petit galop 4 (il m'a jamais mis un coup de cul, ni cherché à m'embarqué , pendant les 2 mois que j'ai monté là bas, il a du faire deux demi tour pour des envols d'oiseaux, bref pas bien compliqué non plus...)... Les chevaux d'âge font fréquement des périodes de vacances au pré, donc il doit logiquement avoir l'habitude d'y aller et çà sera pas compliqué pour lui de s'y habituer...et est à mon avis prêt à aller très vite en ballade avec sa nouvelle famille... Bref My Way sera probablement très facile... (reste juste à lui apprendre à galoper, et là aussi c'est pas bien difficile, quand c'est bien fait en partant du travail à la longe sur le cercle, il y en a pour entre 1 jour et 1 mois...) bref up pour ce loulou qui fera un merveilleux compagnon... | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 22 Fév 2009 - 13:46 | |
| car urge maintenant pour lui !! ca serait dommage quand meme de ne pas profiter d'un si beau cheval !! | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 22 Fév 2009 - 22:33 | |
| toujours rien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 23 Fév 2009 - 8:32 | |
| Non Non seulement, il est beau ms il est monté aussi. |
|
| |
Rebecca adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 23 Fév 2009 - 18:40 | |
| Has he been used a stallion before? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 23 Fév 2009 - 18:43 | |
| no rebecca he has been ridden |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 25 Fév 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Red Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 25 Fév 2009 - 17:46 | |
| Est-ce que la personne qui était prête à le prendre avec le petit poulain ataxique, sous réserve du coût du transport, est toujours partante? Si c'est sérieux, moi je veux bien participer au coût du transport. Dans les contacts de GPLV, il doit bien y avoir un moyen d'avoir un transport pas trop trop cher? |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 25 Fév 2009 - 18:22 | |
| C'est l'hebergement qui pose probleme : un entier....Et le fait de ne pas etre sur de le replacer ensuite,idem pour l'ataxique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 25 Fév 2009 - 18:52 | |
| red parlait de friquet ms malheureusement ns n'avons plus de nouvelles |
|
| |
lefrancois adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Mer 25 Fév 2009 - 20:14 | |
| si besoin pour transport ,j ai amis qui peut faire transport pour nous prix resonnable, | |
|
| |
red Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 26 Fév 2009 - 18:06 | |
| Toujours personne? Et avec un parrainage pour participer à l'acquisition, il n'y a pas une asso ou quelqu'un qui pourrait l'héberger? J'ai vu des infos et des photos de lui sur le net. Il a quand même rapporté plus de 92 000 euros de gains de course à ses propriétaires. Il courait encore en octobre 2008, il y a même une photo avec toute la famille. Et d'un coup ils l'envoient à la boucherie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 26 Fév 2009 - 18:12 | |
| ils ont cherché à le placer de leur propre initiative avt d'avoir l'aide de gplv dc non ils ne l'envoient pas d'un coup à la boucherie, ms ils n'ont plus de place pr le garder. non tjs personne, c très critique pr lui et tibou |
|
| |
| My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) | |
|