| My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) | |
|
+59beran44 kehl pauline79 Serena45 bbisa clochette vanille soniatoma sabots76 caroledijon lukas kately Helenetquentin Isatsar33 keldoumi Mikazard cassandra Royal_63 minet Tricia78 Prunelle ac GaelMaeva sarahdulef alexiane lucayan StephVolga Nathalie masai aurore63 gazette asa fik63 Alessandra. riverjap talaron1 lelette loupio74 Alice84 malik70 red nolwene L Alibi d Elo tornado01 lefrancois shannix Elzeltan Elyse charlotte63 friquet Rebecca berengere tanga mél61 jcdu50 GPLV melani01 andjai Kinoa Rodéo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 26 Fév 2009 - 18:12 | |
| ils ont cherché à le placer de leur propre initiative avt d'avoir l'aide de gplv dc non ils ne l'envoient pas d'un coup à la boucherie, ms ils n'ont plus de place pr le garder. non tjs personne, c très critique pr lui et tibou |
|
| |
berengere adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 26 Fév 2009 - 20:04 | |
| j'espere que ce loulou va trouver une bonne famille car il est magnifique je ne pas y venir et sa me fais mal au coeur car il est entier et j'ai 2 femelle et puis ba pas les moyens non plus en ce moment. personne ne pourrais les herbergers en attendant de leur trouver une famille définitive? | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Jeu 26 Fév 2009 - 21:12 | |
| Tres difficile d'heberger un entier,si l'on a des juments,par exemple...Ensuite,il faut etre sur de le replacer...Gplv ne peut entretenir un cheval de plus sur de longs mois,qui plus est s'il faut le castrer.....
Si quelqu'un le veut,et est pret a le castrer,je veux bien le prendre,que ca se passe chez moi,j'assure le suivi avant qu'il ne parte....Mais je ne peux ni le garder indefiniment,ni le garder plus de quelques jours entier a la maison...Et je ne peux payer sa castration (ni son achat,d'ailleurs...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 27 Fév 2009 - 0:07 | |
| Plus que deux jours pour le beau my way.... vite avant ... |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 27 Fév 2009 - 0:09 | |
| Je crains egalement qu'on ne les perde,lui et Tiboo..... | |
|
| |
tornado01
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 27 Fév 2009 - 8:42 | |
| je vais peut être poser une question bête mais au vu de ses origines ( Biesolo et Fakir du vivier) my way ne peut il pas être acheté par un éleveur pour servir de reproducteur ?? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 27 Fév 2009 - 8:46 | |
| non, pas assez de performance ! sinon je pense qu'il y a longtemps qu'il serait parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 27 Fév 2009 - 11:51 | |
| d'aprés les infos que nous avons, ce loulou est trés bien à la monte, il lui reste juste à apprendre le galop tranquille mais avec de la douceur cela se fait trés facilement...
une perle rare, ne passez pas à coté.... |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 27 Fév 2009 - 17:56 | |
| qu'en est il de My Way ?? des pistes ??? | |
|
| |
berengere adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 27 Fév 2009 - 21:45 | |
| bonjour, es que quelqu'un serait combien coute une castration pour info? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 27 Fév 2009 - 21:51 | |
| il faut qu'elle soit faite couché soit entre 200 et 300€ au moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 27 Fév 2009 - 22:00 | |
| la vache il ne lui reste plus qu'une journée, avec 92000 euros de gains ils pourraient lui offrir une belle retraite....c'est pas cool |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Ven 27 Fév 2009 - 22:51 | |
| J'aimerai faire quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 11:29 | |
| alors |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 11:33 | |
| on ne peut pas prendre un protégé de plus, nous en avons déjà plusieurs, et si des frais arrivent, comment allons nous faire ?? il nous faut un adoptant aussi bien pour lui que pour tibou malheureusement, rien de concret sauf des hébergements et des avances, mais après ??? | |
|
| |
malou Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 13:47 | |
| Coucou , Ce cheval était tout le vie d'une très proche amie a moi. Elle a malheureusement déménager. Mais hier pendant les vacances elle est aller rendre visite a son cher et tendre amie fidèle comme on dit My way. on lui a dit qu'il n'était plus la. J'aimerai temps lui faire ce cadeau et de lui acheter mais je né pas la place et je suis baucoup trop loin maleureusement. Mais ej voudra celement avoir des nouvelles de ce gros loulou savoir ou il et et si il va bien pour quelle et juste lespoir de le revoir en jour Sil vous plait |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 14:21 | |
| comment ça il n'est plus là , il doit monter dans le mauvais camion ,il doit encore etre a ´l'écurie normalement..... |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 15:20 | |
| Bonjour, je connais bien My way, je l'ai monté souvent chez Valéry Goetz, je suis interréssée pour l'acheter, pourriez-vous me contacter au ********* si possible aujourd'hui car je part de la région demain matin. Merci | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 15:46 | |
| au faite, au cas où, je donne un autre numéro : ************ Et puis mon adresse mail : *********** Voilà,contactez moi très très vite s'il vous plait !!! | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 15:57 | |
| Bonjour, J'ai confirmé par MP à Malik le budget que je pouvais affecter pour participer à la pension ou autres frais pendant quelques mois, le temps qu'il soit castré. Il devrait être plus facile à placer castré. Maintenant, si Nolwenn veut et peut vraiment l'acheter, j'espère que ça va marcher! | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 16:06 | |
| Je vais devoir m'absenter jusqu'à lundi, je ne pourrai ni suivre les posts ni lire les MP. Par contre je confirme mes propositions de participation financière. S'il faut un effort ponctuel, je peux voir aussi. Si Nolwenn ne peut pas le prendre, je suis sûre qu'une fois castré, quelq'un sera intéressé par un cheval beau, jeune, en bonne santé et montable pour un prix modique! | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 16:33 | |
| J' ai bien reçu votre proposition , Red !!! Merci . Pour Nolwene , elle a 13 ans donc mineure .Nous avons besoin de garantie de tes parents nolwene . | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 18:00 | |
| Mes parents aimenraient contacter quelqu'un par téléphone. Serait-il possible d'avoir le numéro du propriétaire ? | |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 18:55 | |
| Alors ? Nolwene ? Des nouvelles ? | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Alice84
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 20:51 | |
| olala j'espere qu'il sera pris ! vite vite !! | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 21:34 | |
| Pour Alice 84 : logiquement je le prend, ne t'en fais pas. J'ai la réponse normalement demain puis après je remplie la convention ! | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Sam 28 Fév 2009 - 21:39 | |
| merci Nolwene, juste qu'on va continuer à oeuvrer au cas où ... on ne sait jamais, je souhaite sincèrement qu'il aille chez toi, mais si il y avait le moindre problème, il faut continuer à chercher quand meme ... au pire pour celui qui se sera proposé, nous avons encore 1 trotteur à sauver, et d'autres arriveront certainement ! | |
|
| |
berengere adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 1 Mar 2009 - 9:53 | |
| alors des nouvelles pour les loullous car on est le jour j aujourd'hui? | |
|
| |
loupio74
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 1 Mar 2009 - 10:13 | |
| Hello Alors Nolwene, tu peux le prendre c'est sur? Quelqu'un sait ce qu'il se passe? Il ne part pas aujourd'hui, c'est bon? Quel beau cheval... | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 1 Mar 2009 - 10:22 | |
| C'est en cours,c'est en cours...La proprio sait qu'on se demene .... | |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 1 Mar 2009 - 18:18 | |
| Bon alors ? Je n'ai pensé qu' a ces 3 sauvetages toute la journée, je suis rentrée pressée de voir les 3 adoptés ! Où ils en sont ? | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 1 Mar 2009 - 18:32 | |
| Nous attendons les dernieres nouvelles... | |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 1 Mar 2009 - 18:50 | |
| ralala c est long ... Dons piste sérieuse anglaise pour Tibou et Skippy, si j'ai bien compris Nolwene ? Nous attendons de tes nouvelles ... | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 1 Mar 2009 - 21:51 | |
| Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour le transport et c'est ! J'espere vraiment pouvoir... | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 1 Mar 2009 - 21:52 | |
| Nous avons besoin de la convention...Il aura du rabe en timing SI la proprio accepte ta convention,sinon,non... | |
|
| |
L Alibi d Elo
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Dim 1 Mar 2009 - 21:54 | |
| ba oui la convention c'est la base... Fonces Nolwene, fais les choses en ordre pour le myway ! | |
|
| |
lelette2 Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Mar 2009 - 9:12 | |
| alors ??? on en est où avec my way??? a ton un petite prolongation?? je le souhaite de tout coeur! il faut y croire! |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Mar 2009 - 10:07 | |
| Quelles sont les nouvelles? | |
|
| |
lelette
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Mar 2009 - 11:19 | |
| ahhh si j'avais la place!!!!! il serait déja ds l'herbage!!! | |
|
| |
shannix adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Mar 2009 - 11:21 | |
| on temporise : pas recu de convention encore... | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Mar 2009 - 11:41 | |
| Effectivement aucune convention reçu donc rien de concret de la part de Nolwene . Nous avons alors un plan B pour lui mais nous devons alors voir avec la proprietaire et nous aurons besoin de toi Red !! | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Mar 2009 - 12:14 | |
| Ok. | |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Mar 2009 - 12:30 | |
| Ce cheval est absolument splendide. Je ne comprend pas, qu'il ne soit pas encore prix!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nolwene
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Mar 2009 - 20:05 | |
| J'ai enfin réglé ce problème de trajet !!! Michelle m'a envoyé un MP en me disant que ce serait peut-être trop tard... Pourquoi ?! J'espere vraiment que ce n'est pas le cas .... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Mar 2009 - 20:06 | |
| Nolwene ton papa m'a dit au tel que vous ne prenniez plus my way ... |
|
| |
talaron1
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Mar 2009 - 20:49 | |
| allez, allez, j'ai vu courie Myway. Une pure merveille!!! De plus, il est sympa. Un cheval de cette qualité et à ce prix, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de tomber dessus!!!!!!!! | |
|
| |
riverjap
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Mar 2009 - 20:59 | |
| il est pas encore partis, pourtant délai 1er mars non ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) Lun 2 Mar 2009 - 21:04 | |
| Nous sommes en train de le reserver , pas le choix . Nous sommes en train d' organiser son sauvetage ..... En tous les cas s' il vit ce sera grace à une formidable chaine de solidarité . | |
|
| |
| My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) | |
|