| Rubis, trotteur hongre - placé hors association | |
|
+7caroline71 nadou Ju" geronimo aurore63 elf Marie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association Mer 01 Sep 2010, 07:36 | |
| Il se situe dans le Calvados (14) entre Lisieux et Caen.
|
|
| |
Bérénice Invité
| Sujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association Lun 06 Sep 2010, 17:48 | |
| Bonjour, Je vais peut être le prendre, ma cousine possède une grande pature et elle sera d'accord pour le mettre dedans vu que mon poney est déjà dedans. Je prépare mon galop 5/6 (je vais passer les deux galops en même temps) je fais des compétitions officiels, monte dans un cours galop 6, et ma mère était monitrice . Mais rien n'est sur juste pour vous prévenir que je peux être une acheteuse potentiel .. Juste une chose, si nous ne pouvons pas venir le cherchais et il possible de l'amenai chez nous ou près de chez nous ? |
|
| |
Bérénice Invité
| Sujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association Lun 06 Sep 2010, 17:49 | |
| Bonjour,
Je vais peut être le prendre, ma cousine possède une grande pature et elle sera d'accord pour le mettre dedans vu que mon poney est déjà dedans. Je prépare mon galop 5/6 (je vais passer les deux galops en même temps) je fais des compétitions officiels, monte dans un cours galop 6, et ma mère était monitrice ;-). Mais rien n'est sur juste pour vous prévenir que je peux être une acheteuse potentiel ..
Juste une chose, si nous ne pouvons pas venir le cherchais et il possible de l'amenai chez nous ou près de chez nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association Lun 06 Sep 2010, 17:52 | |
| Il faut aller consulter les transporteurs en bas de pages qui sont nos partenaires car nous n'effectuons pas de transport. Si tu es intéressée, il faut remplir une convention et si tu es mineure il faut que ça soit tes parents qui le fasse, cette convention n'engage à rien, c'est pour une prise de contact avec le propriétaire. Merci |
|
| |
elf
| Sujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association Lun 06 Sep 2010, 17:54 | |
| | |
|
| |
Bérénice Invité
| Sujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association Lun 06 Sep 2010, 18:07 | |
| Je remplis dès que possible la convention avec mes parents ;-) |
|
| |
Bérénice Invité
| |
| |
mirabel Invité
| Sujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association Ven 17 Sep 2010, 22:52 | |
| Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps reste t il?car actuellement j'ai déjà une jument avc un autre cheval mais je dois rechercher un terrain un peu plus grand si jamais je devrais l'acceuillir.Actuellement sur mon portable je ne peux pas envoyer de mail donc impossible de remplir la convention.Autre question a t il des papiers? Merci.
|
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association Sam 18 Sep 2010, 07:19 | |
| | |
|
| |
mirabel Invité
| Sujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association Sam 18 Sep 2010, 09:08 | |
| Si l'achat est possible, est il possible qu'il reste quelques jours de plus le temps de trouver le moyen de transport car j'habite dans la drome. Merci |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association Sam 18 Sep 2010, 09:15 | |
| il faut remplir une convention ou bien laisser vos coordonnées via SMS à géraldine (sur son portable) qui nous les transmettra ! ne pouvez vous pas vous inscrire,, afin de pouvoir communiquer avec vous ? ca serait plus simple | |
|
| |
mirabel Invité
| Sujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association Sam 18 Sep 2010, 10:56 | |
| Sms envoyé a Geraldine,je me suis inscrite mais impossible de communiquer par mail. Je peux en recevoir mais impossible de repondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association Sam 18 Sep 2010, 11:02 | |
| sms reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association Mar 21 Sep 2010, 19:25 | |
| |
|
| |
| Rubis, trotteur hongre - placé hors association | |
|