malik70 adoptant
| Sujet: MOSQUITO TF hongre - placé hors association Jeu 19 Mai 2011 - 14:32 | |
| Le ChevalMosquito BocainNuméro de puce : 595813B
numéro sire (obligatoire): 00148041KLieu : Orgeval, Yvelines (78), ParisRace : Trotteur FrançaisSexe : HongreRobe : BaiAge : 11 ansTaille: 160 cmmontable/non montable/débourré/non débourré : Montable uniquement pour du loisir et des balades très cool. Surtout pas de sport.Etat de santé : Il a un problème à l'épaule gauche (sûrement une ancienne fracture mais dur de savoir), qui lui a crée des problèmes un peu partout (dos, pieds,..) à cause d'une grosse compensation. Sinon, très bonne santé, il est rustique et n'est jamais malade. Il fait juste un peu de gale de boue l'hiver. Tempérament, passé, capacités : C'est un cheval extra ! Très gentil, très facile, attachant. Il est assez dominant au pré, mais jamais méchant. Il vit au pré depuis plus de deux ans. Il a couru un peu (trotteur), et a sûrement eu un accident, vu les séquelles qu'il a gardé (épaule, dos, etc).
Mon vétérinaire préconise tout de même qu'il soit monté encore un peu doucement en balade, ça lui fait du bien. derniers vaccins (lesquels) : Le 11 mai 2011 > Tétanos, grippe , rhinodernier vermifuge (lequel) : Mi avril, Ivermectine il me semble, mais je suis un protocole vétérinaire 4 fois par an.soins en cours ? : nonNiveau du cavalier : Galop 4Placement sous contrat multiproprieté avec suivi GPLV , frais d' adoption 100e + dons libres , transport non compris Si MOSQUITO vous interesse,merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou par mp à un admin du forum https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm
| |
|
pradelle38
| Sujet: Re: MOSQUITO TF hongre - placé hors association Jeu 19 Mai 2011 - 17:49 | |
| ho qu'il est beau . | |
|
comanche86
| Sujet: Re: MOSQUITO TF hongre - placé hors association Ven 20 Mai 2011 - 10:55 | |
| magnifique cheval, dommage qu'il soit si loin, sinon je l'aurais bien pris sous mon aile.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSQUITO TF hongre - placé hors association Ven 20 Mai 2011 - 15:55 | |
| Mosquito a été placé hors association , par sa propriétaire |
|