| Rafting - TF hongre - Placé hors association | |
|
+11Bluedeb76 GPLV Juliane Gisle aurel62 Zisa Déborah77 slipin rafting iwan31 venusia27 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rafting - TF hongre - Placé hors association Jeu 13 Oct 2011 - 17:10 | |
|
Dernière édition par sageka le Jeu 19 Avr 2012 - 23:43, édité 2 fois |
|
| |
venusia27 Membre actif 2024
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Jeu 13 Oct 2011 - 19:36 | |
| je connais très bien ce cheval il est super méga gentil, une creme, pfffff chui dégoutée qu'elle s'en sépare | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Jeu 13 Oct 2011 - 20:03 | |
| Si elle le met ici c est qu elle cherche une bonne famille pour lui... Peut etre qu elle n a pas le choix.. Peut etre est ce par rapport a sa maladie... Il ne faut pas lui jeter la pierre.. | |
|
| |
rafting
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Jeu 13 Oct 2011 - 20:28 | |
| ce n ai pas du tout a cause de la dermithe surtout qu il na pas besoin de soin particulier pour sa j ai des raison personel de m en separer et je le fait pas de gueter de coeur | |
|
| |
venusia27 Membre actif 2024
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Ven 14 Oct 2011 - 0:24 | |
| ben non j'me doute que tu n'as pas d'autre choix mais je suis déçue pour toi | |
|
| |
slipin adoptant
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Ven 14 Oct 2011 - 13:41 | |
| Vous avez choisi la meilleure solution pour trouver une bonne famille à votre loulou, et c'est tout à votre honneur, soyez rassurée | |
|
| |
Déborah77
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Lun 17 Oct 2011 - 21:23 | |
| Remis au travail ? A redébourrer ou juste retravailler les bases ? --je suis née le même jour que ce loulou -- | |
|
| |
rafting
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Ven 21 Oct 2011 - 17:36 | |
| a remettre au travail car il a pas bosser depuis octobre l annee derniere donc c est les vacances pour lui | |
|
| |
rafting
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Lun 7 Nov 2011 - 20:25 | |
| le marechal passe la semaine prochaine pour rafting | |
|
| |
rafting
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Dim 13 Nov 2011 - 10:30 | |
| rafting est monter par une fille de la pension depuis lundi tout se passe bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Mar 10 Jan 2012 - 11:12 | |
| Rafting cherche d'urgence un hébergement ou un adoptant |
|
| |
rafting
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Mer 18 Jan 2012 - 16:45 | |
| toujours rien trouver pour rafting j ai jusqu au 31 janvier | |
|
| |
rafting
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Dim 29 Jan 2012 - 20:08 | |
| rafting a demenager il est en pension a pont authou il reste a vendre | |
|
| |
Zisa
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Sam 11 Fév 2012 - 21:08 | |
| Bonjour, je voudrais savoir vous voulez un niveau G6/G7 pour ce cheval? | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Sam 11 Fév 2012 - 21:57 | |
| - sageka a écrit:
niveau cavalier: experimenté g6 g7 | |
|
| |
Zisa
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Sam 11 Fév 2012 - 22:53 | |
| Désolé j'ai oublié le "pourquoi" | |
|
| |
rafting
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Lun 13 Fév 2012 - 20:40 | |
| il faut un cavalier qui ne laisse rien passer a rafting car il en joue enormement il lui faut quelqu un de ferme mais gentil | |
|
| |
Zisa
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Lun 13 Fév 2012 - 21:31 | |
| Car j'ai un niveau G4 donc je voulais savoir.. | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Lun 13 Fév 2012 - 22:17 | |
| si le propriétaire précise galop 6/7 c'est qu'il a ses raisons, c'est un cheval qui doit etre remis au travail et qui a besoin de fermeté et d'expérience | |
|
| |
Zisa
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Lun 13 Fév 2012 - 22:37 | |
| C'est justement pour sa que je demander. | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Lun 13 Fév 2012 - 23:06 | |
| avoir un niveau G4 n'est pas pareil qu'un G6-7 | |
|
| |
Zisa
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Mar 14 Fév 2012 - 12:49 | |
| Je sais, et je le repète.. C'est justement pour savoir que je voulais savoir se que la proprio en pensais | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Mar 14 Fév 2012 - 17:01 | |
| Zisa , c'est la proprio qui demande G6 ou G7 et comme elle le dit , il a besoin de quelqu'un qui a une expérience g6 ou g7 , g4 n'est donc pas suffisant | |
|
| |
Zisa
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Mar 14 Fév 2012 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Mar 14 Fév 2012 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Juliane
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Dim 18 Mar 2012 - 15:48 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir si cette annonce est toujours d'actualité ?
Est-il possible de venir le voir pour un essai ? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Dim 18 Mar 2012 - 15:54 | |
| oui, c'est toujours d'actualité, par contre, pour tout contact avec le propriétaire nous avons besoin que vos parents remplissent une convention, merci | |
|
| |
Juliane
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Dim 18 Mar 2012 - 19:07 | |
| En réalité ce n'est pas moi l'intéressée, mais mon ami de 21 ans, donc il pourra la remplir, la convention Il attend juste que son compte soit validé sur le forum ! C'était juste pour savoir si c'était possible de l'essayer...? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Dim 18 Mar 2012 - 19:38 | |
| si il remplit la convention, après c'est selon ce que la propriétaire pensera de celle-ci. | |
|
| |
Juliane
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Lun 19 Mar 2012 - 11:34 | |
| Il a lu la convention, il devrait commencer à la remplir d'ici peu. Cependant, il y a un point sur lequel j'aimerais que vous m'éclairiez : une fois la convention remplie, envoyée et (peut-être, espérons) acceptée, pourrons-nous avant de payer, essayer le cheval ? | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Lun 19 Mar 2012 - 12:12 | |
| la réponse est dans ce qu'à dit Michelle "si il remplit la convention, après c'est selon ce que la propriétaire pensera de celle-ci." la convention permet de mettre en relation le potentiel adoptant et le propriétaire.Si la propriétaire de Rafting est ok pour un essai, elle vous fera part de cette information une fois la convention étudiée
| |
|
| |
nicolas.monpate
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Mar 20 Mar 2012 - 21:42 | |
| La convention est remplie et envoyée, j'espère que tout se passera bien | |
|
| |
Juliane
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Mar 20 Mar 2012 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Mer 21 Mar 2012 - 10:04 | |
| La convention a été transmise au propriétaire | |
|
| |
rafting
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Ven 13 Avr 2012 - 9:56 | |
| bon anniversaire petit lou 7 ans aujourd hui | |
|
| |
aurel62
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Ven 13 Avr 2012 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Alpa
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Ven 13 Avr 2012 - 10:21 | |
| Joyeux anniversaire Rafting ! | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Ven 13 Avr 2012 - 11:47 | |
| joyeux anniversaire Rafting | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Sam 14 Avr 2012 - 8:52 | |
| joyeux anniversaire RAFTING | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafting - TF hongre - Placé hors association Sam 14 Avr 2012 - 20:02 | |
| rafting a trouvé sa famille |
|
| |
| Rafting - TF hongre - Placé hors association | |
|