| Ossy, TF - placé hors association | |
|
+4Elzeltan aurore63 sabine lollipop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ossy, TF - placé hors association Sam 10 Juil 2010 - 12:54 | |
| Ossy De BlangyNuméro sire: 02083275U Transpondeur:250259600036421 Race:TF Sexe:hongre Robe: Alezan Toise: 1,68/1,70 (nous devons contrôler) Ne le 13 Avril 2002 Par Gai Brillant et Belle d'Aussy Stud book du trotteur français Montable/non montable: Montable Débourré mais a retravailler. Vaccins, vermifuges et parages a jour. Aucun soucis de sante. S'intègre très bien avec ses compagnons de pré quels qu'ils soient. Aucun soucis avec l'homme. Tres réceptif a l'etho et respectueux. Ossy a été sauvé début 2009 de la boucherie sur un autre forum dans le but de le replacer. Au début, il n'était pas fan de l'homme et a part pour la gamelle, il était plutôt distant. Nous avons préféré prendre tout le temps nécessaire pour nous assurer qu'il pouvait devenir un pépère sympa, ce qu'il est aujourd'hui. C'est un grand gabarit, très porteur, qui conviendra a un bon cavalier. Ossy doit vivre au pré avec abri et avec des compagnons. Il n'est pas fan du box et s'ennuie tout seul. Tres respectueux des clôtures. Ossy est visible dans le sud Seine et Marne, a 16km au sud de Fontainebleau. Ossy cet hiverOssy en été.Placement 800 euro (le transport est aux frais de l'adoptant) sous contrat multipropriété et suivi GPLV. Si vous êtes intéressé par Ossy, merci de remplir la convention d'adoption que vous trouverez grâce au lien ci dessous et de la renvoyer a un modérateur du forum. https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm |
|
| |
lollipop
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Mar 27 Juil 2010 - 15:52 | |
| Il est beau gosse !!! et près de chez moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Mar 27 Juil 2010 - 16:40 | |
| oui hein.....et c'est un des descendants d'Ourasi!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sabine
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Mar 31 Aoû 2010 - 23:01 | |
| bonjour, en quoi consiste exactement un contrat multipropriété? | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Mer 1 Sep 2010 - 8:12 | |
| le principe du contrat multipropriété c'est que l'ancien propriétaire (ou GPLV, je ne sais pas dans ce cas précis), souhaite conserver 5% du cheval, l'adoptant aura les 95% restants, sur la carte de propriété il y aura donc les 2 noms, le seul but étant que dans ce cas, si l'adoptant souhaite revendre le cheval, il faudra aussi la signature de l'autre co-propriétaire, donc son accord | |
|
| |
Elzeltan Membre actif 2023
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Dim 5 Sep 2010 - 18:05 | |
| Ayant vu Ossy en vrai, je peux vous garantir qu'il est gentil comme tout et hyper câlin ! Si vous commencez à le gratouiller, vous pouvez continuer pendant des heures ! | |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 17:09 | |
| Il aimerait vivre dans le limousin, enfin en creuse ? pour faire des ballades, 1 trec pour le plaisir, et pas mal de papouilles ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 17:13 | |
| C'est bien possible. Si Ossy vous intéresse, n'hésitez pas à remplir un formulaire de prise de contact qui n'engage en rien, et envoyez le à un admin ou modérateur. |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 17:23 | |
| oui c'est ce que je pensais faire, mais je me renseigne aussi du prix du transport. Il m'a tapé dans l'oeil, maintenant j'hesite entre lui et un autre SF d'un autre forum !!! j'en ai marre des que je suis décidé, paf j'en trouve un autre !!!! C'est dur .... | |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 17:31 | |
| Quand on lit correspond a bon cavalier, ca veut dire qu'il a du caractere et le sang chaud? | |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 17:59 | |
| convention envoyée ... attends de savoir si elle est arrivée .... | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 18:02 | |
| non, il n'a ni un sale caractère ni le sang particulièrement chaud, mais il ne connait pas encore le boulot de cheval de loisir, donc il lui faut quelqu'un capable de le lui apprendre! | |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 18:08 | |
| ah bon suis rassurée, il va pas embarquer ou virer le cavalier en exterieur ?? | |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 18:08 | |
| enfin il peut lever le cul c'est pas le soucis, mais dans la limite du raisonnable quoi... | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 18:11 | |
| à priori ce n'est pas prévu au programme! d'après son hébergeuse il est vraiment adorable, par contre il ne connait pas l'extérieur, donc je ne peux pas te garantir qu'il ne cherchera jamais à embarquer, en tant que cheval de loisir il est tout "neuf", donc prudence et patience seront nécessaires! un cheval reste un animal parfois imprévisible | |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 18:16 | |
| oui oui c'est sur, j'ai des fois eu de grosses surprises avec mes propres chevaux tout en les conaissant par coeur !!! | |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 18:17 | |
| tant que je suis ici personne connait un transport pas cher pour le rammener eventuellement au sud de la Creuse ?? ( secteur feniers/ la courtine) | |
|
| |
elf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 18:19 | |
| Vous avez des transporteurs en bas de la page d'accueil. N'hésitez-pas à leur demander des devis. Il y a parfois des groupages.
N'hésitez pas à remplir une convention, comme cela son hébergeur pourra vous répondre directement. | |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 18:39 | |
| j'ai envoyée deja a geraldine. | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 19:07 | |
| je verrais bien si ca va ou pas .... j'ai plus qu'a attendre .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 20:19 | |
| reçue je transmet |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 9 Sep 2010 - 21:07 | |
| merci !!! | |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 16 Sep 2010 - 21:36 | |
| c possible d'avoir d'autres photos ? | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Ven 17 Sep 2010 - 12:35 | |
| on va demander à l'hébergeur s'il en a sous le coude, mais t'en fais pas, il est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Ven 17 Sep 2010 - 14:00 | |
| je n'en ai pas tant que ca en fait. J'en reprendrais ce week end dans son pré |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Ven 17 Sep 2010 - 16:27 | |
| celle la est jolie mais ce serait mieux qu'il recule !! juste pour voir une cavaliere au sol !! lol <une chute de chandelier c pas commun !!! mdr !!!! ca ira, apres j'attends votre reponse . En tous les cas, il a l'air zen quand meme | |
|
| |
Valérie Gplv Centre
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 7 Oct 2010 - 16:41 | |
| Il est vraiment trop beau, il ressemble à mon Gany!!! | |
|
| |
fannyf
| Sujet: Re: Ossy, TF - placé hors association Jeu 7 Oct 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |