| ASULOX TF 1 an - placé hors association | |
|
+5aurore63 Céline 82 anais77 GPLV salome.newton 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ASULOX TF 1 an - placé hors association Mar 5 Juil 2011 - 18:53 | |
| |
|
| |
salome.newton
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Mer 6 Juil 2011 - 14:17 | |
| problème d'épaule de quelle sorte (prble à la naissance, une septicémie, un coup ...)? je partage mais il me plait bien le petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Mer 6 Juil 2011 - 14:22 | |
| un coup à l'épaule . son soucis disparaitra en grandissant . |
|
| |
salome.newton
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Ven 8 Juil 2011 - 14:15 | |
| oui, il n'a qu'un an donc tout ou presque est réparable a t-il un délai ? | |
|
| |
salome.newton
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Lun 11 Juil 2011 - 14:46 | |
| il y a quelque chose pour lui : demande, convention, hébergement ou autre ? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Lun 11 Juil 2011 - 14:50 | |
| absolument rien, mais il a besoin d'un adoptant, pas d'un hébergement | |
|
| |
salome.newton
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Mar 12 Juil 2011 - 20:20 | |
| c'est bien à une adoption que je pensais ^^ par contre, chaud ou froid ? manipulé ou pas du tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Mar 12 Juil 2011 - 20:50 | |
| pour le moment froid , (il est au pré avec une juju il me semble) et il est manipulé . |
|
| |
anais77
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Mer 27 Juil 2011 - 11:12 | |
| bonjour,
est ce que son probleme engendre une boiterie ? parceque je suis surprise mais on ne voit rien sur les photos ... Souffre t'il de se probleme ?a t'il des soins speciaux ?
peut il vivre au pré toute l'année avec abri ?
Un veto a t'il donnez un avis sur son probleme ? peut il etre changer de region ?
sa fait beaucoup de question mais merci de vos futurs reponses .
bonne journée | |
|
| |
anais77
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Sam 30 Juil 2011 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Céline 82
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Mer 24 Aoû 2011 - 23:33 | |
| des nouvelles pour le loulou ? | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Jeu 25 Aoû 2011 - 8:33 | |
| non, nous n'arrivons plus à avoir de nouvelles d'anais, elle n'a jamais rappelé notre membre de terrain chargé de faire la visite, et ne répond pas aux mails | |
|
| |
Céline 82
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Jeu 25 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Mince | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Jeu 25 Aoû 2011 - 13:57 | |
| - aurore63 a écrit:
- non, nous n'arrivons plus à avoir de nouvelles d'anais, elle n'a jamais rappelé notre membre de terrain chargé de faire la visite, et ne répond pas aux mails
et pas d'autre piste non plus pour lui je supose? | |
|
| |
Céline 82
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Jeu 25 Aoû 2011 - 14:14 | |
| - Bluedeb76 a écrit:
- aurore63 a écrit:
- non, nous n'arrivons plus à avoir de nouvelles d'anais, elle n'a jamais rappelé notre membre de terrain chargé de faire la visite, et ne répond pas aux mails
et pas d'autre piste non plus pour lui je supose? Vous n'avez pas de le numéro d'Anaïs ? | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Jeu 25 Aoû 2011 - 15:26 | |
| si, mais elle ne répond plus et ne rappelle pas, on ne va pas la harceler pour lui "refiler" le cheval de force pas d'autre piste non | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Jeu 25 Aoû 2011 - 15:49 | |
| Attention , il faut quand meme que l' adoptant soit un minimum motivé !! S' il ne daigne pas repondre je pense qu' il ne faut pas insister .... | |
|
| |
Céline 82
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Ven 26 Aoû 2011 - 0:06 | |
| - malik70 a écrit:
- Attention , il faut quand meme que l' adoptant soit un minimum motivé !!
S' il ne daigne pas repondre je pense qu' il ne faut pas insister .... Oui oui bien sûr , je posais juste la question C'est bien dommage que je soit aussi loin sinon je pense que j'aurais fait signe pour ce petit bonhomme depuis bien longtemps | |
|
| |
Mini Vallee Vallee
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Dim 28 Aoû 2011 - 23:28 | |
| il m'interresse bien le petit il faut que je donne les coordonner de mes parents a qui?? | |
|
| |
Voulk adoptant
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Lun 29 Aoû 2011 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Mini Vallee Vallee
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Lun 29 Aoû 2011 - 0:57 | |
| ok merci je leur fais remplir tout sa | |
|
| |
Mini Vallee Vallee
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Lun 29 Aoû 2011 - 1:56 | |
| sa y est ma mere a envoyer | |
|
| |
Céline 82
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Lun 29 Aoû 2011 - 18:46 | |
| - Mini Vallee Vallee a écrit:
- sa y est ma mere a envoyer
A super alors je croise très fort les doigts pour ce petit loulou | |
|
| |
Mini Vallee Vallee
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Lun 29 Aoû 2011 - 21:29 | |
| | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Lun 29 Aoû 2011 - 21:37 | |
| alors quoi ? nous sommes bénévoles, nous avons eu la convention ce matin, nous l'étudions, allons probablement rappeler votre mère, ensuite si la conversation est concluante , et que le proprio d'asulox est ok, on organisera une visite chez vous pour voir où irait le cheval. | |
|
| |
Mini Vallee Vallee
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Lun 29 Aoû 2011 - 21:57 | |
| d'acord je voulais juste savoir si vous l'avier bien reçue c'est tout | |
|
| |
Céline 82
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Lun 29 Aoû 2011 - 22:26 | |
| - Mini Vallee Vallee a écrit:
- alors???
Il faut savoir être patient dans la vie et surtout pour ce cas la | |
|
| |
Mini Vallee Vallee
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Lun 29 Aoû 2011 - 22:46 | |
| c'est dur d'attendre pour voir si on poura ou pas avoir le cheval de c'est reve | |
|
| |
Mini Vallee Vallee
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Mar 30 Aoû 2011 - 0:13 | |
| par exemple elle travail jusqu'a vendredi non sto apres elle est en conger | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Mar 30 Aoû 2011 - 7:51 | |
| pour savoir si vous l'aurez, nous devons parler à votre mère, et si les conditions sont bien celles qu'il faut pour asulox et bien nous lancerons une visite et il nous faudra donc trouver un membre de terrain proche pour la faire, je vous le rappelle nous sommes bénévoles, nos déplacements ne sont pas rémunérés, et donc il faut faire preuve de patience, nous cherchons le mieux pour les chevaux à placer, pas de savoir qu'on en a sauvé tant par mois. | |
|
| |
Mini Vallee Vallee
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Mar 30 Aoû 2011 - 18:08 | |
| oui mais elle travail beaucoup c'est temp si le mieux c'est que vous lui lessier votre numero de telephone et elle vous rapellera dans c'est condition vous aurez une reponse c'est sur | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Mar 30 Aoû 2011 - 20:30 | |
| MP envoyé Votre convention est incomplete et les N° de tel non valables !! Dans ces conditions nous ne pourrons donner suite à votre demande ! Votre maman travaille , une bonne partie de nos membres et delegués egalement !! Je pense que tout le monde comprendra qu' il est important d' avoir un tel valable et surtout attribué dans le cadre d' une adoption !! Je rappelle et j' insiste qu' une adoption n' est pas un jeu !Si le temps de votre maman est precieux , je peux vous assurer que celui de nos membres et benevoles l' est aussi !! Vous etes impatiente d' avoir une reponse , nous aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Lun 5 Sep 2011 - 20:02 | |
| comme je ne peux pas le poster dans la partie "staff", je vous annonce qu'Asulox a été placé hors association merci de retirer l'annonce . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association Lun 5 Sep 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |
| ASULOX TF 1 an - placé hors association | |
|