Aline - LACALLE - 46 ans - un époux et 2 enfants qui aiment les chevaux. nous habitons en centre bretange à ST GELVEN 22570 - nous 4 chevaux à la maison et une ponette shetland qui le plaisir de baby shet dans un club près de chez nous .
Les animaux de la maison : 1 chien ZEUS sauvé de la SPA à 4 mois ( il a 7 ans) - 2 chats sauvés un trouvé à 4 semaine dans la paille et 1 chat persan qui n'avait plus de mettre suite au dc du sien (ils ont 7 ans et 8 ans).
Nos équidés : FREDY 17 ans (oi) en retraite depuis peu car à de l'arthrose il eétait monté par moi même et mon fils de 12 ans (et mon époux occasionnellement). Ice cream belon 14 ans (dartmoor) monté par les 2 fils (9 et 12 ans); Perrosienne dite pénélope 7 ans (trotteuse) sauvée de la boucherie il y a 3 ans débourée à la maison mise sur le plat avec des cours en club et vice championne du morbihan 2009 d'endurance en 40 km. Razur de Lancazin dit Ramses petite DSA pour faire de la compétition d'endurance.
Toute la famille aime les chevaux. moi et mon époux sommes à leurs petits soins chaque jour que dieu fait. Et voulons donc à nouveau donner de la chance à une petite trotteuse.