GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

BRETAGNE centre

4 participants
AuteurMessage
FREDDY22

FREDDY22

BRETAGNE centre Empty
MessageSujet: BRETAGNE centre   BRETAGNE centre EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:58

I love you
Aline - LACALLE - 46 ans - un époux et 2 enfants qui aiment les chevaux. nous habitons en centre bretange à ST GELVEN 22570 - nous 4 chevaux à la maison et une ponette shetland qui le plaisir de baby shet dans un club près de chez nous .
Les animaux de la maison : 1 chien ZEUS sauvé de la SPA à 4 mois ( il a 7 ans) - 2 chats sauvés un trouvé à 4 semaine dans la paille et 1 chat persan qui n'avait plus de mettre suite au dc du sien (ils ont 7 ans et 8 ans).
Nos équidés : FREDY 17 ans (oi) en retraite depuis peu car à de l'arthrose il eétait monté par moi même et mon fils de 12 ans (et mon époux occasionnellement). Ice cream belon 14 ans (dartmoor) monté par les 2 fils (9 et 12 ans); Perrosienne dite pénélope 7 ans (trotteuse) sauvée de la boucherie il y a 3 ans débourée à la maison mise sur le plat avec des cours en club et vice championne du morbihan 2009 d'endurance en 40 km. Razur de Lancazin dit Ramses petite DSA pour faire de la compétition d'endurance.
Toute la famille aime les chevaux. moi et mon époux sommes à leurs petits soins chaque jour que dieu fait. Et voulons donc à nouveau donner de la chance à une petite trotteuse.
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35

BRETAGNE centre Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE centre   BRETAGNE centre EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:30

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : BRETAGNE centre 51t7tdskr2lsl75ss50
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02

BRETAGNE centre Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE centre   BRETAGNE centre EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:43

:bienvenue:
christel
adoptant
adoptant