Bonjour à tous,
je me présente : Agathe cavalière/propriétaire de bientôt 30 ans habitant près de Lorient en Bretagne. J'ai la chance d'avoir une belle famille de poilus presque tous issus de sauvetages. Il y a d'abord eu notre pur-sang anglais qui était engraissé pour aller à l'abatoire. Malgré un tendon cassé et des soucis de santé, nous avons eu un coup de foudre pour lui. Et nous avons bien fait car c'est un cheval merveilleux qui nous a énormément appris et apporté beaucoup de bonheur. Aujourd'hui âgé de 24 ans notre doudou coule une retraite bien méritée. Puis, Halloween à croisé notre route. Sa maman pur sang anglais a mal fini après avoir donné un poulain (Halloween) à son proprio. Ce dernier voulait se débarasser aussi d'Halloween à tout pris car elle était un peu chipie. Nous avons donc décidé de l'accueillir à la maison. Enfin, Halloween a donné naissance à un grand fiston Poco Loco. A chaque fois d'incroyables rencontres, il me faudrait des heures pour tout raconter !
La tribu se compose aussi de Céleste et Zéphir lévriers rescapés d'Espagne. Sans oublier Guimimi la minette fripouille débarquée d'on ne sait où mais qui semble se sentir à l'aise à la maison.
Je tenais à féliciter tous les bénévoles de votre association pour leur travail ! Dieu sait qu'il y en a malheureusement... J'ai bien du mal à concevoir qu'on se "débarasse" d'un compagon parce qu'il est malade, vieux, qu'on ne peut plus le monter...