Invité Invité
| Sujet: (45) A placer contre bons soins ss contrat Créole, SF 18 ans [galentehera] Lun 29 Sep 2008 - 9:39 | |
| Lieu : département, ville, grande ville la plus proche Visible à Fay aux Loges dans le Loiret (45) à 20 kms d'OrléansRace ou croisement : Selle FrançaisSexe : FemelleRobe : BaiAge : née le 21 avril 1990Taille: 1m68montable/non montable/débourré/non débourré. Montable, mais à retravailler en longe un peu avant (n'a pas été montée depuis 7 ans, car poulinière...)Etat de santé : aucun souci particulier, vie au pré avec abri conseillé car elle vit comme ça depuis 7 ans et aurait du mal je pense à passer ses journées enfermée au box...Tempérament, passé, capacités : très sympa avec l'homme, je ne l'ai jamais vu essayer de mordre ou de botter, adore se faire "poupouiller", un peu dominante avec les autres chevaux qu'elle ne connait pas, mais c'est de la frime et se calme très vite, elle vit sans problème en troupeau. Jument étant sortie en compétition de dressage (indicée à 124) et de concours complet (indicée à 127). Franche en extérieur. Peut certainement faire encore des promenades régulièrement (pas du radada, hein...).Niveau du cavalier : Pas débutant... la jument a encore de la puissance et du gaz, un cavalier d'extérieur un peu expérimenté serait idéal la jument est vaccinée grippe/tétanos/rhinopneumonie, vermifugée 4 fois par an et parée régulièrement Placement sous contrat avec période d'essai. Contact : Pagode |
|
galentehera
| Sujet: Re: (45) A placer contre bons soins ss contrat Créole, SF 18 ans [galentehera] Lun 29 Sep 2008 - 9:50 | |
| slt je peux heberger si besoin (sans contrainte de tps/durée) je suis ds le sud de l'indre (environ 2h), par contre j'ai pas de transport @+ | |
|
ac
| Sujet: Re: (45) A placer contre bons soins ss contrat Créole, SF 18 ans [galentehera] Lun 29 Sep 2008 - 20:48 | |
| Elle est belle comme un coeur ! | |
|
Nathalie Membre Fondateur
| Sujet: Re: (45) A placer contre bons soins ss contrat Créole, SF 18 ans [galentehera] Lun 29 Sep 2008 - 21:39 | |
| elle est magnifique ! | |
|
galentehera
| Sujet: Re: (45) A placer contre bons soins ss contrat Créole, SF 18 ans [galentehera] Lun 10 Nov 2008 - 10:06 | |
| la belle arrive demain... ENFIN !!! La suite sur Zen
@+ | |
|
caro38 adoptant
| Sujet: Re: (45) A placer contre bons soins ss contrat Créole, SF 18 ans [galentehera] Mar 11 Nov 2008 - 23:41 | |
| elle doit être arrivée !!!! | |
|