GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864

AccueilS'enregistrerConnexion
Avez-vous visité notre boutique en ligne ? Cliquez ICI pour la découvrir

bonjour a tous :)

+5
cacaille
dany17
Jamalia
Comtois&co
laetwii
9 participants
AuteurMessage
laetwii

bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:41

Aprés plusieurs heures de lutte contre mon pc j'arrive enfin a accéder au forum de glpv!alléluia!!! Donc tout d'abord bonjours a toutes et tous,je m’appelle laetitia,j'ai 34 ans et je vis a Bayonne au Pays Basque.Passionnée de chevaux et d'équitation depuis mon plus jeune age,j'aimerais partager ma passion,mes connaissances,et mon envie de partciper activement a l'association glpv avec vous tous:) Je suis l'heureuse propriétaire de nith-haiah,un hispano-arabe de 12 ans.Dans l'attente de vous lire bientot,passez toutes et toutes une excellente soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:13

bonjour a tous :) 52116
Jamalia

Jamalia

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:34

Bienvenue Laetitia !!
dany17

dany17

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:05

:bienvenue:
cacaille

cacaille

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:42

:welcome:
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:35

bonjour a tous :) 481754 Bienvenue !
christel
adoptant
adoptant
christel

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:04

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : bonjour a tous :) 51t7tdskr2lsl75ss50
laetwii

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:28

Merci a tous pour votre accueil!
cheval40

cheval40

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:27

:welcome: et :bonjourne:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:44

bonjour et bienvenue de St Martin de Seignanx
laetwii

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:22

bonjour sagitaire,nous sommes voisines! serait il possible de se rencontrer car j'ai beaucoup de mal avec ce forum:(( je ne sais meme pas si mes mp sont lus ou non,je désespère....
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:26

si tu veux savoir si tes mp sont lus, tu regardes dans messagerie/boîte d'envoi
si ils sont encore là, c'est qu'ils n'ont pas encore été lu ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:40

t ai envoyé 1 MP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyMer 14 Sep 2011 - 2:15

Voisine avec Sagitaire, ah ben on n'est pas loin non plus alors.

bonjour a tous :) 632174
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle

MessageSujet: Re: bonjour a tous :)   bonjour a tous :) EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:29

bonjour a tous :) 632174 et au plaisir de te voir souvent parmi nous

bonjour a tous :)
Page 1 sur 1