Jeanne
Demi-siècle en juillet. Passionnée de chevaux mais aussi de beaucoup d'autres choses.
Dessinatrice graphiste free-lance. travaille la nuit pour le gagne-pain.
Le jour, m'occupe de mes enfants (17 et 13), de mon mari (qui s'occupe de moi aussi), des mes parents âgés, des enafnts qui en ont besoin dans la commune, des amis de passage car on a de la chance d'habiter un très beau coin, des chevaux(la nôtre, et ceux des voisins qui n'ont pas le temps ou qui sont indisponibles), de notre chatte, des poissons rouges dans notre mare artificielle, des prés, du jardin, du ménage, des travaux pour la maison et l'entretien des prés...
Le reste du temps, dessine pour le plaisir, des chevaux entre autres, et le reste du reste du temps, me ballade soit à dos de cheval soit avec mari et amis (mes enfants ado se promènent avec leurs copains et les juments).
Dans l'intervalle de tout cela, je lis.
Sors quelques fois en concours avec les chevaux du club en C2 ou 3.
Aime l'équitation mais pas fan de compete.
Dans l'intervalle de ces intervalles, je me propose de vous aider à aller visiter les chevaux chez les hébergeurs, ou les rencontrer en vue d'hébergement.
J'essaie de partager ces intervalles avec Cheval Avenir, Cheval de Cœur, Sauvequipeut.
Cela paraît chargé et irréaliste comme programme, mais le travail de nuit , c'est du mi-temps. Je dors suffisamment.
Mon secret : la passion pour la vie et la chance d'avoir un mari aimant et compréhensif.