GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Stylos marquage GPLV (épuisés)

Aller en bas 
+35
Gwénaëlle
mpannier
aurel62
cbouquet
pat27
toudou
lolo73
CEFIRO
seb58
Pumpkin
anne-claire
pascale63
Pépite
malik70
aurore63
Bluedeb76
marie no et fred
xav
shamane
stephele12
laurence17
Nouze
alexiane
tina
jazzye
Noiram31
Freedling
DDM73
souris25
micha93
Gaëlle72
doudette002
cath-ju
iwan31
GPLV
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolo73





Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:33

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 332378 c'est bon je l'ai même pas encore engueulé... merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:10

ouf!



de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:04

cool Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 332378
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:29

j'ai posté hier les stylos de cefiro, verosteo, laurence17 et lolo73, si certaines veulent le n° de suivi passez moi un mp je vous le donnerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence17

laurence17



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:13

Stylos reçus, ils sont Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 277133Merci,
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:55

Very Happy avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:26

arrivés ce matin; un grand merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:53

Les stylos sont bien arrivés !!!!! merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:11

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:24

est-ce qu'il en reste par hasard ? (J'ai eu un peu la femme de lire tout le post pour vérifier... désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:39

oui, oui pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:45

Et pour les frais de port, c'est 2,50€ par stylo, ou il y a un port dégressif en cas de "lot" ?

est-ce qu'on peut grouper avec une commande d'autocollants ou de calendrier de bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:10

si je ne m'abuse (à moins que ça n'ait changé depuis), les stylos sont chez Aurore et les calendriers chez Magali Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:08

merci deborah Very Happy

voila, les stylos sont chez moi, pas le reste, donc pas possible de grouper, par contre pour les frais de port je recherche dans les pages précédentes, 2.50 euros c'est pour un seul stylo, ensuite il en passe plusieurs dans les paquets de la poste, je cherche ça je le recolle ici
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:09

voila c'est là, je copie/colle

pour 1 stylo : 2,50 euros de port (lettre max 50 grammes) donc 6 euros au total

pour 2 stylos : 4,29 euros de port (lettre max taille M) donc 11,29 euros au total

pour 3 ou 4 stylos : 5,39 euros de port (lettre max taille L) donc 15,89 euros pour 3 stylos et 19,39 pour 4 stylos

pour 5 ou 6 stylos : 6,45 euros de port (lettre max taille XL) donc 23,95 pour 5 stylos et 27,45 pour 6 stylos

pour 7, 8, 9 ou 10 stylos : 9,70 euros de port (colissimo taille M) donc 34,20 euros pour 7 stylos, 37,70 pour 8 stylos, 41,20 pour 9 stylos et 44,70 pour 10 stylos

et au delà il faut un colissimo taille L, il en passe 42 !!(là j'ai pas testé, j'ai fait un savant calcul)!! : 11,40 euros

à vos calculs!! Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 780647

donc, pour les recevoir, vous envoyez un chèque avec le montant du ou des stylos + les frais de port correspondants (sur le même chèque) à l'ordre de GPLV à mon adresse

Aurore Valladier
14 route d'Orcines
Manson
63122 Saint Genès Champanelle

vous me mettez un mot avec le nombre de stylos + l'adresse à laquelle je dois envoyer si ce n'est pas la même que sur le chèque + votre pseudo sur le forum pour que je m'y retrouve, et je vous envoie tout ça! Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 332378
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:20

Ok ! j'ai tout compris !!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:59

avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat27





Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:12

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 71181
le stylo est vraiment sympa, je vais en prendre 3 pour ma p'tite famille
petite ba du jour
bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pat27





Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:22

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 540200s'il y a encore du stock , parce qu'évidemment j'arrive 3 ans après !
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:28

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 71181

Avez-vous toujours des stylos s'il vous plait ???? Merci

Christine
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:37

bonsoir,

ouioui il reste des stylos!! Very Happy

tarifs et adresse où envoyer le chèque au dessus, chèque à l'ordre de GPLV bien sur, ce n'est pas pour moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:55

moi aussi n'en veut un pour écrire dans mon petit cahier ! et remplir mes CR !!!

je peux faire par paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:00

Moi j'ai toujours payé par paypal, faut juste préciser !
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:01

okok je fais ca demain
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:49

oui par paypal c'est possible, mais faut bien me passer un mp avec ton adresse et le nombre de stylos, quand mag a le paypal elle me le dit et j'envoie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:15

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 277133

Bonjour

Super pour les stylos je fais le nécessaire aujourd'hui pour la commande !!!!

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 300275 Merci beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:59

Very Happy

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 8:56

Depuis quelques jours j'écris avec le super stylo "gplv" ...nickel ...merci à mon amie christine pour cette jolie surprise ...Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 986271
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:35

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 332378 Bonjour Aurore

Je souhaite faire une petite commande !! Je n'ai plus mon stylo il plaisait trop à un ami et me voila sans maintenant !!Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 418124 Alors j'en commande un s'il en reste !!!

J'attends votre répose avec impatience !!!MerciStylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 142627
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:32

pas de pbs, il m'en reste!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:42

une petite question ,concernant le "super stylo " est ce que l'on peut le recharger quand il n'y a plus d'encre ???? Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 966566

MPierre
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:35

mpannier a écrit:
Depuis quelques jours j'écris avec le super stylo "gplv" ...nickel ...merci à mon amie christine pour cette jolie surprise ...Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 986271

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 332378 C'est normal Marie-Pierre je voulais te faire plaisir et c'est une réussite et ça c'est super !!! Bisessss à toi

Bon alors moi maintenant je passe commande je veux mon stylo !!!!Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 332378 Je ne sais plus comment il faut faire Aurore !!!! Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 613874 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle





Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 0:05

Pour cbouquet:

voila les tarifs:

pour 1 stylo : 2,50 euros de port (lettre max 50 grammes) donc 6 euros au total

pour 2 stylos : 4,29 euros de port (lettre max taille M) donc 11,29 euros au total

pour 3 ou 4 stylos : 5,39 euros de port (lettre max taille L) donc 15,89 euros pour 3 stylos et 19,39 pour 4 stylos

pour 5 ou 6 stylos : 6,45 euros de port (lettre max taille XL) donc 23,95 pour 5 stylos et 27,45 pour 6 stylos

pour 7, 8, 9 ou 10 stylos : 9,70 euros de port (colissimo taille M) donc 34,20 euros pour 7 stylos, 37,70 pour 8 stylos, 41,20 pour 9 stylos et 44,70 pour 10 stylos

et au delà il faut un colissimo taille L, il en passe 42 !!(là j'ai pas testé, j'ai fait un savant calcul)!! : 11,40 euros

à vos calculs!!

donc, pour les recevoir, vous envoyez un chèque avec le montant du ou des stylos + les frais de port correspondants (sur le même chèque) à l'ordre de GPLV à mon adresse

Aurore Valladier
14 route d'Orcines
Manson
63122 Saint Genès Champanelle

vous me mettez un mot avec le nombre de stylos + l'adresse à laquelle je dois envoyer si ce n'est pas la même que sur le chèque + votre pseudo sur le forum pour que je m'y retrouve, et je vous envoie tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:59

merci gwénaëlle!! Very Happy

marie pierre, je ne pense pas qu'ils puissent se recharger, je n'ose pas tirer trop fort je voudrais pas en casser un, mais je crois qu'on ne peut pas les démonter...

quand il sera vide, il faudra en racheter un!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:21

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 71181 Aurore

Bon je souhaite faire une nouvelle petite commande !!!!

Donc je veux deux stylos s'il vous plait ...

Le réglement partira demain je vous remercie trés bonne

fin de journée ....Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 277133
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:03

Very Happy merci

comme la dernière fois, je poste vos 2 stylos au plus vite dès que j'ai le règlement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:58

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 277133 Oui oui Aurore le réglement est parti surement pour Samedi !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:17

courrier reçu, merci Christine, les stylos partent demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:55

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 277133 Génial il me tarde !!!!!!!! Merci pour tout vous êtes vraiment tous supers !!!!!

Alors j'attendsssssssss Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 613874

Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:46

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 113964 Bonjour Aurore

Je voulais juste savoir si ma commande de stylo est parti car je n'ai toujours rien !!!Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 986271

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:02

bonsoir,

je suis désolée j'étais partie en vacances en oubliant de les poster avant... Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 561366

ils sont partis hier, donc je pense que demain ils seront dans votre boîte aux lettres! Very Happy

si vous ne les avez pas demain dites-le moi, je vous donnerai en mp le numéro de suivi de la lettre max pour voir ce qu'il en est!

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:17

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 418124 Ah bravo Aurore vous m'avez oublier !!! Mdr Les vacances était bonnes ??? Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 332378

Bon je préfère ça plutôt que la perte du paquet !!!

Merci beaucoup c'est gentil !!

A Bientôt

Amicalement Christine
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:40

oui, les vacances étaient très bonnes!! c'est déjà ça!! Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 418124 Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 827205

les stylos sont-ils arrivés à destination? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:23

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 332378 Bonjour Aurore

Non non toujours rien j'attend avec impatience le facteur à 13h00 !!!Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 354999

Je vous tiens au courant...

Bonne journée

Christine
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:26

oula oui ça commence à faire long, normalement les lettres max arrivent en 48h...

je vais regarder où elle en est
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:04

Very Happy C'est bon Aurore je viens de la boite aux lettres et j'ai le paquet !!!!! YOUPI
Merci beaucoup
Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:33

ah oui, je viens de regarder, le paquet est noté distribué! Very Happy donc tout va bien! Very Happy

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:40

il en reste 1 pour une petite souris ?? Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 113964
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:08

oups, souris j'ai raté ton message... je suis désolée!

oui, il en reste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:10

il en reste même un peu plus d'une centaine Wink

alors, n'hésitez plus et offrez-vous un magnifique stylo GPLV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Stylos marquage GPLV (épuisés)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Magnets GPLV (épuisés)
» Les nouveaux autocollants GPLV - EPUISES
» Calendriers de bureau GPLV 2015- EPUISES
» Votez pour Chumani GPLV, ChadowGPLV et réglisse GPLV sur jooky.fr
» GPLV - Lettre Mensuelle n°102 - Juin 2021 - Organigramme GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: