GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Stylos marquage GPLV (épuisés)

Aller en bas 
+35
Gwénaëlle
mpannier
aurel62
cbouquet
pat27
toudou
lolo73
CEFIRO
seb58
Pumpkin
anne-claire
pascale63
Pépite
malik70
aurore63
Bluedeb76
marie no et fred
xav
shamane
stephele12
laurence17
Nouze
alexiane
tina
jazzye
Noiram31
Freedling
DDM73
souris25
micha93
Gaëlle72
doudette002
cath-ju
iwan31
GPLV
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:40

Michelle a écrit:


voilà, bientot nous aurons de beaux stylos à disposition, même fournisseur que les porte clés.
Il y en aura 200 pas un de plus,

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Stylo11

Et voila le stylo avec le marquage Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 332378 :

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:47

Superbe ! Le port c'est 2.50 par stylo ??
J'en ai 4 !
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:59

pour le paiment je sais pas, peut être qu'on envoie chez moi, ça sera plus facile à gérer, je pourrai envoyer les stylos au fur et à mesure des paiments? et je renverrai ensuite les sous à malik? mais ça fait voyager les chèques 2 fois par contre



sinon on envoie les paiments à malik, qui me transmet les adresses et nombre de stylos au fur et à mesure, mais ça va te faire plus de boulot mag?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:07

oui tout à fait il vaut mieux que les chèques arrivent chez toi à l'ordre de galop pour la vie, c'est mieux comme ça tu sais si c'est fait en plus , en tous cas il faut t'envoyer les frais postaux qui ne peuvent être à ta charge, assure toi de savoir combien ça fait avant qu'on annonce le truc définitif Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 986271
et merci surtout de t'en occuper Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:24

de rien Very Happy



ok donc je passe à la poste tout à l'heure avec qques stylos pour voir combien ça fait de port pour 1, 2, 5 etc et je reviens vous dire!



ok pour les chèques, chez moi à l'ordre de gplv, comme ça je gère au fur et à mesure, et je refais des envois groupés de chèques à sornay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:27

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 277133 pffioooou qu'ils sont beaux!! j'attends de savoir l'adresse de destination avant d'envoyer le chèque pour les 3 stylos. les frais de ports sur le même chèque ou sur un à part?
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:56

moi aussi j'attends l'adresse;petit rectificatif je suis souris 25 et non 24!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:34

me revoila, je suis allée à la poste cet après midi avec quelques stylos pour étudier l'affaire... le facteur n'en croyait pas ses oreilles quand je lui ai dit que j'en avais 200 à envoyer Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 418124

il voit pas passer grand monde de la journée dans notre petit bled, alors là, il était scotché lol

donc, voila les tarifs:

pour 1 stylo : 2,50 euros de port (lettre max 50 grammes) donc 6 euros au total

pour 2 stylos : 4,29 euros de port (lettre max taille M) donc 11,29 euros au total

pour 3 ou 4 stylos : 5,39 euros de port (lettre max taille L) donc 15,89 euros pour 3 stylos et 19,39 pour 4 stylos

pour 5 ou 6 stylos : 6,45 euros de port (lettre max taille XL) donc 23,95 pour 5 stylos et 27,45 pour 6 stylos

pour 7, 8, 9 ou 10 stylos : 9,70 euros de port (colissimo taille M) donc 34,20 euros pour 7 stylos, 37,70 pour 8 stylos, 41,20 pour 9 stylos et 44,70 pour 10 stylos

et au delà il faut un colissimo taille L, il en passe 42 !!(là j'ai pas testé, j'ai fait un savant calcul)!! : 11,40 euros

à vos calculs!! Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 780647

donc, pour les recevoir, vous envoyez un chèque avec le montant du ou des stylos + les frais de port correspondants (sur le même chèque) à l'ordre de GPLV à mon adresse

Aurore Valladier
14 route d'Orcines
Manson
63122 Saint Genès Champanelle

vous me mettez un mot avec le nombre de stylos + l'adresse à laquelle je dois envoyer si ce n'est pas la même que sur le chèque + votre pseudo sur le forum pour que je m'y retrouve, et je vous envoie tout ça! Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 332378

par contre je n'irai pas à la poste chaque jour, je pense faire 2 tournées par semaine Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 332378


Dernière édition par aurore63 le Mar 2 Aoû 2011 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:36

pour les frais postaux le facteur m'a parlé d'ouvrir un compte pro (c'est gratuit) pour avoir une facturation mensuelle directement à l'ordre de GPLV, ça peut le faire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:37

faut voir avec mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudette002

doudette002



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:53

le chèque partira dès demain Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 418124
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:02

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 277133 nikel beau boulot Aurore, j'envoie le chèque dès demain alors!! Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 986271
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:03

moi aussi j'envoie demain
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:28

moi aussi l'enveloppe est prête et elle part demain ( avec le chèque bien sûr !!!)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:07

2 pour moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Pépite



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:09

Comme d'hab je prends le post en route, même à la fin.



Je suis preneuse pour deux stylos ! et je fais partir le chèque aujourd'hui ! soit 12 euros si j'ai bien tout suivi.



Modeste contribution mais c'est toujours ça.



Merci beaucoup pour toutes ces supers idées.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:46

c'est ça pépite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:45

les chèques sont partis ce matin même...oui il y aura deux chèques car j'ai beau être comptable, j'ai même pas été fichue de faire une addition correcte mdr
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:22

Chèque posté ce matin
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:47

Very Happy je vous tiendrai au courant au fur et à mesure des arrivées et des envois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:45

j'ai reçu aujourd'hui les chèques de doudette, tina et bluedeb Very Happy je posterai demain, je ferai un tir groupé avec les suivants comme ça

je tiens à féliciter doudette qui est pour le moment la seule qui a réussi à compter correctement du premier coup Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 418124

j'ai donc édité mon post où j'annonçais les frais postaux et j'ai calculé les montants totaux (prix des stylos + frais de port)

j'espère ne pas m'être trompée moi aussi!! Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 418124

tina merci pour le don supplémentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:31

aurore63 a écrit:
j'ai reçu aujourd'hui les chèques de doudette, tina et bluedeb Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 332378 je posterai demain, je ferai un tir groupé avec les suivants comme ça

je tiens à féliciter doudette qui est pour le moment la seule qui a réussi à compter correctement du premier coup Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 418124

j'ai donc édité mon post où j'annonçais les frais postaux et j'ai calculé les montants totaux (prix des stylos + frais de port)

j'espère ne pas m'être trompée moi aussi!! Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 418124

tina merci pour le don supplémentaire Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 332378



lol! ralalala comme quoi ça sert toujours d'aller à l'école!!ba dis donc les facteurs sont montés sont supersonic, j'ai posté hier matin la lettre et zoup elle est déjà arrivéeStylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 277133
Revenir en haut Aller en bas
doudette002

doudette002



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:55

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:59

aurore63 a écrit:
pour les frais postaux le facteur m'a parlé d'ouvrir un compte pro (c'est gratuit) pour avoir une facturation mensuelle directement à l'ordre de GPLV, ça peut le faire comme ça?

oui fais le car c' est vrai que c' est plus simple!! je l' ai fait avec mon agence postale
Par contre tu seras obligé de payer les frais d' envoi et je te rembourse au nom de GPLV Aurore !La poste ne fait ps credit Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
marie no et fred

marie no et fred



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:55

Coucou Aurore ,est-ce que l'on peut t'envoyer le montant total ,par mandat ? je n'aime pas envoyer de chèque par la poste !!!! merci et bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:35

marie noele dans ce cas tu envoies le mandat à magalie au siège, et tu me passes un mp avec le nombre de stylos que tu veux et ton adresse, on va faire une exception pour toi Very Happy

ok mag, pas de pbs! mais il me parlait d'une facturation mensuelle, ça peut pas? je vais devoir payer à chaque fois que je fais un envoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:42

non envoi mensuel c' est bien Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:07

Oupssss !!! c'est vrai qu'après avoir envoyé la lettre, j'ai repensé au petit décompte que j'avais joint et ... j'ai besoin de repartir à l'école aussi !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:55

Le chéque est partie
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Pépite



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:54

Et moi j'ai besoin de retourner à l'école mais pour lire correctement Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 418124



Le post d'Aurore est super bien détaillé tellement que je n'ai pas vu combien je devais payer pour deux stylos, rha quelle cruche je fais.



Donc 11,29 Euros pour deux stylos. Je fais partir le chèque demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:49

Règlement parti, mais ne t'affole pas pour envoyer : je suis en congé du 7 au 21 août !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:52

ok fred je note de ne pas envoyer les tiens de suite!

j'ai reçu aujourd'hui souris25, cath-ju et solange Very Happy

je suis passée à la poste pour envoyer, mais ils sont en horaires d'été et n'ouvrent que de 15h à 18h, je n'ai pas pu y retourner dans ce créneau là, j'y vais demain du coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:11

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 277133 si ça se trouve ce soir ils seront dans la boîte à lettre (mais mon facteur a la facheuse tendance à mettre mon courrier dans la boîte des autresStylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 341988 )
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Pépite



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:18

Chèque parti pour deux stylos jeudi soir à la poste.



Voili me reste plus qu'à attendre mes beaux stylos. J'espère que la poste ne va pas prendre son temps pour faire partir le chèque (et oui ça arrive chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:35

ah oui, donc je suis allée à la poste vendredi mais le courrier était déjà parti (ba oui, ouverture du bureau de poste de 15h à 18h chaque jour, ça fait court faut bien viser, et comme bébé dort jusqu'à 16h, je peux pas déserter avant!!

donc ils sont partis samedi, je pense qu'ils vont arriver lundi ou mardi

ceux qui veulent le numéro de suivi vous me passez un mp je vous le donnerai Very Happy

j'ai donc expédié pour tina, cath-ju, solange, bluedeb, doudette et souris25

fred j'ai pas envoyé les tiens du coup
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:08

reçu le chèque de pépite Very Happy

j'attends d'en avoir quelques autres pour envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Pépite



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:32

Ok no souci ! je ne suis pas pressée, du moment que le chèque est arrivé, c'est le principal.



Merci de tout le boulot que tu fais pour qu'on ait de jolis stylos !Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:15

avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:57

quelle belle surprise de voir le colis dans ma boîte à lettres!!on aurait dit une petite fille ouvrant son cadeau de Noël Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 418124 ils sont vraiment superbe, maintenant on va pouvoir signer les papiers en pensant à tous les protégés GPLV!! Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 986271 merci en tout cas Aurore pour la rapidité d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:58

superbes avec un "s" Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 986271
Revenir en haut Aller en bas
doudette002

doudette002



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:16

Bien reçu magnifique stylo Merci pour tous Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:44

Reçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:46

Moi aussi j'avais la belle surprise dans ma boîte au lettre. Merci Aurore
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:47

superbes stylos reçus aujourd"hui;merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:23

cool Very Happy

vous avez eu la première tournée en exclusivité!! Very Happy

de rien, merci à vous Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:54

Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 561366 Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 561366 et moi toujours pas livrée Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 204220
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:45

Bonjour,

Bien reçu les 2 stylos aujourd'hui.
Merci beaucoup
Ils sont très "class"

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:56

de rien tina Very Happy

j'arrive pascale j'arrive Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 418124 je t'oublie pas même si on dirait un peu...

faut que je vois si l'ours veut aussi les siens chez toi ou pas d'ailleurs, j'ai pas regardé sur fb

reçu chèque d'heleana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie no et fred

marie no et fred



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:24

Coucou Aurore ,j'enverrai directement l'argent à Mag ,pour les 2 stylos Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:39

ok marie noele Very Happy je t'envoie dès que j'ai le feu vert de mag



reçu chèque d'alexiane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stylos marquage GPLV (épuisés)   Stylos marquage GPLV (épuisés) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:31

tu as deux facteurs ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Stylos marquage GPLV (épuisés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Magnets GPLV (épuisés)
» Les nouveaux autocollants GPLV - EPUISES
» Calendriers de bureau GPLV 2015- EPUISES
» Votez pour Chumani GPLV, ChadowGPLV et réglisse GPLV sur jooky.fr
» GPLV - Lettre Mensuelle n°102 - Juin 2021 - Organigramme GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: