Bonjour à tous,
Ça fait un moment qu'on n'a pas donné de nouvelles de Lola mais comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle. Tout va très bien pour notre "mustang" qui ne l'est plus vraiment en fait. Lola se porte très bien et a continué à faire d'énormes progrès. Maintenant elle se laisse approcher par tout le monde y compris les personnes qu'elle ne connait pas, même si elle a toujours une préférence pour les enfants. Elle est hyper curieuse et câline et surtout très gourmande. Je vous mets quelques photos, vous verrez elles parlent d'elles-mêmes.
Lola prend le soleil, c'est une de ses activités préférées
:
et se roule dans la boue (le complexe du cheval gris hein!! je pense que vous connaissez)
la belle se fait bichonner en somnolant, curer les pieds reste encore un peu délicat surtout les postérieurs mais ça viendra. (enfin j'espère parce que c'est parfois un peu douloureux...pour moi bien sur!!
"et encore un bleu, LOLAAAAAAAA!!!!!!")
une petite séance de travail en liberté une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. En plus Lola en profite pour frimer en nous sortant des allures super relevées.
Et pour finir on fait la sieste et des câlins. Je précise que sur la photo notre "mustang" n'est ni malade ni drogué juste à l'aise et en confiance. Ben pourquoi se lever alors qu'on peut faire des papouilles couché.
Autant vous dire que c'est un vrai bonheur d'avoir Lola avec nous et de la savoir bien.