Bonjour à tous.
Je ne post que très rarement... presque jamais... le départ du beau KHEOPS m'a très émue... et me fait confirmer mon choix que d'adopter un malheureux... nous pourrions bien sure en acheté un mais en sauver un... ça serait l'idéal.
Au début du mois de septembre, nous avons du faire endormir mon poney :
http://angiedudomainestmartin.over-blog.com/article-c-etait-un-petit-poney-pie-83811551.htmlJ'avais 1 an quand mes grands parents m'ont offert Ami... lui avait 6 mois... c'est dur de les voir partir après tant de temps passer avec eux...
Enfin bref... la petite fille de ma sœur, va avoir 1 an a la fin de l'année et j'aimerai que ma filleule est la chance d'avoir un poney.
Et nous avons d'autres chevaux (2 juments 16 ans et 27 ans, un cheval de 10 ans et 1 poney D de 18 ans) nous avons donc des écuries, une pâture, un van enfin tout ce qu'il vaut pour nos chevaux.
Ce projet est pour le printemps 2012, nous aimerions un poney taille A ou B, sans problème de santé mais que nous pourrions sauver d'une triste vie qui pourra faire des petites balades et pourquoi pas des petits parcours au club. (nous sommes tous cavaliers dans la famille, concours petit niveau et balade
toujours dans le respect de notre monture).
Cavalier oui mais nous gardons nos chevaux, jusqu'à la fin, Ami n'était plus monté depuis bien longtemps... et sur les 4 restants une n'est plus monter car boiteuse...
J'espère que je pouvais poster ce message ici, que nous n'en demandons pas trop.
Nous sommes dans le 59, entre Hazebrouck et Bailleul. Nous pourrons nous déplacer dans une certaine limite. Si ce projet peut ce concrétiser garce à vous, notre porte sera toujours grande ouverte pour venir nous rendre visite.
Vous pouvez voir sur mon blog la catégorie chevaux.