| INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance | |
|
+62ltissier anouck Valéry souris25 beame lorenzenniki tina forest Kahuette red Noiram31 suzanne cat03 Jamalia SEMAILLE maya67 christelle61 Mika Sophie67 christel Déborah77 Sher_Khan Danièle Lupina doudette002 pouniack du 25 marie no et fred jessica1 punkiee vivi83 eremacle nenesse974 lolo73 QUARTZ jessy(carol) pepper maya5 rlauren Gladys Gaëlle72 Freedling mpannier GPLV Comtois&co eliott vano50 Voulk echo84 eliedu43 Sévy misscoeur23 micha93 pradelle38 iwan31 YING.YANG57 chris4429 sylvie Royer lucie70 Bluedeb76 Gisle CEFIRO jazzye 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valéry Membre actif 2024
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Sam 15 Oct 2011 - 13:21 | |
| pardon, j'apprends la triste nouvelle, sur Lolita alors | |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Dim 16 Oct 2011 - 11:21 | |
| Merci à vous tous et toutes, d'avoir tout fait pour sauver, Invi. On garde toujours espoir, temps qu'il y a un souffle de vie, mais parfois, il faut savoir, prendre , une douloureuse décision, et ne pas s'acharner, si le cheval ou tout autre animal, souffre trop...Vous avez fait tout ce qui été possible pour le sauver, et vous lui avez offert, l'amour, le respect, la compassion. Ce qu'il n'avait surement jamais connu, auparavant..... Alors Merci à vous, du plus profond de mon coeur. | |
|
| |
anouck
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Mar 18 Oct 2011 - 12:28 | |
| Repose en paix mon beau. Et BRAVO a vous de l'avoir enlever de l'enfer où il était, il faut effectivement des fois prendre des décisions qui font mal mais qui soulage l'être souffrant. Vous avez fait un super travail, maintenant Invictus veille sur vous tous et galope avec ses autres congénéres parmis les étoiles !!! Il est parti avec des personnes l'entourant d'amour et sans souffrance et ça c'est génial !!! | |
|
| |
ltissier Délégué Régional
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Dim 23 Oct 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
magali13
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Lun 24 Oct 2011 - 7:22 | |
| ou en sont les procédures contre le propriétaire d'invictus et les 2 autres chevaux que vont ils devenir ? | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Lun 24 Oct 2011 - 8:05 | |
| vous comprendrez bien qu'on ne peut pas parler de quoi que ce soit concernant cette affaire. | |
|
| |
magali13
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Lun 24 Oct 2011 - 13:33 | |
| je comprend très bien, mais je me fais du souci pour les deux autres | |
|
| |
echo84
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Lun 24 Oct 2011 - 13:39 | |
| L'asso suit attentivement l'affaire et je la représente lorsque le CA me le demande pour mener à bien les démarches nécessaires pour les autres chevaux. On oubli pas, on est toujours sur le coup. | |
|
| |
magali13
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Lun 24 Oct 2011 - 13:50 | |
| tant mieux,je suis rassuré | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Lun 24 Oct 2011 - 14:18 | |
| Désolé, nous ne pouvons communiquer aucunes informations sur ce cas. Merci de nous comprendre | |
|
| |
sylvie Royer adoptant
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Mer 26 Oct 2011 - 11:26 | |
| Parce qu' en plus il en a d'autres.... Quelle honte ! | |
|
| |
Annick 30
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Mer 30 Nov 2011 - 8:15 | |
| Repose en paix Invectus. Merci à ceux et à celles de l'avoir sorti de son enfer et de lui avoir permis de connaître un peu de réconfort. J'espère que l'ancien propriétaire sera condamné lourdement pour avoir commis une telle barbarie! | |
|
| |
magali13
| |
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Mar 15 Mai 2012 - 9:12 | |
| Connaissez vous les delais de prise en charge des cas de maltraitance sur animaux par la justice ? En moyenne ...2 ans !!! D' autre part ...savez vous comment traite la majorité des procureurs ce genre d' affaire ?? par un classement sans suite .
Je comprends votre colere et votre desarroi face à la situation plus que precaire des compagnons d' infortune d' Invictus mais croyez bien que notre plus dur combat pour nous association est juste de nous faire entendre .
Petit exemple tres simple ....saisie des 3 ponettes que nous avons sur nos pages = 2 ans et demi de procedure ...1 cheval decedé qui a acceleré la saisie ...et à l' heure actuelle notre plainte n' a toujours pas été transmise depuis fevrier .
Ceci juste pour vous montrer que notre role et surtout nos actions sont tellement minces ...et surtout muselées par les administrations que le combat est souvent desequilibré . | |
|
| |
echo84
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Mar 15 Mai 2012 - 12:42 | |
| Je tiens à préciser que j'effectue un suivi trés serieux et régulier des deux autres loulous avec des photos régulières et pour le moment pour ces deux là, on ne peut pas vraiment repprocher grand chose car même s'ils sont attachés, ils sont en état, ont à boire et des pieds corrects alors je continue à veiller au grain et ne manquerai pas de faire savoir toute dégradation de la situation. | |
|
| |
magali13
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Mer 23 Mai 2012 - 20:37 | |
| merci ,de les surveiller car ils ne sont a l' abris de rien avec le propriétaire qu'ils ont . Justement tu as hébergé Invictus donc tu as vu les dégats qu'il est capable de faire. encore MERCI pour eux. | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Jeu 24 Mai 2012 - 8:12 | |
| merci de ta vigilence echo84 | |
|
| |
magali13
| |
| |
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Mar 15 Jan 2013 - 19:48 | |
| moi aussi j'y pense | |
|
| |
echo84
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Jeu 17 Jan 2013 - 14:48 | |
| Pour info, je ne vois plus les deux autres loulou que je surveillais depuis cette histoire et ce n'est pas faute d'avoir quadriller tout le secteur!!!Le propio a lui aussi disparu alors...déménagement, vente ou pire!!!!Je ne sais pas. | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Jeu 17 Jan 2013 - 14:50 | |
| salut écho, ca va? ils les a peut etre vendu pour en tirer qques sous | |
|
| |
magali13
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Sam 4 Mai 2013 - 21:42 | |
| | |
|
| |
magali13
| |
| |
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Mar 25 Juin 2013 - 9:28 | |
| moi non plus je ne t'oublie pas INVI | |
|
| |
jazzye
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Mar 25 Juin 2013 - 9:43 | |
| merci de ne pas l'oublier | |
|
| |
echo84
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Mar 25 Juin 2013 - 13:34 | |
| Et bien moi j'essaie car c'est vraiment mon pire souvenir avec les chevaux | |
|
| |
Haflingirl
| Sujet: Re: INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance Jeu 26 Déc 2013 - 19:19 | |
| Tous cette souffrance, toutes cette bétises. Mais c'est pas possible, on devrait donner le même traitement qu' Invi ou Manon au propriétaire de ces chevaux. Comment il peuvent faire sa :'( à ce courageux cheval | |
|
| |
| INVICTUS - ONC entier né en 1998 - Cellule Maltraitance | |
|