| KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV | |
|
+70cricriix76 Alexbdc Mika hiris33 beame malou 50 SEMAILLE mélissa56 Déborah77 pascale63 DDM73 starlam Bluedeb76 red sousouille Gladys nikita Norman CEFIRO caprichoso Danièle maya5 maya67 Sophie67 Gisle Sévy rlauren christel alexiane souris25 oriane Noiram31 faucon JADE 05 Gaëlle72 doudette002 pouniack du 25 marie no et fred Jamalia jusdy Voulk Pumpkin pepper suzanne angii-k Kahuette Pow' mélée misscoeur23 gabrielle60 owena tina HERMINE Valéry vivi83 forest cat03 mpannier micha93 pradelle38 eliott Eureka fandesoumillon Freedling malik70 iwan31 choupinette YING.YANG57 vano50 anne-canelle GPLV 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GPLV
| |
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 19:45 | |
| Agnès, Guillaume, je suis de tout coeur avec vous. même si le vétérinaire va prendre (ou a déjà pris) l'ultime décision, khéops aura eu l'immense chance d'être entouré d'amour et de tendresse autant physique que morale. Et tout ce que vous avez pu lui offrir jusqu'à présent, toute cette douceur, cette attention fait qu'à aucun moment personne n'aura le droit de vous le reprocher. On peut être fiers de ce sauvetage.
Je vous embrasse tous les 5
| |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 19:50 | |
| Une bougie allumée pour accompagner ce beau cheval, c'est incroyable comme il nous touche tous, tout Galop est avec lui ce soir par la pensée, nous sommes tous présent dans le même but et dans la même passion. | |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 19:51 | |
| POUR KHEOPS. POEME AMERINDIEN.
Quand je ne serais plus là,relâchez moi, laissez moi partir. J'ai tellement de choses à faire et à voir. Ne pleurer pas en pensant à moi,soyez reconnaissants pour les belles annèes,je vous ai donnè mon amitiè. vous pouvez seulement deviner le bonheur que vous m'avez apportè. Je vous remercie de l'amour que chacun vous m'avez demontrè,maintenant, il est temps de voyager seul,pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps. Laisser les souvenirs apaiser votre douleur. Je ne suis pas loin est la vie continue........ Si vous avez besoin,appelez moi et je viendrai. Même si vous ne pouvez pas me voir ou me toucher,je serais là. Et si vous écoutez votre coeur,vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, je serais là pour vous accueillir. Absent de mon corps,présent avec dieu. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là,je ne dors pas ,je suis les mille vent qui soufflent,je suis le scintillement des cristaux de neige,je suis la lumiére qui traverse les champs de blé, je suis la douce pluie d'automne,je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,je suis l'étoile qui brille dans la nuit. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,je ne suis pas là je ne suis pas mort................. | |
|
| |
choupinette
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 19:55 | |
| je ne sais trop quoi dire si se n'est que je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve malgés tout Kheops aura eu une belle fin de vie avec beaucoup d'amour et des personnes qui se sont battu pour et avec lui
courage a vous | |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 19:55 | |
| BOUGIE ALLUMEE POUR KHEOPS. MILLE CALINS A TOI. MERCI FAMILLE PEPPER POUR TOUT.. | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
iwan31
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 19:57 | |
| Mon grand keops.... Part en paix et entouré des gens qui t aiment de tout leur coeur.... On pense tous a toi <3 | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:03 | |
| Que dire ......Je ne suis pas prés de vous ce soir physiquement mais vous savez que je le suis en pensées . J' ai croisé la 1ere fois le regard de Kheops chez le marchand , un regard d' effroi , de peur et d' angoisse et je l' ai retrouvé chez vous serein , calme , HEUREUX!! Il n' y aura jamais assez de MERCIS pour vous, d' avoir fait vivre ces moments là à Kheops . Je suis joignable et disponible pour vous evidemment ;si vous avez besoin je suis là ! | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:04 | |
| Par la pensée, je sais que nous serons nombreux à accompagner Khéops, et sa famille de coeur dans cette dernière épreuve. Incroyable, comme il aura fédéré tout le monde autour de lui. On l'aime sans jamais l'avoir rencontré ! Je sais qu'il restera un exemple pour son courage et sa gentillesse ... Je suis fière ce soir de faire partie de cette grande famille qu'est GPLV ! | |
|
| |
fandesoumillon adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:06 | |
| nous redoutions ce moment!!! merci à la famille pepper d'êtreà côté de lui et tout coeur avec vous!!!!!!! adieu mon grand!!!!!! | |
|
| |
Eureka Membre Fondateur
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:18 | |
| tu n'as pas quitté mes pensées ces derniers jours Khéops, ton regard si doux et si attendrissant va rester marqué longtemps dans mon esprit, ce regard n'était que pour Agnès et Guillaume qui se sont battus jusqu'au bout pour t'offrir ce que peut être tu n'avais jamais connu, l'amour.
ton chemin a croisé le leur, des êtres exceptionnels, j'espère de tout coeur que tu partiras serein, tu es entouré par ceux qui t'ont donné le meilleur d'eux mêmes, qui ont supporté avec toi les moments de souffrance
et qui ont partagé des moments de joie immense quand tu allais mieux
Va petit père... | |
|
| |
pradelle38
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:26 | |
| beaucoup de tristesse ce soir mais une nouvelle étoile va briller . | |
|
| |
micha93 Membre actif 2024
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:28 | |
| je souffre de voir partir ce cheval génial et qui suscite tant de passion et d'amour, mais est ce vraiment la dernière solution, pauvre dadou | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:30 | |
| Agnés ,guillaume. Nous redoutions ce moment ..... Vous avez tout fait pour lui ...vous lui avez procuré tous les soins dont il avait besoin lui avez permis de passer de magnifiques moments en votre compagnie...et l'avez entouré de tout votre amour ...... Ce grand cheval nous a fédéré ....il a dégagé quelque chose de plus ....avec son beau regard et sa robe brillante .... dites lui combien nous l'aimons sans le connaitre ,faites lui d'énormes caresses...... Toutes mes pensées sont avec vous pour accompagner Khéops vers sa derniére demeure ....de trés grosses bises pour vous deux ....MPierre. | |
|
| |
cat03 adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:31 | |
| galope en paix petit coeur ... | |
|
| |
YING.YANG57
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:35 | |
| Khéops a t'il rejoins le Paradis? | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:41 | |
| Agnès et Guillaume sont très certainement avec Khéops, nous n'avons pas de nouvelles pour l'instant. | |
|
| |
forest Membre Fondateur
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:45 | |
| comme c'est dur
merci pour lui d'avoir été là et honte à ceux qui l'ont laissé tomber avant vous | |
|
| |
vivi83
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:45 | |
| Sur le mur de GPLV FB, il est dit :
GPLV est triste ce soir du départ de son géant.
Il y a 17 minutes
Allez grand blond, galope dans les vertes prairies.
Amitiés, et grosse pensée a la famille pepper | |
|
| |
Valéry Membre actif 2024
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:50 | |
| je me joins à tous, je vous souhaite tout le courage du monde les Pepper parce que faire partir un cheval c'est une épreuve, merci pour votre dévouement, si Khéops doit partir ce soir ce ne sera pas dans la peur et le sang qui lui étaient promis, mais entouré, aimé et soigné, quel beau cadeau; si seulement un petit miracle pouvait se produire | |
|
| |
HERMINE
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:53 | |
| Vas en paix dans les vertes prairies remplies d'étoiles et de compagnons, tes derniers mois ont été heureux, tu as pu enfin connaitre des deux pattes sympa, courage aux "anges" qui ont pris soin de toi ces derniers temps Muriel | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:55 | |
| | |
|
| |
owena
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 20:55 | |
| Très grosse pensée à vous...votre amour, votre patience et votre dévouement sont tout simplement formidables... | |
|
| |
gabrielle60
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 21:06 | |
| sois en paix kheops et merci a ceux qui se sont battu pour toi | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 21:09 | |
| Bon courage dans ces durs moments ... Tout a été dit, khéops est une emblème pour GPLV !!! Merci à tous ceux qui ont pu s'occuper de lui ... | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 21:11 | |
| - eliott a écrit:
- Agnès et Guillaume sont très certainement avec Khéops, nous n'avons pas de nouvelles pour l'instant.
Et on peut excuser Agnès si ce soir elle n'allume pas son PC | |
|
| |
Pow' mélée
| |
| |
YING.YANG57
| |
| |
Kahuette Membre actif 2022
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 21:30 | |
| c'est juste très dur.... Merci pour Lui | |
|
| |
angii-k
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 21:37 | |
| Apres Manon vient Kheops... 2 Anges = 2 Etoiles Deux sublimes chevaux qui meritaient l'amour et qui ont pu le trouver à travers leur dernier foyer.
Kheops va partir la tête pleine d'heureux souvenirs, le coeur plein d'amour, et accompagné de beaucoup de pensées... Bon voyage Kheops | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 21:47 | |
| Bon voyage loulou Courage les Pepper et merci pour tout l'amour que vous avez apporté à notre géant. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:03 | |
| j'ai fait un peu de nettoyage, ce n'est ni l'endroit , ni le moment de tels propos !! | |
|
| |
pepper adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:07 | |
| Khéops est parti. Entouré, aimé. Comme il me manque... | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:07 | |
| Avec vous les pepper, comme tout le monde je pense. J'ai pleuré en lisant les nouvelles, mais je crois comme tout le monde que vous avez pris la bonne décision, celle que vous étiez à même de prendre.... | |
|
| |
Voulk adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:09 | |
| pas de mot pour exprimer ce que je ressens..... tu resteras pour toujours dans mon cœur grand blond Tu m'a fait le plus beau des accueils quand je t'ai rendu visite. Je devais revenir te voir ce weekend mais malheureusement la vie en a voulu autrement..... Je te souhaite bon voyage au paradis des chevaux entourer de l'amour d'Agnès et Guillaume, de toutes les personnes qui t'ont soutenue...... Dernières caresses beau Khéops qui a fait chavirer mon cœur | |
|
| |
vano50 staff
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:10 | |
| Famille pepper merci pour tout ce que vous lui avez donné, je sais combien vous devez être mal ce soir , bon courage . | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:11 | |
| De tout coeur avec vous Agnes, Guillaume. Tellement de gens l'aimaient ce loulou. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:12 | |
| | |
|
| |
jusdy adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Jamalia
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:14 | |
| Ma gorge se noue à la lecture de ces dernières pages.... on pouvait s'y attendre, s'y préparer... et pourtant c'est dur à encaisser !!
Croyez bien Agnès, Guillaume que nous vous sommes extremement reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour le beau Kheops, l'accueillir, l'aimer, l'aider, le soigner, le nourrir, lui parler, l'accompagner lui offrir une part (même petite) de bonheur dans sa vie de cheval.
Je pense bien à vous en ces derniers moments difficiles...
Je garderai toujours en mémoire ces superbes photos prises de lui dans vos belles prairies fleuries. Magestueux Kheops ! Sois paisible, sois serein... | |
|
| |
marie no et fred
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:16 | |
| | |
|
| |
pouniack du 25
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:20 | |
| mes pensées se tournent vers vous et vers vos 2 petites pour qui soit doit etre tres dur également RIP Grand bonhomme | |
|
| |
doudette002
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
JADE 05 adoptant
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:26 | |
| | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:29 | |
| Galope dans les prés verts, " ptit mec ", bon courage pepper pour la suite, personne ni aucun animal n'est remplaçable juste un amour différent que vous donnerez je l'espère à un prochain protégé ... Grosses pensées pour vous et lui ce soir ... | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:35 | |
| je vous envoie tout mon soutien ,toute mon amitée ....vous étes des personnes formidables ....le grand cheval est partit en paix ,entouré de votre amour. Je partage votre douleur car cet épilogue est bien injuste..... Nous réverons de Khéops galopant dans de vertes prairies,entouré de tous les chevaux qui nous ont déjà quitté.....il restera dans nos coeur ....MPierre je vous embrasse bien fort ....MPierre | |
|
| |
faucon Hébergeur Protégé
| Sujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Lun 10 Oct 2011 - 22:45 | |
| pour avoir reçu, amour, tendresse, soins et tout ce que vous lui avez apportés, merci pour tout cela mr et mme pepper. de tout coeur avec vous en ce douloureux moment. que les grandes galopades sur le chemin du paradis des chevaux souvrent devant lui ..... | |
|
| |
| KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV | |
|